enfin un qui marche mais pourquoi es ce que sa remet des truk en anglais dans le menu?
Merci le premier fichier fonctionne... mais à présent, c´est le deuxième qui foire a 98%... Tu es sûr d´avoir tout testé?
Je verifie le fichier 2 Thundard, sinon sa remet des truc en anglais car ce patch remplace le FF7.exe francais, par celui en anglais. Je supose que ces parties en anglais (tres peu nombreuses et facilment cmprehensible) sont directement inclus dans le .exe. Ce week-end j´essaye de voir si on peu pas modifié sa avec en editeur hexidecimal. Voila.
merci de toute facon s´est parfait parce que en + se jeu plus moyen de l´avoir au magasin donc pour le trouver sur le net lol sa ma fait chier mais je suis trop conten de l´avaoiir enfin avec une bonne qualité^^
sinon y a pas un mod´s?genre le meme jeux mais different?
de meilleur qualité oui pour les perso mais pour les decors on peut faire en sorte qu´il soit moins pixellisé ?
"mais pour les decors on peut faire en sorte qu´il soit moins pixellisé ?"
C´est trop galère à faire, personne ne s´est encore attelé à cette tâche ingrate. Le problème, c´est que les décors sont découpés en morceaux de 16 pixels sur 16. Donc, si on voulait les améliorer, il faudrait tous les retravailler un par un, ce qui implique donc de se cogner des milliers de fichiers.
De plus, étant donné que d´autres informations (walkmesh & co.) sont rangées avec ces images, on ne sait même pas si on peut remettre ces nouveaux bouts de décor à leur place sans que ça n´ait de répercussion sur le reste. Ce serait con que le chemin que l´on peut emprunter avec le perso ne corresponde pas du tout à ce qui est affiché :-/
ah c´est vraiment dommage sur psone il etait moins pixellisé (enfin je crois )merci de ta reponse
Enfaite, sur psx c´est pas qu il est moin pixellisé, c´est que ta tele a une resolution nettement inferieur a celle d´un moniteur de pc. C´est un peu le meme principe que regarder un divx sur un tele, et sur un ecran tu a l´impression d´une plus bonne image sur ta tele alors qu´au final il s´agit de la meme comphresion. A ce propos j´ai resortis mon ff7 sur psx, pour y jouer sur mon plasma et bien le jeu en sort pas tres gagnant (mais bon l´interet de ce jeu et pas dans ces graphisme).
aaaaaaaah!
j´ai téléchargé le dossier! mais dans l´endroit ou je l´ai stoqué, il me mettent que je n´ai que deux fichiers de 70ko!
je comprend pas! pourtant, lors du téléchargement, il me etait que je téléchargait des mo
je fait koi moi maintenant??
Desoler j´ai pas trop eu le temps de repondre (je demenage). Je suis entrain de faire un patch (sans le mode traduction de la version anglaise, mais avec le reste) qui divera la taille du patch au moin de par 10. Car le ftp semble poser des problemes avec le gros fichier.
niark! j´ai les deux dossier mais je ne sait pas cmt les ouvrir! on me demande si je veut chercher le programe appropré sur le net!
c quoi ce bordel ?
Utilse WinRar pour decompresser les deux fichiers.
mais quand je tente de décompresser, il me met plein de message d´erreur du genre "le fichier est corrompu"
j´ai que de la merde moi
quartum:on s`y fait
beuheu! les cd sont chez mon pere donc je sait pas y jouer maintenant!
ou sinon, pour le téléchargement, il faut noter de le faire la partie un puis, la partie deux et pas les deux en même temps! ou sinon, le fichier sera corrompu!
C´est le ftp de free qui merde, de toute facon je vai refaire un patch qui fera dans les 10 mo, pour ceux qui dispose deja d´une version fr du jeu. Mais le je viens de demenager alors j´ai pas eu trop de temps.
j´en ai marre, j´ai que de la m****! g suivi toute les indications et g tout installé, nickel,... mais quand je lance le jeu, l´écran noir s´affiche comme à la normale mais ensuite, il retourne sur windows!
désolé de vous emmerd* ac mes problèmes!
ou plus simplement, cmt ouvrir le fichier ff7.reg qui se trouve dans le rar! je n´arrive pas à l´utiliser!
- Bon deja a tu installer le jeu en mode complet ?
- Copier toutes les videos sur les cds (il y a des video parfois differente en fonction du cd donc faite attention au noms)dans un repertoire nommé Movies (dans le fichier data)?
- Lors de l´instalation du multipatcher, avez vous bien choisie le repertoire Final Fantasy VII.
- Le fichire FF7.reg il faut juste double-cliquer dessus, il va te demander si tu veux modifier le registre dire ok.
- A tu bien configurer les parametre graphique comme indiqué, si non cliquer sur configuration FF7.