Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Le topic du FUTUR^^
5
michkiki
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:13:30

Sortie mondiale le 6 juin 2005.
Console 256 bits

Stan_RuleZ
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:32:58

´tin!!

J´arrive pas a effacer cette putin de pârtie d´halo 5 sur ma XboXneXtgenration6, ya un bleme avec le periph´ juste derriere le poteau droit en bas de la console,juste a coté du port pour la batterie rechargeable a onde ultra violet compatible avec les Boeing747..

Comment faire??

Et puis a FFXXXIVI sur ma Play5, j´arrive pa a battre ce putin de Stratosphere ( ptre une allusion a nintendo ? ?), pourtan j´ai acheter ce foutu Gants Virtuel de SquarEnixSonyThQ ( et oui ils ont fusionné en 2010)a 479€, censé augmenter mon level de 10698, pourtant jai tt bien lu ds la notice, et jai bien branche la prise ds le trou de ball de mon chien electronique made in sony ( vous savez celui de la pub..)..

Je me suis encore fait en***!!
helppp pleasse!!

michkiki
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:25:03

C´est normal, ta pas acheter la SPHERE^^ ! !

michkiki
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:52:55

Le prix de la SPHERE à été annoncé ajd : 275 $ soit 273 €

zigouilletout
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:19:00

on est en quelle année la lol?

ca y est!!!g enfin la rolling-ball import us et elle dechire ; -)
je l´ai prise avec le blaster et la guerre 14-18(un classique mais ce jeu permet de s´imaginer clairement comment cette tuerie etait abominable et insuprotable:-( ) et aussi la grosse bombe américaine;g nommé Halo3-gosth gangs- qui est magnifique... du pur bonheur =)

impressions de halo 3:
Le jeu nous plonge en 2186,dans la plus grande megapole du monde,(vous savez , cette ville en construction avec ses immeubles fusées de 1200m de haut)ou se trouve une societe secrete de malfrats qui possede une gamme d´arme haute technologie inedite qu´ils fabriquent et concevoient a l´aide de scientifique a leur service.Leurs activités commencent a devenir alarmantes,car ils ne font pas d´attentats mais leur influence se repand partout et elle devient tellement grande que la puissance de L´ETAT(union de tous les pays pour une aide humanitaire et bienfaisante)en est menacée!Vous etes un policier(facon de parler)de la plus grande agence de securité qui aie jamais existé!!!Cette agence n´agit pas en secret, mais leur dossiers ne sont connus que de ceux qui en font partie!votre arsenal est plutot agréable,les armes futuristes sont tres bien pensée,la mentalité des gens est totalement differente de la notre a cette epoque et comme vous pouvez parlez a tout le monde que vous rencontrez,les dialogues sont un plaisir!!!au fur et a mesure du jeu,le scenario se devoile et le jeu prend une ambiance glauque et tres sombre mais tellement captivante!!!malgré que l´on reste tjs dans la ville,on est totalement dépaysé:les lieus sont diverses tout comme le climat,on passe d´un immeuble fusée a une usine d´arme,on se ballade dans les quartiers riches et course-poursuite en vaisseu sont au programme!!!avec la circulation tres dense c pas du gateau!!!!

d´apres microsoft 400 h de jeu sont prevue pour en arriver au bout!!!un regal en somme!!!

LA SUITE PLUS TARD...

michkiki
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:51:08

La rolling ball , ca ressemble pas à la boule de relaxion qu´a offert aux pseudo-chauteurs de La StarAcady Kamel Ouali il ya mnt 3 ans ? ?

Pour ce qui ne voit pas de quoi je parle.
C´est une boule dans laquelle on s´assier et il ya un écran 360 degrés tt autour de nous^^.
Immersion Totale.

michkiki
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:54:15

0_o ?

zereltan
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:24:39

salut je fais remonter se topic car je cherche des graphiste en fin des gars qui save crer des image pour imagener une new console genre la spere et comment on la dirigerer etc moi meme je mi connai un peu ( un tout peit peu) donc voila reponder vite...

zereltan
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:48:35

up

michkiki
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:50:23

Mega up parceque ce sujet le vaut bien ! !

KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:57:49

Hé oui il le vaut!

Wise_man
Niveau 6
02 mars 2003 à 23:48:16

Avançons de 6 ans dans le futur. Voici une projection qui a mon avis sera assez juste

Jeuxvideos.com News du 2 mars 2009

Nintendo : C´est la fin.

L´annonce faite hier par les dirigeants de Nintendo Japon était attendue depuis deux mois. Malgré les récentes remontées en bourse de l´action Big N, le constructeur ne s´est pas remis de l´échec total de son GameCube2. Rappelons que depuis, la Nintendo 64, les éditeurs désertaient les consoles de Nintendo à cause, tout d´abord de sa politique du jeune public, et par les mauvaises ventes. Cet échec est non mérité et des milliers de fans s´en plaignent. Mais le semi-échec de la gamme de jeux en cell-shading y est aussi pour quelque chose. Une déchéance d´autant plus dommage que le Game Boy Advance SP 2 et le Game Boy Futur étaient de véritable machine ludique. Mais le Xboy 2, de capacité 10 fois plus puissante que le GBF ainsi que le N-Cage 3 ont sonné le glas de Nintendo. Ainsi comme Sega en 2002, Nintendo n´éditera plus que des jeux sur les consoles de Sony et Microsoft. La boîte américaine en est maintenant en son 16ème rachat d´éditeurs de jeux vidéos pourtant importants. Après l´éditeur Infogrames en janvier dernier qui était également victime de la récession économique mondiale, ce sera donc Nintendo. Le marché mondial du jeux vidéos sera donc dominé par Microsoft et Sony dont les ventes de la PS3 et de la toute nouvelle Xbox se sont égalées.

Voci un scénario qui risque fort de se produire quand on voit comme Microsoft prend de l´ampleur..
Il est à peu près certain que Nintendo aura des problèmes d´ici peu.

michkiki
Niveau 9
03 mars 2003 à 10:42:05

Haha, tu me fais bien rire toi.
Tanpis si Nnintendo a des problèmes je vais pas crever , je me tournerais vers un autre constructeur !

5
Sujet : Le topic du FUTUR^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page