Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...
nicolaslc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:57:41

Moi, je trouve que tous les FF sont biens.
A chaque fois que j´en ai acheté un, je n´ai pas été déçu. :-)
Pour ce qui est du 7, ça m´a fait du bien d´y rejouer alors que je l´avais mis de coté pendant plusieurs années.

AMD66
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:01:21

Je pense que les avis divergent selon le FF auquel on a la première fois joué. Personnellement, j´ai commencé les FF au 8 que j´ai trouvé absolument génial. Je suis ensuite passé au 9 que j´ai trouvé encore mieux puis au 10. Je me suis ensuite dis que j´allais revenir aux anciens FF. J´ai donc joué au 6 que j´ai trouvé pas mal mais sans plus. J´ai été déçu par le 7 car je trouvais le système de matéria pas très intéressant.

Or mon frère à commencé à jouer avec le 6 et il a trouvé le 7 génial.

Je pense que j´ai du m´habituer aux graphismes et aux systèmes des FF "jeunes", ce qui m´a fait ne pas fort aimer le 7.

lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:16:00

arreter de creer de longs messages je ne suis plus... :sinf2:

lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:16:34

:snif2: je veux dire gros bide :desole:

xis22
Niveau 5
21 juillet 2007 à 02:01:15

Moi pareil je trouve que tout les ff sont bien ou presque (jai pas vraiment aimé le 4 et le X-2) Je trouve quand meme que le meilleurs c´est FFX avec son systeme de combats inovant c´est nombreuse techniques et ses graphismes !! !!! o _ o
Et jaime bien les autres mais genre dans FFX12 qui est pourtan après le scénario est bien au debut et y se fai long au fil du temps pour finir on se désintéresse de la quete principale ET VRAIMENT CEUX QUI Déchire tout meme si c´est pas Vraimen des ff (je dis ca sinn je vais me faire linché ) c´est LES 2 KINGDOMS HEARTs !! !!!
Et ensuite mon préféré est sans doute le IX et ensuite le VII !! !!

Aurasmash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:09:42

A lire le topic (oui oui le belge est de retour de chez les frenchies xD)

Z´avez vos gouts, vous les assumez et tant mieux, mais emmerder pas les autres en tentant d´imposer vos idées, chacun ces gouts et personne n´est pareil, heureusement imaginez qu´on soit tous comme parkko a aimé un chat en peluche O_o eurks

azertyuiop2
Niveau 22
21 juillet 2007 à 14:41:48

Et un belge de plus,1 :ok: (enfin,juste pour dire de passer,en fait :$ )
Encore un topic polémique...En tout cas,l´auteur n´a pâs dû parler avec bcp de forumeurs avant de créer ce topic,sinon il saurait qu´il avait pas de raison de poster ce message ici ou de cette manière :nonnon: De surcroît,il y a une grossière erreur de grammaire élémentaire dans son titre, ce qui le discrédite encore plus... Bref, désolé mais je répondrai pas, de toute façon j´imagine que dans les messages qu´il y a eu avant le mien, tu as déjà eu le droit aux arguments que j´aurais pu poster...

OmarSheriff
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:14:13

C´est a premiere fois que je viens sur le forum ff7 donc premierement : Salut à tous les RPGistes !

Moi aussi j´adore le X, j´ai du le finir 3 fois....
Je trouve le scénario émotionnellement très fort, très intriguant ( pourtant pas aussi complexe que celui du 7 ), limite chialant : la scène de fin le discours de Yuna : " Vos rêves, ne les oubliez jamais " :snif2:
J´ai jamais été aussi ému devant un jeu ( à part Silent Hill 2 ).
J´ai essayé le VII, j´aime bien mas sans plus.
Quand au XII c´est une immense déception pour moi, car le scénario m´a semblé incipide et fade, les personnages non-attachants et l´univers un peu trop "star wars". Un très bon jeu dans la forme mais un manque de fond, pas d´emprise émotionnelle possible.
C´est pourquoi j´attends Lost Odyssey avec impatience!....

Sinon qu´auriez vous à me conseiller comme bon RPG sur ps2, long et ^prenant au niveau scénar?

Merci

PS: Tout ce que je dis n´est que mon opinion, je précise car je vois déjà les posts du genre "arrete de généraliser" . Non, je suis conscient et respectueux de l´avis des autres, don´t worry!

Aurasmash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:45:22

Euh rpg sur ps2 ...

Je dirais la serie des Shin Megami Tensei (Lucifers call ou/et Digital Devil Saga)

Sinon, en T-rpg y a Disgaea 1 et 2

Sinon vaut mieux se tourner vers la ps1 avec des titres comme star ocean 2 ou grandia ^^

les breath of fire sont pas mal non plus

fffanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:20:58

Y a aussi Dragon Quest en RPG sur la PS2 (L´odyssée du Roi maudit).

OmarSheriff
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:07:25

Dragon Quest..... le scénar n´est pas trop gamin? je demande j´en sais rien....
Sinon merci !

dante72
Niveau 9
28 août 2007 à 15:14:42

:up:

Cidounnet
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:57

ça, c´etait vraiment pas la peine... :hum:

dante72
Niveau 9
28 août 2007 à 15:39:29

juste pour vous dire que zelion est vraiment un gros con**** et que si quelqu´un connais son adresse il pourrait me la donner ?
:ange: que je le lapide lol :mort:

Sknurt9
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:26

En tout cas FFVII c´est le meilleur jeu :p)

FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 août 2007 à 16:48:03

Ce gars là je le croise dans la rue je le tue :(

_Yenni_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:06

ff7, meilleur jeu.

Axnyff
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:41

FF7 meilleur jeu c´est n´importe quoi, le scènario est pas creusé le système des matérias est pas innovant du tout et les persos sont pas intéressants :ok:

Axnyff
Niveau 10
28 août 2007 à 21:45:42

Je plaisante au fait :ok:

1. OmarSheriff profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 20:14:13 avertir modérateur

#

C´est a premiere fois que je viens sur le forum ff7 donc premierement : Salut à tous les RPGistes !

Moi aussi j´adore le X, j´ai du le finir 3 fois....
Je trouve le scénario émotionnellement très fort, très intriguant ( pourtant pas aussi complexe que celui du 7 ), limite chialant : la scène de fin le discours de Yuna : " Vos rêves, ne les oubliez jamais " :snif2:

Expldrr le scénario de ffX c´est pas le truc qui ressemble à rien ? :ok:

Ah ok ça fait chez pas combien de temps qu´ils butent Sin et pourtant personne a trouvé la soluce de Yuna et Cie, Fake :noel:

ZelInaki
Niveau 5
28 août 2007 à 22:16:34

Je suis d´accord avec l´auteur du topic , FF8 meilleur jeu jamais créé :noel:

Sujet : Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page