J´avais du mal à manger de la purée, c´est pour dire
Une souffrance atroce^^
Sur ces paroles douloureuses, je vous laisse...
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 15:54:10
Explication de " 18 ans et meme plus toutes mes dents ô_Ô "
tout simplement parce qu´aujoud´hui j´ai 18 ans et qu´il existe une expression tres connue qui dit " xx ans et toutes ses dents "
Seulement on m´a arraché 2 dents de sagesses, alors je n´ai pas toutes mes dents.
Voila
Espèce de niouf je teparle de ton pseudo Le_Humph pas de ton minable pseudo de Msn comme le mien d´ailleurs
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:09:32
[...]
Espèce de niouf je teparle de ton pseudo Le_Humph pas de ton minable pseudo de Msn comme le mien d´ailleurs
Eurf...
Ouais ben je t´expliquerais quand j´aurais un moment, là je suis dans la philo...
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 16:11:29
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:09:32
[...]
Eurf...
Ouais ben je t´expliquerais quand j´aurais un moment, là je suis dans la philo...
Hum je ne vais pas te déranger je pense que tu ne dois déja pas avoir beaucoup d´inspiration avec le sujet que tu as je ne voudrais pas te déconcentrer
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:14:41
[...]
Hum je ne vais pas te déranger je pense que tu ne dois déja pas avoir beaucoup d´inspiration avec le sujet que tu as je ne voudrais pas te déconcentrer
J´ai écrit trois lignes je ne sait plus quoi dire, faut que je fasse 4 pages.
Allez on y croit.
of course moi non plus
Vous me direz que j´ai un commentaire à faire pour Vendredi, et que je me suis tapé un 7 au premier
Comment ca ca intéresse personne
Je vous laisse moi aussi, je vais plancher dessus
Tlm
Humph Dis-nous au moins sur quoi ca porte, on pourra peut-être t´aider
Moi c´est sur " Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...^^
urf moi je me tape " droit et dsociete" " etat et pouvoir" et 2 autres mais je sais plus le sujet le tout pou la semaine prochaine plaignez vous manants
Il est plutot simple ton sujet, moi c´est un texte que je dois commenter.
L´iée et lesAges, d´Alain.
Il part dans des trips sur les choix, nous ne sommes pas libres de nos choix, on peut seulement avoir la volonté de faire les bons choix ect...
Oui le sujet de Humph est je pense pour moi plus dur quele tien Shea. 4 pages la dessus oula je te souhaite bien du courage
personne ne dit rien sur les miens par contre hein hein ? ??
flavest Posté le 20 octobre 2004 à 16:32:09
personne ne dit rien sur les miens par contre hein hein ? ? ?
Rien que de regarder tes sujets j´ai des rejets
oui moi aussi c est bizarre hein, bon aller j y go moi je sais meme pas si c est un smiley aller
J´ai presque fini ma première page...
Mais vu que c´est des pages d´ordinateur en réalité j´ai écrit plus qu´une page sur une copie.
Donc je pense que je me contenterais de deux pages ( et si je n´y arrive pas j´augmentetais la police )
Bah euh Flav´ t´en es plus loin dans les études c´est à toi de nous aider
Humph 1 page en 2 heures mes sincères félcitations sincèrement on voit que la Littérature et La philosophie en sont pas tes matières favorites
Ca me fait penser que j´ai eu un 17 en Expression écrite. Décrivez le momentle plus douloureux de votre vie. Evidemment j´ai eu un avantage...
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:41:45
Humph 1 page en 2 heures mes sincères félcitations sincèrement on voit que la Littérature et La philosophie en sont pas tes matières favorites
En deux heures
Il y a une heure et demie j´ai ouvert mon livre.
Il y a une heure apres avoir lu en travers le texte pendant pres d´une demi heure je m´y suis penché un peu plus sérieusement.
Il y a 45 min j´ai ouvert Word et j´ai commencé à rédiger.
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 16:44:14
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:41:45
En deux heures
Il y a une heure et demie j´ai ouvert mon livre.
Il y a une heure apres avoir lu en travers le texte pendant pres d´une demi heure je m´y suis penché un peu plus sérieusement.
Il y a 45 min j´ai ouvert Word et j´ai commencé à rédiger.
Oui donc ca fait quand même presque 2 heures même si tu n´as commencé à rédiger qu´après
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:48:17
[...]
Oui donc ca fait quand même presque 2 heures même si tu n´as commencé à rédiger qu´aprè
Au moment où tu l´as dit j´étais en train de jouer à Burnout 3.
Il y a deux heures je rentrais chez moi...
J´ai fini ma première page.
Faut dire je fait une pose apres chaque mot
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 16:53:50
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:48:17
[...]
Oui donc ca fait quand même presque 2 heures même si tu n´as commencé à rédiger qu´aprè
Au moment où tu l´as dit j´étais en train de jouer à Burnout 3.
Il y a deux heures je rentrais chez moi...
J´ai fini ma première page.
Faut dire je fait une pose apres chaque mot
Mouarf quel feignasse tu fais. Autrement les Stats ont été mies à jour même si je doute que cela t´intéresse.
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:54:55
[...]
Mouarf quel feignasse tu fais.
Non c´est juste que je ne sais pas quoi dire...
Autrement les Stats ont été mies à jour même si je doute que cela t´intéresse.
Oui je m´en fout
J´irais voir pour les citations quand j´aurais fini. ^^