Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs
zombifire
Niveau 1
14 janvier 2007 à 11:17:26

salut a tous moi mon pb c´est que quand je lance le jeu j´ai bien l´écran qui s´affiche avec nouveau jeu et continuer donc la je choisi nouveau jeu parce ke de tte fason j´ai pas le choix...et la écran noir rien ne se passe
donc si quelqu´un sait comment remédier a ce pb je le remerci d´avance de me dire comment faire
merci

Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:19:31

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcDebutEcranNoir

kakarotto38
Niveau 1
16 janvier 2007 à 01:51:42

Bonsoir,

j´ai un pti bug ave ff7

apres la cinematique dans le laboratoire a canyon cosmo le jeu plante

j´ai essayé les techniques de ce site
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCinematiques
mais rien a faire sa plante toujours

exist il un patch ?

merci de votre aide

Fremen
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:41:30

Bonjour kakarotto38,

Hélas, il existerait un patch pour ça, la rubrique
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCinematiques ne serait pas aussi longue :-)))

De mon côté je ne peux pas t´en dire davantage, tout se trouver dans cet article. Si tu as bien tout fait en suivant ça dans l´ordre, je peux seulement te répondre que c´est vraiment pas de bol ^^

Une solution qui n´en est pas vraiment une serait de demander à Acro, un habitué des lieux, de te passer ce passage en lui filant ta sauvegarde. Jusqu´à maintenant il l´a toujours fait de bon coeur. Donc tu peux toujours demander dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

Stremon
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:54:25

J´ai a peut près tout essayé pour mon problème de plantage sous FF7, mais rien n´y fait...
Le pire c´est que les vidéos sont parfaitement lues sous windows, et j´entend le son du logo eidos au démarrage du jeu, mais après plus rien...

tidus130
Niveau 7
01 février 2007 à 13:14:25

bonjour toutle monde.

Mon probleme est que j´avais telechargé FF7 sur PC.
celui de emule puis j´avais mis FF7install sur CD puis le CD1 sur un autre et ainsi de suite pour le 2 et 3 puis j´avais l´avais installé.

Ensuite reformatation de l´ordi.
La depuis lundi, j´aissaye de le reinstallé avec les CD mais quand ja clique sur setup.exe ou FF7config.exe ou FF7.exe il me mette le message d´erreur suivant:

-"setup.exe n´est pas une application win32 valide"

donc je ne sais pas quoi faire

Pourtant sa avaite marché avant la reformatation et j´avais aussi windows xp etr sa marchais nikel

message d´alerte j´ai besoin d´aide
SVP

MERCI D´AVANCE

tidus130
Niveau 7
01 février 2007 à 16:32:17

up

sylvaniel
Niveau 2
04 mars 2007 à 19:11:25

Bonjour,

Il est normal qu´il y ai des bugs avec ce jeu car il à été dévellopé pour windows 95 et pas pour XP il y a néanmoins un patch ici
http://support.eidosinteractive.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=496

seiji_kun
Niveau 2
05 mars 2007 à 19:31:32

1 seule chose a dire trop top, j´etait bloquer et maintenant , tout va mieux je peux enfin continuer. merci :ok: . vive FF quel qu´il soit surtout le 7 et mnt le 12 ^^, bonne continuation a tous

Bouras
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:02:43

Voila je vous demande juste si vous connaisez un site ou je peux telecharger le contenu du dossier Movies (qui se trouve dans le repertoir de FF7 puis dans Data/Movies)

Nerro
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:50:16

Ca vas etre chaud, il y en a pour plus de 800Mo de donnée...

Fremen
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:46:26

Désolé Bouras, mais je crois que tu ne trouveras pas grand monde ici qui pourra t´aider. La plupart des versions téléchargeables de ce jeu sont corrompues ou fonctionnent mal. T´envoyer une vidéo ou deux pour t´aider à passer un bug - même s´il est causé par une version téléchargée de FF7 - pourquoi pas. Mais là ça fait un peu beaucoup :\

Si je peux me permettre un conseil, procure toi la version Playstation de FF7. On la trouve beaucoup plus facilement dans le commerce (en particulier sur les sites d´enchère), à un prix plus abordable que la version PC, et même si les graphismes sont de moins bonne qualité tu as l´assurance de ne pas avoir les nombreux bugs dûs au fait que ce jeu conçu pour Windows 95 fonctionne très mal sur les systèmes récents.

Même sans Playstation, FF7 fonctionne parfaitement avec un émulateur (gratuit).

losmaniak
Niveau 1
06 mars 2007 à 07:45:02

Merci beaucoup pour ce site, j´allais vous embêter avec un pb d´installation :lol:

TABITHU
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:24:38

Salut !
Où je pourrai trouver le patch High Resolution 1280*960 ? :svp:

norhell
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:10:50

bonjour, je joue a FF7 sur psone, je suis arrivé au moment ou l´arme diamant est sensée sortir de l´eau pour attaker midgar mais celle-ci ne se montre jamais !! ! j´avais fait des sauvegarde en cour de route mais si je continue le jeu et que j´en arrive au même point l´arme ne se montre toujours pas ... help :(

Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:12:40

T´es sûr d´être allé à la cité des anciens avec Bugenhagen et de lui avoir amené la clé des anciens...?

norhell
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:13:49

oui oui !! meme que si je retourne dans le vaisseau ils sont tous affolés après l´arme !! !

Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:14:16

Sinon, ici c´est le topic des bugs sur la version PC.

Le topic d´aide est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

Pour la réponse, je te la donne ici pour cette fois (si c´est bien ce problème que t´as) :

Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…

Q : Où as-t-on cette fameuse clé des anciens ?
R : Elle se trouve sous l’eau au nord de la carte. Tu peux t’y rendre avec le sous-marin, en passant pas un petit couloir sous l’eau qui mène au nord.

Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:14:53

Comment ça tous affolés après l´Arme?

Le jeu bloque a une cinématique?

norhell
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:17:41

non la cinématique dans la cité fonctionne, la clé fais couler une cascade qui nous montre le destin d´aeris et enfin quand je ressors de la cité on reçoit un message expliquant que l´arme attaque midgar et qu´il fo vite allez l´attaquer ... je suis sur psone pas sur émulateur

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page