Oui, ou mieux encore : le Bracelet feu trouvé dans la caverne où tu bats les Glaçon.
Avec ça, tu es invinscible face à elle car contrairement à Jénova VIE, elle n'a pas Reflet mais Silence... donc à moins que tu t'attaques toi-même, c'est vraiment le boss le plus bidon du jeu
Oui elle est naze, je suis déçu quand même. 25 000 HP, super endroit avec du stress, de l'angoisse et t'as un boss bidon. Mais bon la première fois que tu y joues, tu ne sais pas forcément qu'elle est de feu
Moi d'habitude je lui fais 6 coups de marteau magie et c'est fini, elle est Powned
je suis rarement battu par les boss moi mais par des ennemis puissants (comme les chèvres de ff9; dans ff7 il s'agit des monstres du gelnika :o)
Juju Moins je pense, car le temps que tu fasse les coups, elle utilise aussi ses magies
C'est parti pour la fuite de Junon + hautvent
Bon jeu Moi je relis tout mon guide là (si si, ça vous surprend ? ^^)
J'aime bien ce passage
... quand tifa est chef d'équipe
Tifa
Trop chiant ce Cactuere à transformer sans Suicide N4 ^^
Fort Condor, le retour
Bon j'ai stoppé juste avant Mideel. Trop bon d'avoir le Hautvent Et puis, je trouve que le jeu prend une autre tournure après Junon, ça fait vraiment plaisir de pouvoir aller où on veut, quel jeu
Bon Prison Break épisode 11
Suêr_Acro non non, avec trois materia talentE elle n'a le temps d'agir que deux fois...
Ptdr, si tu le prends sur ce ton là.
Au fait, c'est quand que tu commences à aider Quartum pour le Wall Market ? xD
Ila déjà fait plus de 100 essais qui lui ont déjà permis de classer la plupart des objets dans un ordre d'importance, dont le Maquillage.
Hum Marteau Magie, sur la troisième matéria TalentE, tu peux pas l'avoir contre Jenova MORT si?
Bah si, les trois matérias Talent de l'ennemi (Bâtiment Shinra, Junon, Cité des Anciens) puis tu vas dans la Région de Utai au début du disque 2 pour obtenir Marteau magie sur la troisième.
Rappelle-toi Jaife, on peut reprendre le Tiny Bronco au début du disque 2 pour le Fort Condor
Ah bah oui suis-je bête
Je reprends ma perfect party après ma conversation mais je ne rajouterai pas les stats ce soir.J'avance pas beaucoup en ce moment.
Sûrement plus vite que moi qui ai du commencé ma PP vers Juin dernier? Je vais chercher la date précise
Sinon Acro, la mise à jour est définivitement prête? ^^
C´est super bien fait ton boulot Acro Merci beaucoup, et putain qu´est-ce que ce jeu est bon
Ah ok record de longevité battu
Speed Square spotted?
J'adore relire Expdr 12 juin - 30 décembre = bloqué ma PP