«Je m'occupe de la sortie.
Concentre-toi juste sur
la mission, Cloud.
Sinon? :O
personnellement le on est plus approprié, après tout il fais aussi partie d'avalanche
Eh ben aussi je suis pour, c'est vrai que dit comme ça, ça fait plutôt effet de surprise, il s'attendait pas à un truc si gros. D'ailleurs ça expliquerait un peu sa question "On va vraiment faire exploser ce truc immense.." car sinon il ne se la poserait pas xD
Clad, Cloud, Klodo , Kloklo?
Ryle, j'aime bien aussi ta tournure ^^
Expliqué comme ça acro, j'adhère
Je m'occupe de la sortie ? Je trouve que ça diffère un peu de surveiller, comme si fallait qu'il déchiffre des codes pour sortir alors qu'il a juste à attendre là :l
Bah dans la versions anglaise il disent nous, et ça me semble plus bizarre le il vu qu'il est pas exterieur au truc et y participe activement
C'est plus de la surprise en constatant ce qu'ils sont vraiment en train de faire je pense
L'UMP offre les adhésions en vue des municipales à Neuilly
Wedge
«Je couvrirai la sortie.
Concentre-toi sur
la mission‚{CLAD}.»
Wedge
«Eh ben ! On va vraiment faire exploser
cette immense chaudière ?
Ça va être un sacré spectacle !»
(Ne pas faire trois choses en même temps... Ca fait avoir du retard sur les posts XD)
En effet, "surveiller" est le plus adéquat.
Et je pense qu'il faut mettre "on" car il fait partie d'avalanche, même s'il s'occupe que de la logistique, tout comme Jesse.
De toute façon là c'est un peu du peauffinage, car la traduction n'est pas si mauvaise. Quand on arrivera aux écrans vraiment mal traduits, on pourra modifier un peu plus
Oui c'est pour ça que j'aime bien le je surveille, ça colle mieux a ce qu'il fais je pense ^^
magus
sinon surveillerais est ok pour moi et le et ben aussi
Je préfère "nous" au "on" , ça élève le niveau ...
Wedge
«Je surveillerai la sortie.
Concentre-toi sur
la mission‚{CLAD}.»
Wedge
«Eh ben ! On va vraiment faire exploser
cette immense chaudière ?
Ça va être un sacré spectacle !»
Adjugé ? ^^
Nickel
Je trouve en plus que le "Eh ben" montre bien l'importance de la mission, comme s'il réalisait à peine l'ampleur de la future exploson ^^ J'aime beaucoup
le surveillerai
c'est mieux c'est parfais pour moi
Bah ils sont en train de faire sauter un réacteur ils parlent pas forcement hyper bien a ce moment la :O
Concentre-toi sur juste
la mission
Je trouve ça mieux avec un juste :$