et 600e message
Up quand même
Bon boulot! Ma prochaine partie j´essairai de faire a peu près tout sa....
Vu que c´est une "perfect party", je vois pas pourquoi tu mets pas comme objectif --> faire apprendre la limite 4 a aeris. (J´ai lu que les trois 1ere pages du sujet, alors p-e qu´apres t´as rajouté cet objectif).
Parce que franchement c´est pas difficile. Meme si on a jamais pris aeris dans son groupe il suffit de 2h30 3h pour monter de la limite 1 a 4
Je ne connais pas son point du vue sur sa mais il a bien mis en première post un truc du style: "Apprendre les huit limites de chaques personnages(sauf Aeris)" donc oui pour une Perfect Party c´est mieux mais ce n´est pas obligé^^
La Perfect party doit être parfaite à la fi; or, Aéris ne fait plus partie de notre équipe et ses limites ne servent au maximum que contre deux boss. Mais ces règles ont été établies par moi-même et on peut très bien les améliroer (apprendre la limtie 4 d´Aéris, apprendre les 24 talents sur les 4 matérias TalentE etc..)
Petit up ^^
Marche pas le site http://guideff7.free.fr ?
On ne voit pas les soluces, les bestiaires,...
Normal, c´est un test
le vrai site sera beaucoup plus beau et j´ai bientot fini mon guide =)
J´aimerais en avoir le guide ainsi le guide Final Fantasy : Tactics Advance.
(Je suis un collectionneur).
Mais ça sera pas un guide officiel, bien que plus complet
J´avance trop en ce moment
mon topic chéri
Premier post après le up
alors super acro ty est arriver a lavoir parapluie cette fois? ^^
Sang et sacrées cendres,mon CD1 est rayon et ePSXe bof
alors ta soluce super accro ? ca avance ?
(encore bravo pour ton amour du jeu !l oOL!)
C´est décidé, je vais me lancer dans cette perfect Party :}
Je te réajoute à mes contacts, et je vais tout tuer. Etant donné que j´ai la version PC, je ferai des sauvegardes avant chaque ville, histoire de vérifier que je n´ai rien oublié
Dommage que ton site ne soit pas prêt, il m´aurait été d´une grande aide :}
Ca avance bien, mais en tout cas pour uen Perfect party, cette page est suffisante. Quand yaura le guide, ça sera plutôt une encyclopédie que les gens aimeront lire pour en savoir plus ^^
Jadore ce jeu mais la je dois avouer :
RESPECT !!
J´arrive pas à l´avoir la "Griffe de vagyrisk" !