Salut tout le monde je voulais savoir avec quelle équipe la plus faible vous avez fini le jeu.
Car par exemple je ne pense pas qu´il soit imaginable de battre l´équipe nintendo avec la belgique.
Moi jai réussi à le terminer avec l´Allemagne, l´Argentine et l´Italie.
L´italie c´etait hier et j´ai battu l´Allemagne 9-1 puis nintendo 18-9.
Prochain challenge = avec le brésil ! !!!
ps : mon score le plus large dans un tournament est lorsqu´avec l´Allemagne j´ai battu l´Uruguay 57-0 et vous quels sont vos records?
a+++++
moi j´ai déjà été jusqu´à l´équipe nintendo avec la Belgique mais j´arrive pas à gagner !
et bah moi j´ai réussi à finir le jeu avec la Belgique, il n´y a pas longtemps certes, mais c´est parce que j´ai rcommencé à jouer récemment à ce jeu magnifique.
pour battre Nintendo avec n´importe qui, il faut déjà parfaitement savoir diriger ses joueurs afin d´esquiver un minimum les joueurs de Nintendo, ensuite c´est tactiquement qu´il faut être bon. moi personnellemnt je joue en SWEEPER (une formation qui s´avère efficace depuis 12 ans) et je mets le goal en MANUAL car les goals dirigés par l´ordinateur ont 2 points très faibles. nous y reviendrons ultérieurement.
la formation SWEEPER est un 5-2-3 avec 2 défenseurs axiaux plus un libère qui constitue un dernier rempart très efficace.
pour que vous compreniez mieux la formation SWEEPER, je vais vous représentez la position des joueurs sur le terrain par leur numéro. l´attaque est en haut, la défense en bas.
9 10 11
7 8
6 5 4 3
2
1
cette formation permet d´écarter sur le 9 ou le 11 quand on attaque, ce qui libère des espaces. il est très important de savoir donner de bonnes passes avec le bouton rouge ou vert, qui s´avère très pratique quand on le maîtrise bien. avec la Belgique et face à Nintendo il vaut mieux éviter de donner de longs ballons en profondeur, car la différence de vitesse entre les 2 équipes vous ferait perdre à coup sûr le ballon. donc, un jeu en passes courtes.
de plus, Nintendo ne joue qu´avec 2 défenseurs axiaux, donc quand on se retrouve en position avancée dans l´axe, on écarte (bouton rouge) et la différence est faite. ensuite on alterne les passes entre les 3 attaquants (bouton vert) et on se retrouve face au gardien.
plus haut, je vous avais parlé des 2 points faibles des gardiens but contrôlés par l´ordinateur, le goal de Nintendo n´en possède qu´un, et le voici:
il faut rentrer dans la surface de réparation dans une position légèrement excentrée, attendre que le goal s´avance vers vous et tirer en diagonale avec le bouton rouge sous son ventre. imparable si on s´y prend bien.
le deuxième point faible des goals ordinateurs est leur faiblesse sur les frappes qui rasent les poteaux, mais il est impossible de marquer un tel but à Nintendo avec la Belgique.
il existe encore un autre moyen de tromper le gardien de Nintendo, mais il est diffcile de réussir. cela consiste à tirer un centre rentrant vers le but, et de couper la trajectoire près de la ligne de but. en effet, le goal attend la balle sur la ligne là où elle doit normalement arriver si on ne la touche pas. mais avec la Belgique on est rarement assez tranquille pour se permettre une telle humiliation.