Déja 750 messages
et lol j'ai présenté le site a des potes qui vont recommencer ff7 a cause de ta soluce, ils se rendent compte qu'ils ont oublié plein de truc
je fais de la pub
Merci lol Et le Wall Market, il va se faire tout seul ? XD
Parce que ce que je fais c'est que je clique en faisant crtl + clic de la souris. Du coup ca m'ouvre juste un onglet, et je vois jamais la pub en fait, parce que je clique trente fois, et apres je ferme la page.
je sais pas si c'est bon comme ça. Acro si tu as le total des clics enregistrés tu peux me dire peut être si t'as remarqué si ça marchait ou pas. Si tout d'un coup tu viens de prendre un +30 ou non
Idem et suffit juste de cliquer avec la molette. Mais bon je clique plein de fois, donc je comprends pas pourquoi tu as aussi "peu" de clics.
Ce topic à lui seul pourrait presque faire remonter ce forum dans le top mdr
Fan Bah oui mais apparemment y'au une limite de clics. Pour te donner une idée j'en ai 3 fois moins que depuis Lundi ^^
Rar 750 messages en une semaine beaucoup ?
Concernant les clics, Google est le numéro un mondial de la publicité sur internet, donc leur système doit être plutôt au point. C'est probable que peu de clics (parmi les clics volontaires) soient réellement comptabilisés.
Pour être honnête, je ne sais même pas si le fait de cliquer une fois par jour est pris en compte. Je serais surpris que Google ne crée pas un cookie à cette occasion pour savoir si la personne n'est pas déjà passée par là.
Heu
Fremen Vu le nombre de clics que j'ai eu durant certains jours, c'est impossible que ce ne soit qu'un clic par personne qui soit accepté. Et j'ai déjà fait des vérifications avec des gens ^^
(De plus, mon cousin a bossé chez AdSense donc sait à peu près comment ça marche ^^)
Par contre, que 3 clics aujourd'hui, chaud
j'en suis à mon 4ème
Ah ça a progressé depuis tout à l'heure, 60 clics ^^
Le week-end dernier on a fait 350 clics par jour quand même Ca serait bien qu'on garde le rythme
Je vais faire mes 4 clics journalier !
J'viens de faire 41 clics ou 42
Si ça marche pas je demande remboursement
J'ai fait mes clics annuels
A mon avis tu vas être super riche Acro
Ca vaut combien un clic au final ? 0.001 euro ?
bonne question ça vaut combien ??
voilà 7 clics sur l'ordi de mes parents (avec IE sur le vieil ordi c'est pas la joie, je fais clic puis précédent pour revenir sur le site cause pas de clic molette ^^)
Si je remonte sur stras aujourd'hui y'en aura encore qq'uns de là bas
Le prix par clic c'est vachement aléatoire apparemment, entre 0,03 et 0,10 centimes, mais aussi c'est calculé en fonction du ratio pages vues/clics faits donc parfois ça ne rapporte quasi-rien. Merci pour vos clics sinon ^^ http://ff7.fr
Acro, dans le grand glacier, ou mène la sortie sur l'écran 20 ? En dehors du glacier ?
Oui en dehors, sur la second image de la partie Grand Glacier, tout comme l'écran 1.