Moi j´ai commencé la perfect party et je peux dire que c´est une réelle partie de plaisir de la faire Bravo Léo une fois de Plus pour ce challenge et Merci ^^
moi aussi je l´ai commencé!
C´est quand meme pratique.. ^^
Merci à vous pour votre fidélité
C´est vrai qu´onredécouvre ff7 en jouant de la sorte, les personnages sont surrévolués et j´ai eu Météorain avant Cid
Je voulais cependant suggérer que l´obtention de la dernière limite de Aeris devrait elle aussi être obligatoire
Sinon j´ai repéré un bug à l´Arène de combat CD1 ; les lots reçus sont décallés par rapport à ceux qui sont affichés c´est bizarre
Bonne chance à tous et merci à Super-Acro ^^
Eh Acro c´est quoi ton site?
Au fait la "Perfect Party" elle est possible lorsqu´on y joue pour la première fois?
J´ai aps de site pour le moment
Oui c´ets possible pour la prmeirèe partie si tu suis le tutorial de la première page
je commence ma perfect´ partie
´ENJOY
Merci
le début du jeu est soulant a force
Dès la sortie de Midgar c´est marrant
après kalm plutot
Merci beaucoup, je me suis bien remis à ff7 en m´éclatant comme un gosse grâce à ta soluce
Deux questions cependant pour aujourd´hui :
-Qu´est-ce que le "bug du Hautvent" dont il est question je crois dans la région de utai
-Quelle est la "mélodie du Hautvent" pour le piano de Tifa
Mais bon, je vais faire des recherches
Le bug du Hautvent? tu veux plutôt parler du bug du Hautvent pour avori Quadruple magie dans la région de mideel?
oui voilà ´^^
j´serais curieux de voir ce que c´est...
* Posté le 22 juillet 2006 à 16:03:33 avertir modérateur
* Au fait la "Perfect Party" elle est possible lorsqu´on y joue pour la première fois?
Je pense qu´il a lui même reprit d´une autre ¨Perfect party. ^^
Si c´est non, chapeau.
Ok, pour la limite de Tifa : Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le rétablissement de Clad, au disque 2), avec Tifa dans votre équipe, et jouez sur son piano la succession des notes suivantes : « do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do » (pour cela, vous devrez appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix])
Pour le bug du Hautvent : Il faut se palcer en Hautvent juste à cet endroit, dans la région de Mideel (
http://superacro.free.fr/ff7%202006-05-29%2013-20-02-29.bmp ). Au moment où tu amorces ta descente avec ANNULER, il faut appuyer en même temps sur CHANGEr (carré) et flèche directionnelle droite pour forcer l´atterrissage sur le terrain gris. Alors tu te retrouveras ainsi :
http://superacro.free.fr/ff7%202006-05-29%2013-20-10-15.bmp . Après t´as plus qu´à aller à pied chercher Quadruple magie ^^
Vérifie bien que tu le fais sur le bon rocher, cleui le plus proche de la grotte à matéria.
oki, merci beaucoup ^^
Ca me fait penser que j´ai réussi à avoir ma
griffe de Bagrisk ; tu aurais pu préciser qu´en dépis d´être l´objet le plus rare du jeu, elle ne serre qu´à pétrifier un ennemi et ne se revend qu´à 1 gil