Pour les signatures j´suis d´accord, je vire la mienne
Sa lut les moules...
yoZe, à quoi il sert le mail pour le groupe ?
En fait j´ai du créer un groupe pour que vous puissiez accèder à la private arena. Visiblement sans que je sois au courant, cela à envoyé un mail groupé.
Hu... je le voyais et j´avais déjà accès à la private arena...
Sinon, quelqu´un si connait un petit peu en photoshop ? Je suis entrain de modifier des boutons pour le forum. Ce sont des boutons oranges que je veux faire passer en bleu. Le problème c´est que quand j´essai de colorier la surface orange, au lieu de m´afficher le bleu choisi, cela met à la place une vieille couleur marron caca doigt.
Oui tu y avais accès car je n´avais pas encore rendu cette rubrique privée.
oki...
Et désolé pour photoshop, j´y connais rien. mais ce n´est pas le mélange du bleu et de l´orange qui ferai ta couleur chiasse ?
C´est ce que j´me suis dis mais même en passant un coup de gomme sa reste pareil.
Tu as un modèle de ton bouton ? j´ai photoshop, je veux bien essayer, mais je te promet rien, ne connaissant pas le logiciel.
voici l´adresse :
http://illiweb.com/fa/sububsilver/icon_minipost_new.gif
´dame Christine, j´crois que c´est clair, tant que le gif contera une palette de couleur limité, on aura droit qu´a du orange de merde y compris au niveau du bleu.
Bon en fait yoZe, le gif n´a qu´une palette réduite de couleurs, il te faut donc modifier cette palette pour avoir les couleurs que tu souhaites. Une technique de débutant mais simple est de transormer l´image en jpeg pour la travailler avec une palette complète puis d´enregistrer le resultat en gif sinon photoshop je ne connais plus, devenu trop complexe pour moi.
quel talent!
Merci mon petit, pour la peine tu auras le droit à un gros bisou baveu de ma part...uhuhuhuh.
Alléééééé Christine, tu sais bien que je préfère la poire avec quelques cawettes.
J´ai encore besoin de tes talents d´infographiste mon petit. En effet je rencontre deux nouveaux petits problèmes de débutante.
Le premier c´est que j´ai perdu la transparence du fond lorsque je suis passé au format jpeg.
Et le second, j´ai comme une gourdasse fermé la fenêtre à droite qui me permettait de zoomer sur mon image, comment faire pour la faire réaparaître ?
Si tu m´aide, ce n´est pas un bisou que tu auras, ni deux, ni trois mais carrement un gros roulage de pelle...uhuhuhuh.
Merde, j´aurais donc pas le roulage de pelle de Christine, moi qui en rêvait Car eneffet, je ne connais pas beaucoup photoshop et donc ta fenêtre je ne sais pas comment la faire réapparaitre.
Par contre pour ton gif, il doit y avoir des options lorsque tu enregistre en gif qui te permettent de définir la couleur transparente, à moins que sous photoshop celà ne soit dans des menus (mais il y en a tellement, c´est pourquoi j´ai arrêté ce soft).
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=29001
Un tuto avec photoshop, ça t´aidera peut-être ?
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_25250.html
Humpf, tu auras tout juste droit à un bisou sur la joue du bout des lèvres.
Bah sinon j´ai carrèment reddessiner le bouton, c´est plus simple.
J´ai tenté sur photoshop, mais c´est la misère à comprendre.