Il faudrait que ton MSN marche lol.
Na c´est pour moi! :D
Cette semaine je me procure une carte memo et je m´y met!!
Leo Pense à me filer ce que tu rajoute au guide, que je stock tout en cas de blem de ton pc
Il faudrait que ton MSN marche lol
PC de merde
HADES est comme hulk vert
Oki S-Leonhart
Si tu sais me le filer voila mon adresse: Bling555@hotmail.com
Merci =)
Leo Ca fait au moins 6 mois que personne m´a appellé S-Leonhart
Je devrais t´appeler de quelle façon? :/
Fabien
Colosse
SUGOOOOOOOOOOOOI, l´Acro a encore frappé ^_^
Dis, tu sembles jouer sur PC, alors comment tu fais pour avoir cette résolution sur tes photos ?! Je me souviens l´avoir installé et le max que je pouvais choisir était du 640*480 (ou 800*600, je sais plus). Là ça m´a l´air bien plus beau que sur PSOne alors que sur mon PC ça m´avait fait renoncer à y jouer (à cause de la résolution donc, mais aussi des musiques en... MIDI ). Je sais depuis qu´il existe un patch pour remplacer les musiques par celles en psf, mais qu´en est-il de la résolution ? A moins que tu ne joues pas en plein écran... . Et au fait, tu trouves ça jouable au clavier ?!
Et tu crois pas aussi que faire un perfect game peut être facilement truqué sur PC avec toutes les sauvegardes qu´on trouve sur le net qu´ont déjà tout à fond...
J´espère que ce challenge aura droit à son coin sur le site de la soluce ! Qui plus est, il doit y avoir encore quelques petites choses à améliorer . Je sais pas quoi mais on oublie toujours de mentioner un petit point ;- ). J´ose pas te demander t´en es à combien de parties complètes (entends par là "jeu fini", pas forcément en ayant TOUT) mais on sent l´expérience . A mon avis ce forum sur FFVII est le plus actif d´internet, en très grande partie grâce à Acro qui arrive à relancer un sacré paquet de monde avec son coura... sa folie ^^. C´est rare de voir autant de détermination, ça t´arrive d´abandonner des projets ?
Si quelqu´un m´explique comment augmenter la résolution du jeu sur PC, je m´y remets... en perfect bien entendu
Koyo-K => ton pseudo c´est pas le nom de l´extraterrestre ridicule dans FF8 ?
Pour répondre globalement à ton message :
Je n´ai jamais changé la résolution ou quoi que ce soit avec un patch; j´ai juste sélectionné la dernière dans le mode de configuration hors du jeu, puis mon écran est en résolution 600*800. Puis je screen, et ça donne ça...Le jeu ressemble fortement à celui de PS1, mais comme tu as pu le voir, il y a quelques imperfections sur la traductions; et comme tu l´as dis, les musiques sont en Midi, et je n´ai jamais cherché à installer toutes sortes de patchs pour le changer. Mais en général; je joue sur PS1, ici c´était justement pour prendre tous les screens, dont certains me serviront pour mon guide.
Des sauvegardes sont bien sûr à dispositions sur le net avec beaucoup de choses faites, mais cela m´étonnerait que des gens aient fait autant de choses. Pour certains, une partie à 100% c´est tous les personnages au niveau 99 avec les stats à 255...Pas très glorieux! ^^
Pour ma détermination, ben j´ai bien aimé cette partie donc je me suis dit qu´il fallait qe je la raconte bien en détail, et mes screens ont servi à l´illustrer disons... Quant à mes projets sur FF7, enfin, je veux dire mon guide, ce n´est pas de sitôt que je m´arrêterais. J´ai passé déjà plus d´un an et demi dessus, il faut que je finisse ^^
Pour le forum FF7, il y a en effet une très grande activité et connaissance; je ne sais pas si les quizz ont fait revivre le forum un moment, mais je sais que là il est très bien; et que FeuFeu et moi-même connaissons énormément sur ce jeu (avec beaucoup d´autres, comme Juju par exemple). ^^
Oh ! On parle de moi ? ^^
Mais je ne suis qu´un modeste passionné classique, je n´ai terminé le jeu en entier que huit ou neuf fois, dont une sur PC (j´ai vraiment pas aimé la version PC). Je suis pas un puis de science comme notre ami Acro ^^
Peut-être pas; mais depusi que tu es sur le forum, tu as quand même l´air plus informé que certains
Comment ça ridicule, JujuDredd . C´est le mignon et gentil extra-terrestre bleu de FFVIII.
Arf dommage, je pourrai toujours pas toucher à FFVII sur PC alors...
Une question me trottine dans la tête en passant : est-ce qu´il est légal de télécharger FFVII PC vu qu´il n´est plus du tout vendu ? Je tiens à mettre un holà avant que quelqu´un ne clique le point d´exclamation rouge, je vais pas télécharger FFVII PC, même si on me disait que c´est légal ;- ) . C´est pour savoir qui je pouvais choper des jeux qui ne sont plus trouvables dans le commerce.
Et est-ce que j´ai le droit, avec la nouvelle loi DADvSI, de télécharger un exemplaire de FFVII version PSOne alors que j´ai déjà l´original ? Je sais pas si les CDs du jeu vont tenir longtemps et à force de l´avoir prêté il commence à subir les effets du temps... Je vais pas prendre le risque de faire un backup d´un CD tout rayé, alors qu´une version téléchargée qui traîne depuis quelques années sur le Peer2Peer a des chances d´avoir été faite à partir d´un CD en meilleur état.
Comment ça ridicule, JujuDredd . C´est le mignon et gentil extra-terrestre bleu de FFVIII.
Arf dommage, je pourrai toujours pas toucher à FFVII sur PC alors...
Une question me trottine dans la tête en passant : est-ce qu´il est légal de télécharger FFVII PC vu qu´il n´est plus du tout vendu ? Je tiens à mettre un holà avant que quelqu´un ne clique le point d´exclamation rouge, je vais pas télécharger FFVII PC, même si on me disait que c´est légal ;- ) . C´est pour savoir qui je pouvais choper des jeux qui ne sont plus trouvables dans le commerce.
Et est-ce que j´ai le droit, avec la nouvelle loi DADvSI, de télécharger un exemplaire de FFVII version PSOne alors que j´ai déjà l´original ? Je sais pas si les CDs du jeu vont tenir longtemps et à force de l´avoir prêté il commence à subir les effets du temps... Je vais pas prendre le risque de faire un backup d´un CD tout rayé, alors qu´une version téléchargée qui traîne depuis quelques années sur le Peer2Peer a des chances d´avoir été faite à partir d´un CD en meilleur état.
La chiasse, ça m´avait mis "formulaire expiré"
Si tu veux jouer sur TON PC uniquement, tu peux jouer avec ton CD playstation via l´émulateur ePSXe
C´est pas que je veux à tout prix jouer sur le PC (j´avais d´ailleurs tenté l´expérience de l´émulation, mais pas mal de problèmes graphiques survenaient...), "pas toucher à FFVII sur PC" signifiait VERSION PC
Remarque, je vais réessayer ; avec ma nouvelle carte graphique ça devrait passer avec tout à fond.