Vous êtes lachés dans arènes avec des centaines de mecs qui arrivent pour vous tuer au corps en corps en un coup.
Seulement vous avez une arme et les tuez un par un avec un seule et unique balle.
Vu comme ça cela à l'air facile mais on se retrouve très vite submergés et la situation devient plus que tendue.
Pour info je joue sur ma SNES.
Ha et...jouant sur SNES avec un écran plasma assez grand l'image est assez moche mais est déjà deux ou trois fois plus belle que vos screens.
Je suis totalement d'accord avec toi !
J'ai le jeu également et il roxx
Que de bon moments entre amis ! mais à 1 joueur c'est impossible d'arrivé jusqu'au boss de fin
Et puis j'ai pas compris sa sert a quoi les clés ?
j'pense que les clefs ne servent à rien étant donné que ce sont des points d'interrogation qu'il faut choper... enfin bon...un mystère quoi ^^
Bah j'ai fini le jeux plusieurs fois, et a la fin il donne un point d'interrogation quand je le prend il me dise "you need more key" ...
non non! il est écrit you need four more.
C'est quatre point d'interrogations en plus. Car plusieurs fois on a vu le nombre 4... alors qu'on avait une partie full clef et l'autre sans aucune clef presque...
J'pense qu'il faut les trouver dans des salles biens définies.
En hard, rien ne change si ce n'est la longueur des salles, pas de points ni rien ( pour le peu exploré en hard ) .
Ah ouais c'est vrai je me rappel ^^
Je cherche ce jeu version Pal en état pour un collectioneur quelqu'un connait un site ?
Merci
----------------------------------------
Vivre comme un Panda
J'ai également le jeu, et je dois dire qu'il est drôlement addictif
Ça, Castle Vania et Sparkster.
Si seulement ma console n'avait pas rendu l'âme
Ouais de bons souvenirs sur ce jeu... comment ça chambrait avec mon frère quand l'un ou l'autre avait remporté le plus de bonus à la fin de chaque niveau !
Au passage, merci à Enji pour son excellent test offert à jeuxvidéo.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013993-super-smash-t-v-test.htm
impossible
Pour ceux qui aiment le genre, il y a eu une pseudo-suite sortie sur arcade (et je crois qu'il y a eu un portage sur SNES) appelé "Total Carnage"
Ah et Smash TV est principalement basé sur le jeu d'arcade sorti en 1982 appelé "Robotron 2084", qui est étonemment vachement plus intense et difficile que Smash TV. Je le conseille fortement.
Get free Steam games at http://getsteamgifts.com/ 18922 people already got their gift cards!