on m´a pas repondu pour le style de deplacement . .
[StaN]
euh...vou parler de qoi la ? ??
pacqe microsoft a racheté rare dont perfect dark va sortir sur xbox
c´est Wabs qui doit te le dire, moi j´en sais rien pour le moment.
lol FunUnreal, comme si nous fan de Perfect Dark ne savions pas !
FunUnreal , ici on parle de FPS en général de perfect dark 64 et time splitters 2 en particulier et surement aussi de pd0 xbox quand il sortira
stan , j´ai rien capté a ta question tu peux pas faire plus clair lol ?
pourkoi vs continuez de leurs repondre aux petits noobs ki ous prennent pour des bouffons kriogénisés ki viennent de se reveillés donc ki sont aps au courant d´une new pas du tout new ? ?
mdrr
wabs> g deja essayé de faire simple . . bon :
sur les videos du jeu que g vu les mouvements etaient "regarde vers le haut, regarde vers la droite . ." jamais de diagonales ou de cercle avec le viseur, savoir si c les joeurs ki maitrisent pas le moteur ou si c impossible à faire.
leurs style de jeu ressemblait à la 1.1 mais je voulais savoir si je pouvais encore avoir le dessus avec ce jeu en pouvant viser des types en mouvements sur une passerelle en hauteur tout en fuiant . .
voila koi
[StaN]
lol bah bien sur que tu peux faire des cercles avec le viseur !
et ouais tu peux viser des types en mouvement tout en courant lol !
up anti flood
up anti-flood
salut et au revoir
up anti-flood
wabs> evidement, donc ça signifi que g un avantage sur toi ! je pourais donc te battre à perfect dark dans entrepots HA !
lol
essais la 1.2, juste pour savoir ce qu´est le pouvoir !
[StaN]
1-2 , 1-1 . ..
c´est pas le type de controles qui fait le joueur . ..
Le 1-1 est bcp mieux
Au fait Wabs, c pas trop chaud de jouer a un FPS avec une manette Sony ?
ben non
d´autant moins chaud que tu peux paramétrer tous les controles a ta guise sur TS2 , donc . ..
je continurais de penser que la 1.1 est pour les noobs et que le vrai pouvoir se trouve dans la 1.2
[StaN]
la 1.1 pour les newbies ?
lol
j´ai jamais vraiment essayé la 1.2 mais en 1.1 je suis vraiment un boss (en multi).
Le straff et la visée verticale aux boutons c´est excellent. Malheureusement je crois que ça va pas être possible avec la manette GC.
Faudra s´y habituer.
sinon sur N64 je préfère la 1.2 pour Turok et la 1.1 pour GE et PD64.
les contrôles par défaut sont souvent les meilleurs.
c clair qu´en etant 19eme mondial et 3eme francais ( 11 eme et 1er quand j´ai arrété d´jouer ) en solo , j´dois etre un gros noob . ..
et pourtant je joue en 1-1
tiens télécharge mes videos faites en 1-1 :
http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html
et on verra si j´suis un noob . ..
1-1 rules ! !!
J´AI TIME SPLITTERS 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
WaouhhhhhhhhhOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
sauf que je le trouve bizarre ce jeu...
je l´ai acheté hier en fin d´apres midi, je viens de le finir en facil pourtant je suis loin d´etre resté la nuit sur le jeu (pake j´été pas la, aussi non j´aurais fini le jeu entierement : -))
Moi je dis, ce jeu faut plus l´acheter pour son multi et le milliard de defi qu´il propose plutot que pour le mode histoire, qui est un peu bidon (en facil en tout cas)....
a part ca, de bonnes cinematiques bien marrantes, des armes hallucinantes, je pense a la mitrailleuse lourde (sorte de minigun)...
Puis le multi il dechire la mort qui tue!
On se croirait a jouer sur le net...
Puis une precision importante, g pas vu 1 saccade, ni le moindre ralentissement... meme en jouant a 2 avec 10 bots en multi et les graphismes sont tres tres tres tres loin d´etre affreux (la je parle pour la version Gc, vu que j´ai la Gc).
Prepare toi Wabs, tu vas souffrir!
ouais le multi est énorme mais le solo aussi !
c´est clair qu´en facile c vraiment trop simple mais le moyen est déja bien plus relevé quant au mode hard j´en parle meme pas
puis restent les 66 challenges ( 21 défis + 45 en ligue arcade ) qui sont fabuleux : super prenants , recompenses de bronze , argent , or ou platine etc
c sur ces défis que je joue , c la que je t´attends ! !!
^^
y´aura bientot un classement mondial au fait ( ps2 , xbox et gc confondus )
il est actuellement en préparation et c´est ce cher FMc qui s´en occupe ( ce s´ra sur NGc elites donc )
let´s have some nice competition ! !!!
avec mon frere on a fait une co-op n mode moyen
sa dechir!!!!!!!!!!
et le multi avec tout vos potes wahou!