Non ça c'est le cadeau de Bossinou pour le Survivor Quizz III.
ah ok
comme tu as dit que tu connaissais personnellement le cadeau...
C'aurait pu être une bouteille de Vodka.
certes mais bon on parle d'une seule chose, pas des dizaines de litres que tu t'es enfilé
Quantité que j'ai bu = une seule chose.
chose = alcoolisme? ::hap:
Ah bon ?
Je comprends jamais tes post censés me casser Dark
Surtout que là j'aurais bien mis un : Rapport ?
Bon, l'aisse tomber, alors
"J'ai pas reçu de news de FeuFeu "
Pourquoi, j'étais censé faire quelque chose de particulier ? ^^
Alors, FF, c'était bien, le cadeau ?
FeuFeu
FeuFeu, ou même Quentin pour être plus personnel, est avant tout quelqu'un de mûr, de droit, qui ne trahira pas ses coéquipiers et que, s'il s'est mis à l'idée d'aller jusqu'au bout, eh bien il ira. Et en effet, il y a été. Après avoir reçu la majorité des votes positifs du jury final, il s'impose aujourd'hui sur cette épreuve finale. FeuFeu ne passe plus réellement sur le forum, et j'espère que ce n'est pas l'achèvement du Survivor Quizz qui était le seul lien qui le raccordait au forum, car moi comme quiconque voudrait le voir plus souvent, j'en suis persuadé. Evidemment, il faut faire passer la vie professionnelle et familiale avant toute chose, alors ce que j'espère avant tout à FeuFeu dans la vie... c'est de réussir comme il a réussi à ce Survivor Quizz. Parfait inconnu au début, acclamé par la foule à la fin. On peut dire en toute objectivité qu'il mérite amplement son titre de vainqueur. Et en effet, il le mérite, et comme promis au début de ce Survivor Quizz, je tiens à le féliciter en lui offrant plus que des mots. Ce sera un cadeau, même s'il n'est que purement représentatif, qu'il recevra après m'avoir confié son adresse (en privé, bien sûr) s'il est toujours motivé à en recevoir un !
Enorme ovation à... FeuFeu !
Ah bin, j'ai dû zapper le passage, tiens. Faut que je te donne mon adresse postale par mail, donc. Ok, ça arrive ^^;
Merci !
J'ai reçu ton mail FeuFeu, c'est bon ^^
Tu me confirmeras la réception
http://vimeo.com/8737874
J'ai remis la vidéo quelque part pour les nostalgique.
Qu'est-ce qu'on faisait jeunes ^^
C'était le bon vieux temps.
C'te blague ma photo avec les serpents
On faisait vraiment très jeune j'avoue
Je regardé tes deux blogs Momo
Dommage que l'un d'eux soit inachevé car c'était vraiment énorme.