faut trouver un courageux! lol
je crois qu´il vaut mieux en faire un nouveau car la population du forrum a du changer depuis ce temps!
mais je crois que tu en avais fait recement lionut, il serait peut etre mieux non?
humm ouais, mais pas continuer celui la.
je pense qu´une liste ce serait mieux, non?
je suis sur que apericube veut connaitre les coordoné des gars pr ...........
Pseudo : shinaru/shin_
Sexe, M/F : F
Pays, ville : Lormont, banlieue bordelaise
Quels jeux possédez vous sur gc? Resident Evil rebirth, Metroid prime ( pas encore assez d´argent)
Citation personelle : pouet
Pseudo : Linkachab
Sexe, M/F : très long,M
Pays, ville : France,Cachan
Quels jeux possédez vous sur gc? SMS,SSBM,Zelda TWW,SC 2,MKDD,XIII
Citation personelle : plus on est con, moins on comprend
pseudo: campi
jeux que je possède: Zelda, les 2 tours, Resident rebirth, resident evil 0, viewtiful joe, burnout2, virtua striker 3, rogue leader, rebel strike, dragonballZ budokai, beach spikers, starfox, luigi´s mansion.
Pays: France.
citation: . ..............
PS: Apericube, conseil: quand tu recences, recences par ordre alphabétique se sera + clair!
Basalte
Masculin
13ans
Jeux: SSBM,starfox, bloody roar, zelda, skies of arcadia, jeid outcast, eternal darkness,f0, MKDD et dans 2H rebel strike
Ainsi que Le retour du roi et Prince of persia sur PS2 et d´autre jeux...
Roooh c´est qui le con qui remonte mes vieux topics?
Allez plutôt faire le réveillon au lieu de faire des conneries nan mais ho! ( moi j´fais une p´tite pause sinon je vais faire une overdose de foie gras. )
Joyeux Noël à tous!
Pseudo : Quick_001
Sexe, M/F : Masculin
Pays, ville : Québec,lanaudière.
Quels jeux possédez vous sur gc? MOH-F,NFS-HP2,F-Zero GX,MK DD,RS II,ATv Quad Power Racing II,Zelda Collector´s edition.(plusieurs à venir au Boxing Day)
Citation personelle : Ouins c´est moi..Pis c´est ca qui est ca!Vive la vie mon ami!
Lionout est le coupable!