vi vi y´a moi
j´lachete apres demain si tout s´passe bien , samedi au pire
g po la gc.
time spliter est cool.
[StaN]
Alors Wabs ? tu l´as ?
Stan ça faisait longtemps !
T´as pas la GC, dépêche toi y a Mario (trop bien ce jeu).
MDR!!!!
mario il est trop trop fort, et pis je la veux, mais g po le blé.
par contree now g smash bros, fodra que je l´essais.
g t absent car mon pc etait planté, voial tout.
[StaN]
Smash Bros. sur 64 ?
ou Melee ?
je viens de voir sur http://www.raretopia.com que PDZ était développé depuis début 2000. Trop dég´ : si proche de sa sortie et je n´y jouerai pas.
Alors le leader du projet PDZ était le leader de Conker BFD et de Killer Instinct.
L´équipe des développeurs est composée de la moitié de celle de PD64 çàd 8 pour PDZ.
D´autres sont arrivés.
De plus le look de Joanna (dans la vidéo de la trahison) est celui qu´elle aura dans le jeu, c´est sûre.
kelle vidéo ? ?
smash 64 biensur, si c t le mélée je l´aurais signalé de + g que la 64 . .
[StaN]
D´apres le site de rareware des devellopeur de rareware , de bungie studio (HALO) et Microsoft Game Studios,se lancerait a la programation et au developpement de perfect dark zero
Excusez moi les gars mais j´y suis plus!Y va sortir sur quelque console Perfect Dark Zéro?il est pas prévu que sur X-Box????
Bin ouais je croi ke perfect dark zero ne sera ke sur X-box vu ke microsoft a rachete a 100% rare.
arghhhhh mai sa veu dire plu de conker ni de banjo sur game cube.
ouais je l´ai
rha l´est enorme ce jeu trop cool
le multi c du jms vu ca déchire
bref j´y retourne
1/ mieux que Perfect Dark ?
2/ combien de bots ?
3/ les types de bots ?
4/ combien de persos ? 100 ?
5/ les challenges ?
6/ les stats ?
7/ est-ce qu´il y a Complexe ? ou une map qui y ressemble ?
8/ l´ambience ? (plutot GE ou plutot PD64) ?
9/ Timer en solo ? les stats ?
10/ combien d´armes ?
11/ combien de missions ? la durée d´une mission ?
12/ y a une map qui ressemble à DAM ? et Siberian ?
13/ t´es sur qu´on va pas plus vite en straffant ? le déplacement avec les sticks ça a l´air chaud, non ?
14/ Je l´achète ?
Nan je plaisante, je me l´achète c´est obligé !
1) : ambiance meilleure mais réglages moins nombreux et moins variés
2 ) : 10 max
3 ) : j´ai pas vu de types de bots particuliers pour l´instant , j´espere que y´en a
4 ) : au moins 120 d´après la galerie que j´ai vu dont peu au début et le reste à débloquer
5 ) : des petis défis plus courts mais super sympa et bien plus prenants que les challenges avec récompenses comme le stand de tir ( or , argent , bronze )
6 ) : très proches de celles de pdark avec en plus tetes arrachées , plus longue partie sans interruption , vitesse moyenne etc
7 ) : j´ai testé que 2-3 maps en multi pour l´instant et d´autres sont à débloquer
8) : mélange des 2 mais plus proche de GE pour le solo ( plus proche de pdark pour le multi )
9 ) : pas de timer , la pire nouvelle pour moi , stats confondues avec le multi si t´utilise le meme perso pour solo et multi
10 ) : un peu plus d´une vingtaine je pense
11 ) : 10 missions , on a commencé en co-op avec mon pote , on en a fini 7 en facile plutot rapidement mais bon c le mode facile
les missions sont de toutes facons plus longues que celles de ge -pdark IMO
12 ) : siberian est un gros clin d´oeil des programmeurs aux fans de GE : dam lui ressemble bcp
13 : ca va pas plus vite en straffant , j´en sais rien vu que de toute facon je straff tout l´temps , j´regarderais ca
le controle par défaut est pas génial mais on peut customiser ts les controles ce qui permet un controle absolu : je suis mtnt tres a l´aise avec la manette ps2 et je joue a ts2 instinctivement comme pour ge ou pdark
pour preuve le 1er défi ou il faut faire moins d´une minute pour le bronze , moins de 30et quelques pour l´argent et moins de 18 pour l´or , je l´ai explosé en 13.0 secondes
14 : fonce ! !!!!!!!!!! rha l´est trop cool ! !!
