Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:01:43

T´as bien dézippé l´archive 7mimic ?

Après t´as des dossiers : Bâtiment shinra, Canyon cosmo, Falaise de gaëa..

Là tu ouvres ces dossiers, et dedans t´as des images.. Ce sont ces images que tu dois ouvrir avec Paint

Si t´y arrives pas te casse pas la tête, je le ferai moi-même.

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:03:02

avec paint y m´ouvre que les 3 avants dernière images.

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:04:49

Non j´ai pas dézipé

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:11:50

J´ai un troup, on dézippe comment

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:49:49

J´ai convertit tout le dossier shinra.

Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:48

En effet Quartum, j´ai déjà terminé le jeu deux fois :-))) Comment veux-tu que je quizz sur FF7 sans avoir fini le jeu? :fou:

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:08:38

J´avance. Jai tout convertit jusqu´au grand glacier.

Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:14:26

J´espère que tu t´es pas trompé, en tout cas merci beaucoup :ok: :content:

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:20:09

Je veut juste rendre service.

:hs: peut tu aller voir le DERNIER texte .

ed06
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:20:51

de parodie

xtrem-scores
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:07:12

Perfect party = Fête parfaite et pas partie parfaite xD

:lol:

:dehors:

quartum
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:36:57

et bien fan, sache que je quizz bien aux ff10, ff10-2 et ff12 sans jamais y avoir joué :ok:

---sag-lover
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:44:03

Le concept de "partie parfaite" est bien mon genre de trip ^^ (le chipotage sur les traductions aussi d´ailleurs ! :rire: ) No life à foooooooooooooond ! :rire2: :lol:
Mais j´pense qu´il faudrait vraiment booster Aeris quand même ! Perso, j´ai regretté de ne pas avoir gardé de sauvegardes (normale ou rapide, puisque je joue sur émulateur), datant d´avant le Temple des Anciens... c´est une perso qui permet de booster tous les autres, avec sa limite 2 qui remplie la jauge de limite des autres persos !! !

Sinan bah... perso, j´me focalise sur le boostage des matérias, et je privilégie un max les orifices pour matérias : là, mes 3 persos ont chacun 8 orifices à augmentation double ! 4 sur armes, et 4 sur armure) ^^ Ce qui fait que pas mal de mes matérias sont pas loin d´atteindre le niveau Maître :content: D´ailleurs, Cid en a même 9 grâce à son Javelot ! Cette arme est GENIALE ! elle offre des orifices liés, ET l´augmentation doublée ^^

Certes, pour les 2 autres, les orifices en questions ne sont pas liés, ce qui empêche les couplage "Magie + Tout", ou ma préférée : "Invocation + Absorbe MP" mais donc depuis peu, c´est Cid qui en bénéficie ^^

Voilà comment j´la voie ma "partie parfaite" : sans trop passer de temps à faire du level up pendant ma partie, parvenir à booster mes matérias pour bouffer les Boss en quelques coups ^^ ´faut dire que la :coeur: sauvegarde rapide :coeur: , c´est le pied pour jouer à FF ! :gni:

Ah ! et puis alors les "Talents de l´ennemis" sont carrément géniaux ! ^^ J´me focalisais pas encore trop dessus, j´attendais d´en avoir au moins 3 pour apprendre tout ce que j´trouverai d´un seul coup ^^ En les équipant toutes les 3 sur 1 seul perso, ça les booste toutes les 3 à la fois ! :-d Trine, Scaphandre et Bêta, ça vaut toutes les magies ou chimères liées à ces éléments :content: Et puis ?? ?? est géniale sur un perso qui a 50 PV sur 3000 ^^ 2950 points de dégats pour seul´ment 3 MP !! !

Commentaire perso : le scénario de FF 7 est génial, c´est clair, le système de combats, pour un perfectionniste comme moi, c´est le pied. Mais alors en c´qui conserne les personnages, euh... j´trouve vraiment qu´ils sont creux, sans réel intérêt... Sur cet aspect, je préfère laaaaaaaaaargement Legend of Dragoon, tous les personnages y sont vraiment charismatiques.

NB : pourquoi z´ont pas conservé les différentes versions de Bahamut dans les FF 8 et 9 ? :-(

ange_salvateur
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:46:07

P´tite question conne, ton dossier fait combien de page sous word ? Pour voir si j´prend le risque d´imprimer, vu que j´aurai rien à foutre pendant les vacs. :!

Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:47:02

Voilà comment j´la voie ma "partie parfaite" : sans trop passer de temps à faire du level up pendant ma partie, parvenir à booster mes matérias pour bouffer les Boss en quelques coups ^^ ´faut dire que la :coeur: sauvegarde rapide :coeur: , c´est le pied pour jouer à FF ! :gni:

C´est nul de faire comme ça, c´est pas le vrai jeu :hum:

Hell, je crois que c´est 61 pages pour imprimer :o))

Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:47:48

Ange_Salvateur Posté le 06 juin 2007 à 18:46:07 P´tite question conne, ton dossier fait combien de page sous word ? Pour voir si j´prend le risque d´imprimer, vu que j´aurai rien à foutre pendant les vacs. :!

:d) D´après Manu, il fait une cinquantaine de pages mais tout dépend de la police aussi.. Mais moi j´ai un bloc notes avec tout, si tu veux je te l´envoie ^^

ed06
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:17:17

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= L’ascension du pilierOK =-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

Eléments à ramasser : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Matéria Sentir :
~> Ether turbo (si vous aviez laissé les 5 Gils dans le tiroir) :OK
~> Batterie : OK
~> Ether : OK

Note : Vous devrez utiliser votre dernière Batterie pour ramasser l’Ether. OK

Note au qg shinra et qg shinra fuite t´a mit 2 fois les 2 potion du laboraatoire

Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:24:48

Note au qg shinra et qg shinra fuite t´a mit 2 fois les 2 potion du laboraatoire

:d) Car il y en a 4

JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:28:20

Acro, c´est à propos du choix de Cornéo : tu dis qu´il ne faut pas qu´il choisisse Clad sinon on loupe des coffres. Mais on peut pas les récupérer plus tard au CD 2 ou 3 ?

ed06
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:30:23

OK

juju dred : je crois que non

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page