Oh oui
Mais tu l´as déjà eu par hasard dans une autre partie alors ?
Oui je l´ai déjà eu; et j´ai vérifié dans le script.
Ah ! Les fameux scripts donnés par Terence ?
Non, ceux de Fremen.
C´est qui ? C´est FeuFeu ?
Non, c´est le créateur des statistiques de jeuxvideo.com
Il est très doué en informatique et grâce à un logiciel, il a récupéré un script complet des ennemis; géniallissime, et ça provient du CD même, donc aucune erreur possible.
Sauf dans les script eux-même
Je veux dire : tu obtiens les bons scripts avec les bug d´origine, non ?
Mais FeuFeu a parlé d´un certain Terence, développeur, non ? Tu sais si y´a un moyen de contacter ce gars ? Parceque j´ai découvers un truc sur la Faqs de gameFAQs "MAX stats guide" pour FF9... :
"Terence´s Theories
(...)
HP = [Str * HPMod(Level) / 50]
(...)
HPMod and MPMod Table By Terence
(...)
HP MP
1: 250 200
(...)
99: 4524 642"
Comme tu le vois ce Terence a très probablement étudié le code PSX de FF9 puisque FF9 n´est sorti que sur PSX et qu´il me semble difficile (mais certes pas impossible) de savoir ça sans examiner le code... C´est pour ça que j´aimerai poser quelques question à ce fameux Terence...
Il y a son mail au début de chacune de ses FAQ, et j´ai djéà trouvé deux-trois erreurs dans ces FAQS ^^; mais Terrence ets un développeur qui étudie le jeu à fond lui
Merci beaucoup Super_acro pour cette méga soluce technique IMPECCABLE !! !
Bravo, chapeau bas, tu as fait un excellent travail.
Moi qui suis fan de ce jeu, je vais le recommencer une énième fois cet été avec ce modèle d´aventure !
C´est sympathique; j´attends tes impressions
Je n´ai pas lu je ne connais pas ce jeu mais je suis là grace à ton lien sur Sugg´ mais c´est quoi tes 15 post du début ?? ????
C´est la partie parfaite Comment devenir un pro de FFVII !
Enfin ! Je l´ai fini à 98%
A la différence près que j´ai 160h de jeu
et que j´ai eu toutes les limites de Aeris alors qu´il ne fallait pas et que moi c´est pas 10 minutes d´entrainement mais 1 heure (soit 2 heure quand 20 min et j´ai passé 24h ds la grotte nord contre les pots)
Les 2% restant: Je dois battre Arme Rubis sans CTR, mimer et Attaque finale Phénix (sinon je l´ai battu avec) Et je dois aller battre Sephiroth...
Essaye la Perfect party et tu contrediras ce message dans peu de temps xD
euh question un peu bete...
mon chocobo d´or il veut pas m´obeir et du coup impossible de gagner les courses A+... et je peux pas lui donner de légumes... faut que je recommence toute la manip depuis le début pour en obtenir un plus docile ?
Non lol; normalement il faut lui donner des légumes pour l´intelligence (sylkis de préférence). Si il ne monte plus aucune capacité même avec ces légumes, ben il faut que tu débrouilles comme ça :/
Mais normalement, même incontrôlable tu peux gagenr des courses
Finalement j´en ai fait naitre un autre (j´avais gardé les parents) car je pouvai pas le nourir mon chocobo...chocobilly refusait que je lui donne des legumes...
et là il m´obeit... un peu!
Akro est sans aucune hésitation...
Perverti par le côté obscur de la face de ses CD ultrarayésaprèsdesjournéespasséessurFF7 Akro a été et une décontamination il doit subir
Bravo Akro :bravo