Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:20:23

lol mais 3 sincerement c trop simple la preuve je fais 13 !
faudrait s´arranger sur megaoldies , a la limite j´peux ptet t´envoyer ma cassette par la poste avec le 13-0 enregistré dessus

Wabs
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:47:07

bon alors j´vais t´écrire une strat un peu détaillée :

SACS EN FOLIE :
Premièrement , on va définir des points cardinaux pour simplifier les choses et faciliter le repérage . Disons que lorsque tu te situes dans le grand immeuble central ( ta base ) , le nord est indiqué par la direction de la base ennemie . La sortie nord du batiment central est donc celle qui fait face à leur base et les sorties est , ouest et sud sont disposées en conséquence .
Bon , allons-y pour la strat à proprement parler .
Tout d´abord , arrange toi pour débuter le plus près possible de la sortie Ouest ( redémarre jusqu´à y parvenir s´il le faut ) et sors du batiment par cette sortie Ouest en direction du Nord-Ouest . Ici il y a un item de vitesse , prends le et tourne à droite en direction de la base ennemie ( vers le nord donc ) . Au passage prends l´armure qui traîne et fonce vers leur sac . Ne t´occupe pas d´eux et ne t´arrete pas pour leur tirer dessus , ils ne te causeront pas trop de dommages avec l´item de vitesse et l´armure . Bon maintenant c´est là que tout se joue : avec un peu de chance tu prendras leur sac avant qu´ils prennent le tien . Dans ce cas là c´est parfait car une fois que tu as leur sac ils n´essaient plus de prendre le tien et vont d´abord tenter de t´éliminer . Par contre , il se peut ( ça arrive une fois sur 2 environ ) qu´ils capturent ton sac juste avant que tu atteignes le leur meme si tu as bien réussi le début ( sortie ouest + item de vitesse ) : dans ce cas là , recommences c´est mieux . Bon , une fois leur sac entre tes mains , reviens par le chemin le plus court c´est à dire droit devant toi en utilisant des petits straffs secs et répétés pour esquiver leurs balles . Rentre dans le batiment , monte la petite pente , tourne à gauche et avant de monter la pente suivant , prends le lance-roquette qui se trouve dans le coin ( coin sud-est si j´me souviens bien ) près de la mitrailleuse . Ce Lance-Roquettes est TRES IMPORTANT ne l´oublie pas . Bon continue ensuite , dépose ton sac , tombe au milieu du batiment et prends la sortie est , direction nord est : là encore se trouve un autre item de vitesse , prends le et va chercher leur sac de la même manière . Une fois le 2ème point rapporté , reprends la sortie ouest et tu devrais arriver à l´endroit du 1er item de vitesse ( celui utilise pour le 1er sac ) juste au moment ou celui-ci réapparait .
Voilà la strat est maintenant en marche , le principe est donc d´alterner items de vitesse est-ouest pour ramener le sac plus vite : item à l´ouest quand ton score est pair , à l´est quand ton score est impair .
Maintenant évidemment , il arrivera parfois qu´au cours de ton cheminement vers leur base ennemie , ton sac soit capturé . c´est là qu´intervient le lance-roquettes . Continue d´abord ton chemin pour prendre leur sac avant que le porteur de ton sac ne rejoigne sa base . La plus périlleuse manoeuvre de ce défi consiste donc à tuer le porteur de ton sac au cours de ton retour : mais c´est bien plus facile avec le lance-roquettes tu l´as deviné ( vise le sol bien sur ) . de cette manière tu protègeras ton sac en perdant un minimum de temps ( 1-2 secondes pas plus )

