ben j´sais pas meme avec un combo10 en général j´fais 8000 - 9000 alors 14 000 me semble enorme
tricheur organisé ? c a dire ?
au fait t´en es ou en story ? faut trop que tu voies retroracer lol l´est excellent ce jeu
Tricheur organisé, un gars qui fout pas le bordel en mettant des records impossibles, un type qui fake ses temps quoi.
En story, j´arrive pas à réussi Sibérie en hard et j´ai fini le mode moyen. Et plus que deux platines.
Demain je passe 4e au classement : -) ! !
Ce que me rapporte Bags of fun me fait égalisé le 4e je pense, et puis je vais PR un peu donc... : -)
Je sais, je sais t´en as rien à foutre lol !
c quoi les 2 platines ?
meilleur tir et ?
sibérie en hard ? c´est pas très dur pourtant , pas facile certes mais en prenant 1 bonne heure tranquille ca passe
nan j´en ai pas rien a foutre lol mais
tu vas aller jouer mtnt la c´te nuit ?
LOL, c´est chiant de rester 1 heure sur un niveau, surtout quand tu te prends une balle dans la face et que tu perds toute ton énergie !
ben une heure c pas grand chose quand tu verras ce qui suit en hard : -D
Il me manque meilleur tir, niveau de merde et le truc du cirque... Explosion. J´ai fait 39 tout à l´heure, mais il faut 40 je pense.
Nan je vais plus jouer ce soir ! Demain matin, si mes parents me laissent du temps: préparation du réveillon : -/ !
lol, j´ai horreur de passer autant de temps sur une mission.
A PD, je faisais ça tout le temps, mais une fois que j´ai vu l´élite, j´ai foncé et donc ça prend moins de temps, mais tu recommences plus ! ; -) !
ah ouais big top blowout
il a pas l´air dur comme ca mais en fait si j´en ai chié pour faire 45
m´enfin comparé a meilleur tir c bcp plus simple ca c net
C´est cool cette tchatche, j´augmente mon nombre de posts lol ! !
Clair, meilleur tir, putain, comment j´ai ralé quand j´ai eu 1:11.1 ! !!!
Après j´ai réessayé pendant une heure je crois, et j´ai pas fait mieux de 1:20 . .. Youpie ! !
lol pourtant toi qui passes 4 heures sur un niveau aussi chiant et répétitif que gone bananas : p . ..
au moins sibérie c plus varié lol
j´sais meme pas comment tu fais 1:11 lol moi j´suis bloqué a 1:18
lol, plus varié, mais plus long lol, et tu recommences pas trop souvent dans ce niveau !
moi aussi j´trouve ca cool mais pas pour le nbre de messages lol c cool de parler ts2 puis c cool car en plus les floodeurs sont plus là !
Un gros coup de chance sans doute ! Mais j´ai suivi le terrible snowgard et ça a marché, seulement, j´y arrive plus !
moi aussi j´le suis au début mais bon c pas facile de l´suivre sur l´radar tout en so´ccupant des autres gars sur le passage
C´est cool tout court lol !
En fait, sur le topic de PD0, on parle de tout sauf de PD0 lol ! !