Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:16:01

Rare recrute encore...

Il est donc clair aujourd’hui que la situation après E3 est encore pire qu’elle ne pouvait l’être auparavant. Jusqu’ici, vous devez probablement avoir déjà eu connaissance de ces différentes informations, mais voici quelques informations qui n’ont pas forcément été relayées aussi fortement.
Vous ne le savez probablement pas, mais Rare a publié officiellement une publicité dans le magazine Edge, pour lancer une campagne de recrutement, étonnamment beaucoup plus étoffée et riche que les années précédentes (afin de remplacer les cerveaux fuyants ? ). On peut d’ailleurs trouver l’équivalent de cette publicité sur le site officiel de Rare (ils ont d’ailleurs rajouté un poste de Recherche et Développement)

Cette page de publicité propose 6 catégories de postes à pourvoir, contre seulement 3 dans la publicité parue un an plus tôt. Mais là où ça devient réellement intéressant, c’est que ces nouveaux postes concernent le Game Boy Advance. Rare est donc bien à la recherche de « main d’oeuvre » pour développer sur GBA.
La transition est toute faite, puisque selon certaines rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur le web, un représentant de Nintendo, apparemment rencontré dans un super marché américain (ce qui n’est pas forcément rassurant sur la crédibilité de cette info, d’où l’importance de prendre ses distances), aurait déclaré que Metroid Prime, Zelda : The Legend Reborn et Star Fox Adventures utiliseraient la connectivité GBA/NGC.

Si la nouvelle n’est pas franchement surprenante pour les deux premiers (en ce qui concerne Zelda, nous l’avons vu de nos propres yeux lors des NGC Days, pour Metroid, nos questions sont restées sans réponse), une option GBA/NGC pour Star Fox Adventures impliquerait une adaptation GBA de la série, alors que rien n’a été annoncé. Doit-on de préparer à une remise à jour du volet Super Nintendo ? L’avenir nous le dira, mais cette partie de l’affaire Rare reste encore bien sombre.

Pour en revenir à la publicité parue dans Edge, on n’en apprend pas beaucoup plus sur les consoles de salon visées par ce plan de recrutement, mais il y a un second détail plutôt intéressant : Rare recherche des gens capables de développer des jeux en réseau...

Anecdotique ? Pas si sûr, car beaucoup pensent que si Rare n’a présenté qu’un seul jeu à l’E3 2002, c’est peut être dû à la mise en place d’une stratégie online intensive, qui pourrait concerner la majorité des titres actuellement en développement (officieux ou officiel) dans les locaux du développeur anglais.

L’actualité immédiate a été particulièrement riche en événements et il faut bien avouer qu’à l’heure où l’on écrit ce dossier, il est bien difficile de tirer des conclusions (nous le ferons probablement dans la prochaine partie du dossier).

de puissance-nintendo.com

les 3dernier paragraphes sont les plus interessant, selon moi!!!!

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:41:05

je sais pas si vous avez compris, mais ça veut dire qu´il y a de bonne chance que Perfect Dark Zero soit online :)

Wabs
Niveau 10
11 août 2002 à 22:44:16

hé hé ce s´rait génial mais je croyais que pd0 etait désormais développé chez zoonami ( si au moins le jeu est en dvpt )

garlik
Niveau 9
11 août 2002 à 22:47:03

moi j´aimerais bien qui soit online mais ca me ferait de la peine pour wabs.

Bah oui ca me ferait de la peine de devoir lui lobotomiser la gueule

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:48:31

non, chez rare, il ont couper l´équipe qui a fait Perfect Dark 64 en 2, une moitier pour perfect0 et une autre pour un project inconnu, et Zoomanie(quelquechose comme ça n´as aucun rapport avec Rare(si ce n´est que le créateur de zoonami qui a déja travailler chez rare. donc aucune chance de PD0 sur zoonami :)

Wabs
Niveau 10
11 août 2002 à 22:50:00

ah bon XM
lol garlik t´a de l´espoir ;-)

[StaN]
Niveau 10
11 août 2002 à 22:50:25

nan mé ho ! tu te prends pour qui pour dire "..." ???

que ça ne se reproduise plus !

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:51:29

j´ai du me taper 2page de lecture pleine a rabord pour vous dire ça!! oufff, mais ça valais la peine!!!:)

garlik
Niveau 9
11 août 2002 à 22:51:53

moi de l´espoir quand je penses à ta povre manette qui va s´éclater contre un mur(bah oui ca fout toujours les boules de se faire tuer au poing)
AHAHAHAHAHAHAHAAH

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:52:23

... :)

C AC supR

Wabs
Niveau 10
11 août 2002 à 22:52:49

loolol
marrant ce garlik ^^
c pas toi qui m´a dit que tt bloqué a ruines skedars en agent ? ^^
:p

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 22:54:09

garlik, si tu veut te battre avec les poings, mon cousin te sacrera une voler, c´est le best pour ça, il est plus menaçant avec ses poing qu´avec n´importe quel arme(sauf le dévastateur argg)

[StaN]
Niveau 10
11 août 2002 à 22:56:59

t´1 mon message vient d´arriver et il est decallé avec le reste du dialogue mdrr
ouai, zoonami ne fait pas pfd0, mais c rare . .

au fait, on devrait penser aux pubs ki vont sortir d´ici sa sortie ...
aaahhhh lol

[StaN]

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 23:00:09

ouais, vous aviez vu la pub de perfect dark sur Game Boy, elle était trop classe

et celle ou l´on voyait johana en sous-vêtement, huummmm:)

Wabs
Niveau 10
11 août 2002 à 23:03:15

hein ?
ah merde j´lavais pas vue : -(
c warrior ton cousin XM ?

garlik
Niveau 9
11 août 2002 à 23:03:15

peut etre mais j´ai passer toutes les autres missios en me battant qu´avec mes poings.(sauf pour le début de la villa carrington) he m´en souviens jt dégouté d´avoir du utilisé une arme

[StaN]
Niveau 10
11 août 2002 à 23:03:30

loll

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 23:05:19

900

Wabs
Niveau 10
11 août 2002 à 23:05:26

lol ben en agent c pas bien compliké garlik
j´peux meme te l´faire sans les poings lol

x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 23:05:55

i am the best

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page