Ramener un sac prend environ 30-32 secondes . Le défi dure 7 minutes : le score théorique maximal serait donc de 14 avec 30 secondes pile par sac mais c´est plus que théorique et je doute que quelqu´un y arrive un jour car le fait qu´ils capturent ton sac fait tjs perdre un peu de temps ( le temps d´eliminer son porteur ) . C´est pour ça que pour l´instant , le WR est de 13 : on est 7-8 à l´avoir fait actuellement et je pense qu´il ne sera jamais battu .
Dernière chose : n´oublie pas de reprendre des munitions de lance-roquette vers le milieu du défi en remontant vers ton sac : ca n´servira pas forcément mais mieux vaut ne pas prendre de risques . Si tu perds trop d´énergie , tu peux aussi te permettre de ramasser un item de santé ( celui a l´etage de ton batiment en remontant vers le sac est celui qui te fera perdre le moins de temps ) 1 ou 2 fois au total sans pour autant diminuer tes chances de faire 13 - 0 .
Maintenant je suppose que ton but n´est pas de faire 13 mais plutot de réussir le challenge . Ca n´empeche que cette strat reste la meilleure ( alterner items de vitesse est-ouest , utiliser le lance-roquettes pour les voleurs de ton sac ) et il est ainsi possible de finir le défi sans avoir perdu une seule vie et en ayant ramené 13 sacs ( et bien sur sans que ton sac ait été capturé )
Essaye de suivre cette stratégie le plus scrupuleusement possible et tu feras facilement l´or ( 7 sacs de plus )

hope it can helps ! ^^

Wabs
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:14:31

voilà laissez moi un p´tit message ensuite pour que je sache si ca vous a aidé ou pas ; -)
j´ai pas envie d´metre crevé a taper ca pour rien ^^

darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:40:17

t´inquiètes, c´est amplement suffisant, même pour des petits joueurs ; )

Zandar
Niveau 5
27 décembre 2002 à 20:47:21

c la fete ! !!!!!!!!!!!!

darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:49:53

et puis tant que j´y suis, j´atteints les 50% sans difficulté mais je sens que la suite sera très difficile, mais bon c´est aussi pour ca qu´on joue : )

darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:50:23

ca sent le type qui vient chercher le 2000e ; )

paix-et-amour
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:50:43

je post le 2000 messages

darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:51:00

vais-je le coiffer au poteau ?

suspense !

Wabs
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:59:01

oki chuis content de pas avoir tapé ca pour rien gadjo ^^
marrant c meme pas un habitué du topic qui choppe le 2000

Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:10:19

aller 2003 message comme la tres bonne année qui arrive
; )

[StaN]
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:24:39

vive les floods

[StaN]
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:25:14

au fait, tes potes fan de natural y ont po msn ?

[StaN]

Wabs
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:37:04

au fait c´est quoi natural ? ^^

DemDal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:26:03

Ils ont Trilian ( AIM, ICQ et un autre).

Natural Selection est un mod pour Half-Life, très axé équipe.

2 camps :

les marines : des "soldats" et un chef qui a la carte.

les aliens : ils évoluent et peuvent ensuite tuer les marines. Je crois qu´ils sont même plus forts que les marines.

C´est ce que j´ai retenu.

adsl-jeje
Niveau 6
28 décembre 2002 à 16:49:11

C´est bien beau tout ca mais vous conaissez pas la nouvelle ! Le jeu ne sortira surement pas sur La gamecube car Nintendo va revendre le createur de Perfect dark a microsoft ou sony.
Désolé !
Cela m´etonnerai beaucoup qu´il sorte car depuis la sortie du cube AUCUNE infos sur ce jeu ! RIEN DU TOUT le trou noir quoi !

Jéjé

darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:13:10

Wabs, ca sert à quoi d´avoir la médaille platine ?

un autre truc ( j´ai tendance à etre lourd ^^ ) : il y a un défi que je n´ai jamais fait, il est encore verrouillé, et pourtant je vois une médaille d´or, bref je comprends rien du tout : -/

benTHEtueur
Niveau 6
28 décembre 2002 à 17:49:36

up anti flood(world)

benTHEtueur
Niveau 6
28 décembre 2002 à 17:54:58

up anti flood(world10)

jox-joy
Niveau 7
28 décembre 2002 à 17:55:02

up