Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...
Lenalee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:10:06

Par contre des commentaires comme ça on peut s´en passer.

ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:11:33

On peut se passer de Xelion aussi. Chacun son avis mais pas besoind e faire chiez les autres avec :ok

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:12:59

ed, j´ai joué a plus de ff que toi :hap:

sephiroth2fr, on voit que tu ne connait pas ff6 quant tu dis que le théme des personnage travaillé revient a ff9.
Ah parsque toi ff10-2 est du même niveau que ff8, ah la, si tu pense ça c´est vraiment desespérent...
Deas_snake_ ff7 est bien mais pour moi en derniere position :oui:
ff12 un mmorpg ? et ben dit donc, je te montrerais world of warcraft et tu me diras la difference :hap:

Et alors tous les rpg ont des systeme d´asssociation...
La psy de sephiroth est trés banal pour un méchant..." je veux dominer le monde ouaaaah !"

Pour cloud et vincent, ses tes gouts même si ils sont etranges..
Non non, je cherche pas les jeux graphiques, j´ai adoré le 4,5 et 6 et ils sont vieux.

Les decors rendent mauvais avec les persos...je me repete.

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:14:42

ed, ed ah ed, c´est vraiment une reponse de faible que tu tient la... c´est même terriblement navrant de voir le peu de maturité que tu as.

Sanji-San
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:15:25

Sephiroth ne veut pas dominer le mode, tu vois tu n´as rien capté au jeu. Il veut trouver la Terre Promise et la rendre aux Anciens et a sa "mere" Jenova :noel:

T´aimes pas ce jeu, tant pis, mais nous on s´en branle de ta vie.

En gros, t´es un abruti qui croit tout savoir, tellement tetu qu´il ne veut pas admettre que des gens adorent ce jeu :ok:

ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:19:20

:oui: sanji-san

Tu dis que j´ai pas de maturité mais alors la tienne est faible puisque on te dis que tu peut avoir ton avis mais que tu dois pas faire chiez avec. Et toi tu t´obstine donc tu n´est vraiment pas mature et t´es un abruti.

Roronoa[Zorro]
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:20:48

Je suis d´accord avec le love-cook :noel:

Lenalee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:24:38

Exact, celui de FFVII est plus novateur que celui des jobs qui se répètent et que l´on voit remanier à d´autres sauces...

Si on comprend ça, on comprend rien, Sephiroth ne veux pas dominer le monde, il veut devenir la planète elle-même.
En invocant le météore, il éspère créer une blessur importante sur la planète, ainsi la rivière de la vie s´éfforcera de soigner cette blessure, c´est ainsi que Sephiroth peut faire qu´un avec la planète, il est prêt à abandonner toute personalité physique, voir conscience humaine pour devenir une planète.

C´est aussi tes goûts, aucune critique la dessus, j´expose juste les faits, beaucoup de joueurs de FFVII préfèrent Vincent à Cloud ( hell :sarcastic: ) personellement j´aime aucun des deux.

Idem, plus 6, que 4 et 5 quand je jouais sur PS, comparé à la GBA.

Bin je vais pas argumenter le rendu perso/décors, comme ça tu te répéteras plus ^^"

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:28:16

La terre promise ! rien que dans ta phrase, on voit que c´est un scenar vraiment bof...
En effet, j´ai certainement du sauter quelques dialogues tellement c´est ennuyent.

J´expose mon avis mais vu que vous m´insulter et me poser des questions et bien je reponds comme bon homme qu´il se doit.

Euh je raconte ma vie ? euh non j´expose mon avis..ba quoi j´ai pas le droit ? tu t´en branle mais alors pourquoi tu repond ? qu´es ce que tu fiche ici ?

Les gens qui adorent ce jeu sont pour la plupart des jeunes qui ont commencer leur premier rpg par ff7. En commençant d´autre rpg, ça les a deçu car il ne ressentait pas la nostalgie de leur premier rpg, tous simplement...

Sanji-San
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:33:27

Sujet : Arreter avec vos ´ff7, meilleur jeu´...

Qu´est-ce que je fous ici? C´est toi qui dis ca? :rire: Non mais lol quoi, toi tu viens ici en généralisant et en nous ordonnant d´arreter de dire quelque chose qu´aucune personne ici n´a dit. T´es vraiment débilee. Oui je t´insulte et alors, ca fait quoi? Ca te fait mal au coeur, tu souffres?

"Euh je raconte ma vie ? euh non j´expose mon avis..ba quoi j´ai pas le droit ? tu t´en branle mais alors pourquoi tu repond ? qu´es ce que tu fiche ici ? "

:d) Je réponds pour t´expliquer qu´on s´en fout totalement de ton avis, tu peux me dire l´interet de poster un topic avec un titre assez agressif sur un forum qui adore ce jeu? Si tu veux tellement casser ce jeu, va ailleurs, mais je vois aucun interet a venir poster ici, si ce n´est faire chier ton monde. Car ton topic n´implique aucune discussion constructive ou débat quelconque.

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:38:42

Personne ne dit ça ici ? pouah rechercher ça existe, j´ai vu un topic ou le mec dit qu´il est en extase a chaque fois qu´il voit une image du jeu...
Non ça me fait pas mal au coeur, c´est juste que tu me manque de respect et donc qu´au final c´est toi l´abruti...
Quesque tu fous ici ? Ba je te le demande bien :noel:

L´interet de ce topic ? Ba exposer mon avis comme tous le monde sur un jeu, voila l´interet.
Je ne cherche pas a fair chier mon monde mais c´est vos reactions qui sont quelque peux deplacer..

