Tu t´es attaqué direct au niveau normal? Courageux ^^
Moi j´ai fini le jeu en facile, normal, v-mode, et j´en suis à l´épisode 6 de l´ultra V-Mode.
Quel est ton boss favori?
Moi j´ai adoré le grand Bruce, boss du 3eme niveau.
Euh... ^^
ah ouais celui là est trop con...... mais il etait assez difficile........ jusqu´à trouver une technique qui marche tellement bien que l´eau n´a même pas eu le temps de monter et que j´ai eu le rang viewtiful pour ce combat.....
Autrement j´aime bien Hulk Davidson..... Et son phrasé façon gangsta´ man......
Qu´est ce que ça change le mode V et ultra V ?
ZELDA WIND WAKER CEST DLA MERDE HAHAHAHA
En temps normal j´aurai répliqué, mais là je n´ai pas vraiment de temps à perdre avec une personne n´etant pas capable de soutenir une argumentation correct.
Au revoir
On voit que c´est ta première partie
Slow + Zoom + coup de poing et en 30 secondes il est plus là ^^
Ben le mode V et ultra V sont bien plus difficiles.
Les ennemis prennent plus de vie, les coeurs coutent plus cher, les boss sont plus resistants...
Si tu fini le monde en Normal tu pourra jouer avec Sylvia, en V mode tu pourra jouer avec le boss du 5eme niveau, et en Ultra V avec Captain Blue ^^
aller replique
vous parler de quoi?
Tu l´as fini en ultra V Humph ?
non mais t´inquiete pour la technique contre Gran Bruce j´ai trouvé la technique au bout du 3eme essai..... c´est vrai que ce jeu c´est juste un coup de main à prendre..... ensuite il s´agit de laisser libre cours à son imagination....
C´est exactement ça
Non j´en suis à l´épisode 6 en Ultra V
Quelle patience . ..
Je n´ai terminé que le mode facil et normal
Allez hop ^^
Forcément Dpichu toi t´es un mauvais comme Pikotain
Je reviens de la fnac et j´ai faillit acheté ffcc.....pkoi est-ce si moyen en solo?
Il a l´air sympa ce viewtiful....mais malgré les propos de pain j´ai du mal a ja
. ..uger la difficulté.
( pardon pour le bug)
ca va bien?
Moi j´ai cours de 17h a 18h30!
super emploi du tps non?
je viens sur ce topic arce que l´autre est
les calmes