Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:20

Oui c'est vrai que pour Jénova on ne sait pas, mais franchement à force de refaire le jeu, je sens de plus en plus que c'est Jénova qui tire les cordes. :ok: Rien qu'à la mort d'Aéris "Jénova : Parce que tu esu ne marionnette", je vois mal Sephiroth faire dire ça à Jénova. :noel:

Sinon merci pour cette superbe relecture, je vais corriger les 2-3 fautes d'ortho qui sont effectivement impardonnables :bave: Pour météore, parfois je met des majuscules et parfois je n'en mets pas, mais je n'aime pas en abuser xD

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:20:59

C'est corrigé, merci encore Dark :ok:

Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:17

Obtenir beaucoup de Gils, EXP et AP

Pour obtenir pas mal d'argent, vous aurez deux possibilités. La première consiste à revendre vos matérias Tout lorsqu'elles atteindront le niveau maître, étant donné que leur prix, à ce niveau, est de 1400000 Gils. (d'autres matérias sont au même prix, mais elles demandent plus d'AP pour atteindre le niveau maître).

Faudrait pas mettre "(D'autres... " non? ^^

Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:48

Partie Perso lue :p)

Tifa :d) bien qu'elle semble être perturbée par l'histoire son passé

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:28:29

Fan :d) Non, mon erreur se trouve au niveau du point après Gils.

Dark :d) Merci.

A ce propos, si quelqu'un a une explication de pourquoi Sephiroth décapite Jénova, je veux bien ^^

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:30:51

J'ai relu les parties 200 fois et je suis passé à côté de "de son passé" fiou :fou:

_Yenni_
Niveau 10
17 février 2008 à 18:31:54

Je pense qu'il se sentait faible , suite à l'attaque en traitre et presque Fatale de Cloud.
Et qu'il savait qu'il avait juste besoin d'une partie du corps de Jenovah pour faire la "Réunion" !

_Yenni_
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:25

D'ailleurs dans FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN, pour la Réunion Kadaj n'a besoin que de la tête de Jenovah.

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:45

Oui c'est vrai, peut-être que ça s'explique ainsi mais c'est flou dans le jeu. :(

Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 18:36:30

Tain le screen de Clad à côté de celui de la matéria blanche, et celui de la matéria blanche sur la première page sont SUBLIMES. :coeur:

Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2008 à 18:42:51

Partie Perso non-jouables lues :content:
J'adore les images des personnages :-)
C'est toi qui les as dessinées ou tu les as trouvée ?

Jénova est certainement l'un des personnages les plus importants du jeu car *il* est responsable de tout ce qui arrive, puisqu'*il* prend lui-même l'apparence de Séphiroth du début du jeu jusqu'au Labyrinthe Tornade afin d'acheminer la matéria noire au vrai Séphiroth.
:d) Il, elle... Il faut se décider, hein :p)

Tu parles de la Shinra Electric Power Company mais tu ne parles pas de Hojo :fou:
Ou alors, je lis mal :hum:

Les Turks constituent le reste de la troupe, puisqu'ils sont au nombre de cinq
:d) J'en compte quatre... :doute:

_Yenni_
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:25

Acro doit prendre en compte Cissnei :rire:
Je me demande d'ailleurs s'il arrête d'être Turks aprés la chose qu'elle a accomplie ou plutôt qu'elle n'a pas faite. :snif:

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:47:09

Jénova dans le jeu n'a pas de sexe, donc on peut utiliser les deux ^^

1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:42:51 Avertir un modérateur
  3. Partie Perso non-jouables lues :content:

J'adore les images des personnages :-)
C'est toi qui les as dessinées ou tu les as trouvée ?

:d) Ce sont les personnages tirés du jeu lui-même ! Grâce au logiciel Ifalna. Ce sont donc les originaux ^^ J'ai juste pris des screens.

Tu parles de la Shinra Electric Power Company mais tu ne parles pas de Hojo :fou:
Ou alors, je lis mal :hum:

:d) Ah oui complètement oublié de parler de lui, mais faut avouer qu'il quitte la Shinra assez tôt et qu'il n'est pas un "cadre".

Les Turks constituent le reste de la troupe, puisqu'ils sont au nombre de cinq
:d) J'en compte quatre... :doute:

:d) En effet :honte:

Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:15

Mais Hojo reste le responsable du Département de la Science de la Shinra... Et il est représenté dans l'image en-dessous et dans l'organigramme
Et même s'il "démissionne", il revient, non ? (Ca s'apparente d'ailleurs à des congés... Erreur de traduction ?)

Ben, Jenova est quasiment parlé(e) au féminin, notamment avec "Mère"

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:52:20

Oui mais à d'autres endroits du jeu, c'est au masculin. Et puis ça peut se rapporter à spécimen ou extra-terrestre, ce masculin. ^^

Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:07

Yenni :d) Sauf que s'il compte Cissnei, alors, il devra aussi compter les Turks de BC :p)
Non, je pense qu'il savait qu'il y avait cinq Turks en tout dans le jeu mais que l'un d'entre eux a démissionné (ou a été viré mais c'est pareil)

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 18:57:52

http://ff7.fr

Vous aussi vous voyez des petits tirets dans la barre du menu tout à gauche?

Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:35

Ah non ça a l'air de remarcher. :doute:

Empereur_Magus
Niveau 10
17 février 2008 à 19:12:15

nnoon

Empereur_Magus
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:38

ratage de la page des téléchargements :)

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page