Legend t´a eut chaud aux fesses sur ce coup là!
FeuFeu sans rancune FeuFeu , de toute façon le temps de poster mon pavet puis de me relire + relire ton post et je m´étais rendu compte que j´avais certainement prit la mouche pour pas grand chose et qu´effectivement je l´avait prit hors de son contexte
Mais bon j´espère que tu ne m´en voudra pas
Au fait pour la vidéo, j´ais eut un soucis car dès la lecture (via winamp) ça ne me mettais que le son mais pas d´image et puis j´ais cliqué sur "vidéo" et là ça m´a tout coupé (fenêtre réduite sur la barre de tache en bas)et je ne pouvais plus réouvrir winamp que ce soit en cliquant sur la fenêtre en bas ou en allant dans le menu "programes"
King Hades tiens il faudra que j´essaye pour voir, à moins que je n´est déjà apprit beta sur toutes mes matérias Talent-E
Chapo l´artiste je viens de voir ta vidéo rien a dire bravo!
atent un peu zolom avant d´essayer. aparament sa serai un bug de ma par puisque je suis la seul personne a qui sa la fait... c´est bizarre quand meme
Zolom : pas de problème ^^
Cheva94 : merci
the_king_hades : j´ai testé aujourd´hui, mais ça n´apprend pas Beta de mon côté. Mais bon, j´ai la version US et c´est peut-être une nouvelle différence (involontaire) entre les deux versions.
pour un topic qui le mérite amplement
FeuFeu, bravo pour le coup de penser à utiliser tristesse, moi j´y ai jamais pensé et pour faire pareil que toi il me fallait 620 HP !
Sinon j´ai déjà fait le truc dont parle the_king_hades plusieurs fois sans jamais apprendre Beta ainci : il me marque "a appris talent de l´ennemi beta" mais il n´y ai pas quand je vais examiner la matéria... Et j´ai la version PSX française.
mersi feufeu c´est simpa de me prevenir
bon ba maintenant je sais que c´est un bug de mon jeux... bas ou moin comme sa j´irais pas raconter des connerie a tous le monde
encore mersi feufeu
Pardon, j´ai relu ton post et en fait j´ai pas fait exactement comme toi... Faudra que je reteste...
JujuDredd c´est gentil mais je crois que c´est bien un bug de ma pare (ou alors je me fais des filme mais la quand meme)
FeuFeu, dit moi j´ais toujours un problème pour matter ta vidéo, pourtant celles que Acro fout sur Megaupload j´arrive à les voire mais là pour celle-ci ben ça ne me met que le son mais pas d´image (l´écran de vidéo reste tout noir)
Pourrais-tu me dire pourquoi ça ne marche pas:svp ?
C´est vrai que tu devrais les mettre sur megaupload , moi non plus j´peux pas les voir :s
Axnyff : qu´est-ce que tu me chantes ? o_O Cette video EST hébergée sur megaupload.
Zolom : elle est encodée en DivX 5.1.1, comme toutes les autres (à l´exception du bug de Vincent, qui est en XviD). Donc, à part vérifier la version de ton codec ou retenter de la télécharger, je sais pas trop quoi te conseiller...
pas grave mais merci quand même
Moi les truc de codec et autres je n´y comprends rien mais bon je sais juste que les vidéos sont lus automatiquement par Winamp car c´est le gars qui m´a réparé mon PC qui m´a fait ça (avant c´étais avec média player et ça plantais tout le temps)
Mais bon je sais juste qu´il m´a dit que c´étais la dernière versions donc que je n´aurais pas du avoir de soucis
Problème : je n´ai qu´une seule materia element de base ...
Une seule suffit. ^^
A ce stade du jeu, on ne peut en avoir qu´une seule, donc heureusement que t´en as pas deux sinon ça serait inquiétant xD
Alors là feu-feu chapeau bas t´est trop fort bravo
Merci
Hum, je n´ai aps tout relu, mais alors que j´essayais d´apprendre Beta au niveau 13, après six essais ratés, je viens quérir de l´aide
Le gros problème c´est que jusqu´à l´apprentissage de Beta tout va bien, Barret est vivant avec 120 Hp, pas mal, mais juste après, j´ai beau me dépêcher et mettre le système de combat en Attente, c´te saloperie de Zolom m´attaque Barret et lui inflige 150 dégâts. Résultat : retour case départ