Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : MKDD!! Quelle honte!
leon191284
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:19:09

bon j arrive peux etre apres la guerre mais jene voix pas du tout ca que double dash ressemble a mario kart 64 je l est retourner en long en large en travert et je l est vraiment aimer ce jeux bref pouren revenir si le seul truc qui est^pris de mario kart 64 c est le nom des coup parce que deja la jouabiliter ressemble un peu a celui de la64 mais est vraiment different les graphisme ne sont pas super impressionnant je suis d accord mais moi je m enfou bien sur ca fait plaisir de voi un jeux qui est bien fait mais apres plusieur heure de jeux tu est encore entrain de dire OUAAAAAAA TROOOP BOOOOOOO CE JEUX non bon alors tu en arrive o meme point q avec un jeux qui n est pas mal fait pour ottend mario kart n est pas horrible non plus, je trouve le systeme qui est a deux sur le kart vraimen génial et c est ca la grosse nouveauter du jeux sur le mario kart 64 c etait la 3D et sur double dash c est les deux squr un kart desolernintendo n a pas encore inventer la 4D mais ca va venir a coup sur lol

donc en gros pour moi il est genial et arreter de dire d ouvrire les yeu ne nous imposer pas votre avis

HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:22:19

Après avoir fumé F-zero , jouer à Mario kart . .. c´est dur ! !!

vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:41:30

" donc en gros pour moi il est genial et arreter de dire d ouvrire les yeu ne nous imposer pas votre avis "
nan mais c clair, vous êtes des blazés d´la vie ou kwa?
juste une question : le mario kart GC vous l´auriez vu comment vous?

RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:54:44

Dans tous les cas, tt le monde sera d´acord comme koi le 1er était largement le meilleur ! :ok:

nado2
Niveau 9
15 novembre 2003 à 09:58:04

Les gars, je pense que vous exagérez, il a tout a fait le droit de donner son avis. Pour qui vous prenez-vous enfin!!!
En plus il n´est pas le seul à penser ça. On dirait que vous voulez tellement défendre le jeu qui vous faites abstraction de ses défault!
Maintenant, que le jeu soit super fun, c´est Ok, mais pratiquement tout le monde est hunanime pour dire que Nintendo ne sait pas fouler !
Et le jeu a de quoi décévoir les fans qui ont plier les épisodes précèdents.
Moi personnellement, je vais pas le prendre, Je lui préfère F-Zéro!

vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:06:49

" Moi personnellement, je vais pas le prendre, Je lui préfère F-Zéro!" > > ah ok tu l´a même pas et tu la ramenes sous pretexte que ta lu UN test ne le valarisant pas à son maximum

nan mais mwa dans des cas pareil je dis : TU SORS :-( :-(

ps : ta toujours pas répondu.. tu attendais kwa de ce nouveau mario kart.. j´attend

vashthestamped
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:11:29

t´es con ou tu le fait expres
etre deux sur un kart en coop c peut etre pas de l´innovation pour les petits suisse

tonyparker66
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:11:57

sil est commen tu le dis m sa fera decouvrir le jeu a ce ki non gamais jouer o mk alors ferme ta bouche norton moi g dit kil ait bien alors fereme ta grde gueule de chien ok merci

farment
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:12:53

assez comiques les personne du genres norton ou encore nado2 , tu l´a meme pas et tu parle d´etre deçus? laisse moi rire

sinon norton la plupart des gens sont tres loin de penser comme toi , pour eux ce serait toi le mouton qui insulte le moindre jeux nintendo alors que ce sont souvent des hits

vashthestamped
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:14:28

je pense plutot que norton est un pro ps2 deguiser un espion qui n´a pas de couilles au cul

moulpe
Niveau 7
15 novembre 2003 à 12:15:17

y les où le p´tit suisse?

Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:29:21

Moi, je suis en partie d´accord avec norton, sur le fait que la nouveauté ajoutée à cet opus de mario kart est minimale. Nintendo ne s´est pas trop foulé. Les circuits sont assez plats et peu nombreux, et les nouveaux objets sont tres peu nombreux. Ils y a aussi des choses enlevées, comme le fait d´etre protégé par les 3 carapaces qui tournent, et la colonne de peaux de bananes qui a carémehnt été enlevée. En résumé, sentiment mitigé pour le mode solo. Ceci dit, c´est mon avis de fan de mario kart, celui qui n´y a jamais joué appréciera enormement.

Une chose, cependant, dont norton n´a pas pas parlé et qui prend toute son importance dans un jeu comme mario kart : le mode multi-joueur. Il semble que celui ci justifie à lui seul l´achat du jeu. Peut etre que norton n´a pas eu le loisir de le tester avec ses potes...

snaa
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:31:10

_NORTON_ , tu est une grosse merde de détracteur de nintendo qui n´a que ça à fair que de poster des sujets discriminatoires ici dans le but de dégouter des acheteurs potentiels

va plutot te trouver une copine, tu nous fais honte !

Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:35:44

snaa, tu me fais penser au supporter abruti qui ne sait que taper à la barre de fer quand on critique son equipe. Norton a bien le droit de critiquer mario kart, du moment qu´il justifie son avis. Et jusqu´à preuve du contraire, il l´a fait ! Ca m´enerve ces soi-disant gamers qui aboient sur tout ceux qui osent critiquer un jeu dit " valeur-sure". Si le jeu s´etait appelé trucmuche double dash, les réactions auraient été toutes autres !

ghaleon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 12:40:17

je l´ai essaye hier chez un ami et il n´a pas change depuis mk 64
auant ressortir la version 64 surtout que là , la gc n´est pas du tout exloitée

vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:41:53

elbarto94>> enfin un commentaire pertinant!

" Il semble que celui ci justifie à lui seul l´achat du jeu" > > c´est mon cas, et le mode solo entre battre records et championnats rien qu´a MKSC sur gba j´y ai passé plus d´une centaine d´heures et ce avec le même nombre de piste qu´à ce nouvel opus donc là c que du bonheur en perspective quand même

stoneheige
Niveau 5
15 novembre 2003 à 12:43:26

moi je dis ke le jeu ne va po revolutionner mais ce reste fun a plusieur et rien que pour ca je trouve que ca vaut le coup

-Leonheart-
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:44:31

jéspère kil est pas aussi nul ke norton le dit..

Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:44:41

Ce jeu est bon, faut pas exagerer non plus, et le online personellement j´en ai rien a faire, j´ai des amis qui peuvent jouer avec moi.

elhiendal
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:45:36

Je m´en fous pour le même prix ya Fzero qui déchire tout toutes consoles confondues!

Sujet : MKDD!! Quelle honte!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page