Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 20:38:59

je sais bien X-M mais la on voit nettement que c quelqu´un qui traduit en anglais ce qu´il pense dans une autre langue ! !!

aucun anglais ou americain ne dirait " I think that you think that" mais plutot " you must think " ou " you may think " etc ...

x-Mysterious
Niveau 10
06 août 2002 à 20:41:26

ouais, y a juste moi pour faire se genre d´erreur(pis l´autre)...

DemDal
Niveau 10
07 août 2002 à 08:02:23

up!!

CYBER-Mario
Niveau 7
07 août 2002 à 09:56:56

up

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 12:02:59

pour changer:remonter!

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 12:12:59

wabs:je suis tt a fait de ton avis et moi aussi g plusieurs tres bonnes raisons de ne pas le croire mais bon,laisse faire ce type quel qu´il soit!moi sa m´amuse de le voir raconter de fausses infos sur PD0,sa ns donnera des idees en +!

Vephar
Niveau 8
07 août 2002 à 12:38:41

up

Wabs
Niveau 10
07 août 2002 à 14:08:59

lol ok zigouilletout tinkiet c plutot marrant qu´autre chose de le lire désormais ^^

Mukade
Niveau 9
07 août 2002 à 14:12:52

Arg, je passe ici une fois ts les deux jours a peu pres et je me tape 100 messages a chak fois : -Enfin up !

Slt zigouille tout, c clair ke ca fait un ptit moment mais si tas AIM ou MSN messenger ou pourrais se parler pour rien dire : -D

Enfien pas trop de nouvelles idées je vois!
DemDal, c pas pour te blesser, mais penses tu franchment kun gars de rare va venir lire sa ?

Sinon ben rien

Mukade !

jer2000
Niveau 5
07 août 2002 à 14:50:44

é toi
Tu pense que shoan lekers , c pas un gars de rare???
é bien moi je pense que oui ! !!!
Déjà , qu´est ce qui foutrai là ? ???
Et le message envoyé à Rare , tu la lu ? ???
De plus , c reponse me paraisse cohérente
Et meme vas lire tout les reponses dans le topic Perfect Dark Zero , tu comprendra que tu te trompe
Wabs :
T´a pensé est cohérente mais il y a un concour de circonstence qui font que c pas un hasard qui soit là et que ce soit bien un gars de Rare mais pas tous les ricains et anglais par le jargon comme tu dis
Quand y dit :
I Think that you have think
on traduit
Je pense que tu pensé à . ..
toi tu dit
you may think
you must think
traduction :
tu as peut etre pensé
tu as certainement pensé
Mais là je pense qu´il voulait exprimer son incertitude
et bcp de gens le croit (meme moi) car je trouve que c pas un mytho
Mais ton attitude est coherente
Et ton explication digne d´un avocat ! !!
Mais j´espere que tu seras de mon avis et souviens toi , l´espoir fait vivre

Wabs
Niveau 10
07 août 2002 à 15:01:16

j´apprécie ta réponse mais tu te trompe sur son anglais:

1: il n´a pas dit " I think that you have think " ( ce qui serait encore plus grave , on dit au moins have THOUGHT ) , mais "I think that you think that"( en clair : je pense que vous devez penser que "
2 : You may ( ou must ) think ne veut pas dire " tu as certainement pensé " ou "tu as peut etre pensé " mais : " tu dois penser que " ou " tu penses peut etre que " ( c du présent )

I think that you think est tout simplement inimaginable dans la bouche d´un anglais , qui dirait you must think( " vous devez penser que ") au lieu de " je pense que vous pensez que " . ..

de toute facon , je lui ai demandé de parler son meilleur anglais possible
on verra bien ensuite ...

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 15:03:02

non c clair que c pas un mytho!mais c tt de meme un peu louche le fait qu´un mec de chez rare vienne causer avec des gamins de 13 a 18 ans,mais surtout kil lache des news concernants plusieurs et ce sur les forums pourri de jv.com!!!laissez moi rire un ptit peu...j´arrrive plus a ecrire tellement j´me marre!!!!!loooooooooool...jamais vu un ptit rigolo de mytho cacher aussi bien son role pour une histoire aussi invraisemblable!

en tt cas mes plus sinceres excuses a shoan si il est vraiment ce qu´il dit!d´ailleurs je vais lui poser une question:

Mon cher,tres cher Shoan,vs ki etes si deborde ds le devellopement des jeux chez Rare,comme se fait il que vous passiez une partie de votre temps libre a dialoguer avec nous?Je vous remercie d´avance pour votre reponse et vous souhaite un bon continuement dans l´avancement de vos jeux!

tres amicalement,zigouilletout le zigouilleur de simulant

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 15:04:32

oops!sorry tlm!g oublie les mots"jeux en devellopements" apres plusieurs a la 3eme ligne!

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 15:11:19

d´ailleurs je voudrais feliciter cet "imitateur" pour plusieurs raisons;
1)une admiration et un devouement totale a la societe RareWare ltd dont il connait le nom de plusieurs membres(particulierement Mr Shoan Lekkers dont il est tres fan)et aussi pour le fait qu´il aie termine tous leurs jeux depuis la snes a 100\%

2)une tres belle imitation ki a fait rire bcp d´entre nous...

Mukade
Niveau 9
07 août 2002 à 15:17:28

DemDal je voudrais savoir si rare t´as envoyé un mail en reponse au tien !

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 15:18:05

oh zut wabs!tu as "demasque en direct"la veritable identite de mister Shoan Lekkers sur son propre sujet a 14:23h... dommage je voulais le faire (enfin je l´ai deja fait)...

au fait Shoan,c´es´tea time´,va boire un peu de the pour te calmer,si tu continue a te faire passer pour qqn d´important je v appeler l´asile...

Wabs
Niveau 10
07 août 2002 à 15:19:34

au fait je sais plus si c Darkiller ou DemDal qui m´avait parlé d´un mail en disant " je demanderai a shoan lekers de me donner le titre du mail recu et on verra bien "
alors a t´il répondu ?

zigouilletout
Niveau 10
07 août 2002 à 15:20:30

slt muk ca va?

je me marre encore de ce ptit marrant la...

Wabs
Niveau 10
07 août 2002 à 15:25:47

du calme zigouilletout , pas la peine de le provoquer
si ce n´est pas le vrai shoan lekers , il est déja assez ridicule comme ca

Et autant continuer a lui parler et essayer jusqu´au bout de vérifier si c bien le vrai shoan lekers ( meme si j´y crois aussi peu que toi ) mais au moins on ne l´aura pas rejeté en disant " degage mytho" .
pour ma part , j´essairai juskau bout de lui donner une chance de nous prouver qu´il est le vrai shoan lekers . ..

Si c le vrai , il pourra le montrer sans difficulté ( 1erement en parlant un bon anglais comme je l´ai invité a le faire ds son sujet )

si c le faux , on ne sera pas tombé tete baissé dans le panneau non plus puisque tous ici nous doutons fortement ...

dc
wait and see ...

Mukade
Niveau 9
07 août 2002 à 15:26:04

Moi sa va et toi ?

Bah tu vois le fait est que ca marche, yen a ki le croit ! !!!

enfin jer tas kel age ? p-e kon comprendra mieux :)

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page