waouh trop cool y´a meme des médailles de platine pour les défis ! !!
c´est vicieux parce qu´ils l´avaient pas signalé et je l´ai découvert par hasard en explosant mon temps sur le 2eme défi ( 27.3 alors qu´il faut 35.0 pour l´or ) et j´ai recu le platine trop cool ! !!
par contre pour les avoir faut vraiment friser le run parfait , meme mon 13.0 défi 1 c que de l´or je sais pas combien faut faire pour chopper le platine : -(
c cool d´avoir répondu aussi vite.
Arf que 10 missions, dommage !
15/ c´est 10 époques différentes ?
16/ un mode contre-op ?
15 ) oui
y´a siberian en 1990 , chicago en 1932 , notre dame en 1895 , planete x en 2280 , neo tokyo en 2019 , far west en 1845 , usine nucléaire en 1972 , temple azteque en 1920 , usine de robots en 2315 , vaisseau spatial en 2401 ( je suis pas sur des dates je t´ai mis ca de tete et a peu pres )
Certains niveaux comme siberian , chicago , notre dame , temple azteque ou surtout far west sont vraiment fabuleux , une ambiance propore à chacun , des musiques de dingue bref que du bon
d´autres ( la plupart étant les niveaux futuristes ) sont plutot décevants et pas très originaux en particulier planete x , mais les autres sont tres corrects
16 : non mais le mode contre-op était pas génial , et il se trouve largement compensé par l´editeur de niveaux multis de time splitters 2 ! !!
bon ca y est , on a fini l´co-op ( jms joué seul encore )en facile avec mon meilleur pote et 4 niveaux en moyen
le mode facile est vraiment pas compliqué , seuls quelques objectifs sont pas évidents à réaliser mais plutot parce qu´on sait pas quoi faire
en moyen , c déja bcp moins facile
on a essayé l´mode difficile on s´est fait exploser
ah oui j´oubliais l´principal ! !!
le mode survie ! !!
oui il est là !
il s´appelle pas comme ca mais le principe est le meme
en fait ce sont 3 défis qui sont comme ca , tu commences ds une petite piece et tu subis une premiere vague d´assaut de morts vivants puis une seconde une troisieme etc , les ennemis étant bien sur a chaque fois de plus en plus nombreux et de plus en plus rapides !
c mon pote qui l´a essayé , il est arrivé jusqu´à la 17eme vague d´assaut , apparemment ca continue juska l´infini !
wOOOOot !
dommage pour les niveaux futuristes.
17/ Rassure moi y a pas de ET ?
18/ l´éditeur de niveaux, il est bien ou pas ? genre tu fais des maps qui tuent ou genre THPS, des niveaux tout simples.
Pour le mode survie, ça se trouve les développeurs nous ont lus : -)
Au fait va voir l´interview des gars qui ont fait TS2, y a plein de trucs intéressants.
http://www.puissance-nintendo.com/interviews/interview.php?int=35
oui j´y ai pensé pour le mode survie lol
heu des ET y´en a plein si ! !!
j´ai pas trop testé l´editeur de niveaux mais il a l´air cool
au fait le straff ca fait pas avancer plus vite
ok pour le straff, mais justement :
19/ tu straffes avec quel stick ? explique toutes les commandes que tu as dans les détails(je connais la manette PS2)
20/ les ETs sont pas trop chiants ? (le contraire d´Elvis quoi ! )