On voit souvent Dirami ici ces derniers temps...
ouaip dpichu bah ça fait un bout de temps que je me suis pas connecté alors bon oyo t´es parti??
Salut
dirami
J´ai toujours pas commencé ma dissert...Je commencerais a 10h plus je serais fatigué plus je mettrais des conneries et mieux ca sera
taxman
Posté le 20 octobre 2004 à 21:05:47
dirami
J´ai toujours pas commencé ma dissert...Je commencerais a 10h plus je serais fatigué plus je mettrais des conneries et mieux ca sera
ça me fait penser à un pote qui dit qu´avant d´écrire une dissert de philo, il faut fumer un bon pét et boire quelques litres de binouze pour être " clairvoyant" trop balèze
Dpichu m´a oublié quelle deception.
Qu´il pourisse.
Tu t´en vas?
Arf je suis vraimnt dsl ! !!!!
BON ANNIF HUMPH, mon grand pote de JV.com
Ah j´étais pas au courant, bon anniversaire
Mais tu sais, tu devrais pas le prendre comme ça car moi le jour de mon anniversaire, à part 3 ou 4 potes, personne ne me l´a souhaité. et oui...
On s´en fout des anniversaires c´est bidon, c´est juste la date de notre mort qui se rapproche un peu plus...
Tu l´as sûrement casé dans ton devoir de philo pour avoir 18.
DiRaMi26 Posté le 20 octobre 2004 à 21:19:47
Mais tu sais, tu devrais pas le prendre comme ça car moi le jour de mon anniversaire, à part 3 ou 4 potes, personne ne me l´a souhaité. et oui...
Euh je ne l´ai pas mal pris, je plaisantais -_-´
oyoman33 Posté le 21 octobre 2004 à 11:10:45
On s´en fout des anniversaires c´est bidon, c´est juste la date de notre mort qui se rapproche un peu plus...
ben hier je suis devenu majeur avec tout ce que ça implique alors désolé mais je ne m´en fout pas...
Bon apres qu´on le souhaite ou pas c´est une autre histoire.
Mouais quand t´es majeur tu peux conduire mais à part ca...
Et le droit de vote c´est de la merde peut etre...
Ouais, c´est + chiant qu´autre chose lol
Moi j´ai déjà voté au eurpéennées, régionales cantonales....pfui que de fatigue! ce déplacer le dimanche c´est un sacrilège!
mattez moi cette article j´en suis encore cassé de rire
" Schwarzenegger privé de sexe pour cause de soutien à Bush
MONTEREY, Californie ( AP) - Le républicain Arnold Schwarzenegger a payé cher son soutien à George W. Bush. Sa femme, une démocrate membre du clan Kennedy, l´a privé de relations sexuelles pendant deux semaines après l´appel à la réélection du président sortant lancé par le gouverneur de Californie lors de la convention républicaine fin août.
" Il n´y a pas eu de relations sexuelles pendant 14 jours", a confié sur le mode de l´humour l´ex-"Terminator", dont la femme, Maria Shriver, est la nièce de l´ancien président démocrate John F. Kennedy. " Tout a des effets secondaires."
Interrogé sur les débats télévisés qui ont opposé George W. Bush à son adversaire démocrate John Kerry, " Schwarzy" a répondu que, s´il voulait entendre une discussion entre deux représentants des deux camps, il lui " suffisait d´emmener sa femme au restaurant".
Et le gouverneur de Californie d´enfoncer le clou, en se disant " un peu jaloux" de Bush et Kerry. " Ils ont de la chance. Ils n´ont eu à faire que trois débats", a lancé Arnold Schwarzenegger. " Moi, je dois en avoir un tous les matins au petit déjeuner"..."
oyoman33 Posté le 21 octobre 2004 à 13:32:16
Ouais, c´est + chiant qu´autre chose lol
Moi j´ai déjà voté au eurpéennées, régionales cantonales....pfui que de fatigue
. ..
Le bureau de vote est à 100m de chez moi ça ne me tuera pas...
Sinon pour Schwarzenegger j´ai vu ça au zapping à midi ^^
moi cela fait depuis les dernières présidentiels que je n´ai pas voté vue que mon bureau de vote est à plus de 300km
mais bon des fois je me demande à quoi cela sert de voter pour des hommes pourris jusqu´à l´os par l´argent et qui ne pense qu´à leur et non au français
Tout le monde dt ça pour se donner bonne conscience en cas d´abstention.
Je suis désolé mais entre un gouvernement qui instaure les 35h et l´autre qui veut les sucrer on ne peut pas dire que ça soit kif kif