Se connecter

Ys III : Wanderers from Ys

Sujet : Problème de son
1
VyutheX
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:47:13

hum moi j'ai un soucis, du moins il y a un problème avec le jeu, je n'ai pas jouer à la version psp, mais je viens d'acquérir la version steam et il n'y as pas les voix, juste des "bipbipbip" quand ils parlent, ce qui est bizard vu que les personnages "parle" dans la version psp, je trouve ça vraiment stupide et domage de ne pas avoir les voix, est-ce une option que j'ai rater ? Si vous avez la réponse dite le moi

SuperLink76
Niveau 11
20 mars 2012 à 15:24:20

Il n'y a pas de voix dans la version PC. Il n'y a que sur PSP que le jeu a pu bénéficier de doublages.

VyutheX
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:16:51

C'est réellement dommage, pourquoi ne pas avoir ajouter les voix ? c'est le même jeu, je trouve ça idiot que la console portable est les doublage et pas la version pc (qui devrais être supérieur ce qui n'est pas le cas au final). Je trouve ça vraiment regrettable.

SuperLink76
Niveau 11
21 mars 2012 à 11:24:34

Euh, juste pour info, Ys The Oath in Felghana est sorti sur PC avant de sortir sur PSP.
C'est ensuite sur la version PSP qu'ils ont ajouté des voix. La version steam c'est la version originale PC (celle que tu trouves depuis 2005 en version boite japonaise.)

VyutheX
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:41:53

au tant pour moi alors, je ne savait pas ça.

1
Sujet : Problème de son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page