Sephirot2fr
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:41:58

Je n´ai jamais joué à FFVI, et donc logiquement je ne peux pas dire grand chose dessus...

D´après ce que je sais de ce jeu, les personnages sont certes extrêmement travaillés, mais d´aussi loin que je me souvienne la quête personnelle de chaque personnage n´est pas la thématique principale autour de laquelle s´axe le jeu, contrairement à FFVI. Mais FFVI étant un volet particulièrement varié, on y trouve, c´est vrai, de tout.

Sanji-San
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:45:33

Je manque de respect? Ok, d´accord. Relis ton premier post: "ce jeu n´est pas vraiment passionant"
:d) Et ca, ce n´est pas un manque de respect envers les fans de FF7 que nous sommes?

"ca énerve des personnes"

:d) Preuves?

[FS]Xelion Posté le 18 juillet 2007 à 11:38:42 Personne ne dit ça ici ? pouah rechercher ça existe, j´ai vu un topic ou le mec dit qu´il est en extase a chaque fois qu´il voit une image du jeu...

:d) "ou le mec" Paye ta généralisation :sarcatic:

L´interet de ce topic ? Ba exposer mon avis comme tous le monde sur un jeu, voila l´interet.

:d) Tout le monde a fait un sujet pour exposer son avis? :sarcastic:

Sanji-San
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:46:38

:sarcastic: *
Qwerty a la con :/

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:47:04

je pense que tu voulais dir "contrairement a FFVII.
En tout cas, je te le conseille vivement, c´est un trés bon jeu.
Pour la quête personnelle des personnage n´en dit pas plus sur la trame du jeu mais mieux connaitre ses personnages donne un avantage.

magickey
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:48:31

[FS]Xelion Posté le 18 juillet 2007 à 10:02:31 Franchement, ce jeu n´est pas vraiment passionnant (...)

Tu donnes même pas ton avis, tu dis que les gens qui pensent que ff7 est le meilleurs ff ont tort, mais tu as un raisonnement semblable au leur.

En même temp je vous comprend, vu que vous avez commencer a jouer a ff7, vous connaisser pas le 4,5 et 6 ?

Qu´en sais-tu?

Sephirot2fr
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:49:36

C´est vrai, mais à mon avis on peut obtenir sensiblement le même résultat en ayant accès à leur passé, non?

Et je me suis trompé, je voulais dire FFIX =o

magickey
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:50:20

Je précise au passage que ff7 est pas mon ff préféré.

[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:51:01

Sanji-San, t´est encore la ? je croyais que t´avais rien a foutre ici... je te retient pas tu sais.
"Ce jeu n´est pas vraiment passionnant" n´est pas un manque de respect mais mon avis personnelle, une insulte est un manque de respect.
preuve ? google est ton amis.
La 3eme phrase..euh inutil.
Peut etre pas mais moi j´ai envie de fair connaitre mon avis et certain en on envie aussi, c´est tout a fait mon droit.

_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:52:18

Le systeme de job revu, oui parsqu´il a marché...

:d) Si tu veux jouer sur les mots...N´empeche qu´il n´a pas été vu qu´une fois

Les matérias ont été crée pour ff7 ( ce sont des équipement et non pas un style de jeu ) tu verrais dans un autre rpg, matérias ? non ça ne le ferais pas...

:d) Justement c´est pour ça que je le dis :hum: Les matérias sont un style de jeu, forcement quand on connait pas les combinaisons possible...t´es passé à coté d´un truc :-(

Les graphismes étaient splendide avant ? Ba perso ff6 est mieux foutu que le 7 niveau graphisme. Et puis y´a dix ans s´est passé maintenant on est en 2007

:d) Touriste ou tu le fais exprès? Même un gamin de 3 ans te le dit, tu mets FF6 et FF7 à coté, niveau graphisme y´a pas photo, le 7 est bien plus beau

Kingdom heart est un jeu en mousse ? d´ou a tu le droit d´insulter cette pur merveille, je n´ai pas insulté ff7 moi.
Mais bon si t´est jeu préféré s´arrete aux ff, jpe rien pour toi...

:d) J´ai pas insulté, j´ai donné un avis subjectif comme tu viens de le faire, c´est bête quand ça nous arrive :-( ET ben non mes jeux préférés ne s´arrêtent pas aux FF mais ne s´étendent quand même pas à Kingdom Haerts...

Séphiroth n´était vraiment pas reussi dans le jeu, désolé mais on ne savait même pas a quoi il ressemblait... Kingdom heart la fait renaitre et là il était trés reussi.

:d) Très réussi...mouais, et quand on voit que Mickey et Donald le battent ça lui donne du crédit, bravo...

Pas besoin de refair une partie, j´ai trés bien compris l´histoire et j´ai dépensé 40 euros pour rien :hap:

:d) Avis subjectif encore une fois

Tu as fini plus de fois des ff que moi ? et comment le sait tu ?
Tu es dans ma vie ? hein, perso j´ai fini le 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;10-2 et 12 donc bon...

Tu veux un pépito Pangloss? Je les ai finis aussi, et bien plus d´une fois chacun...

PS: Fais gaffe à l´orthographe...

Sujet : Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page