Ah c´est un voyage scolaire....cool ca doit être sympa....
J´me demande si t´es bon en ski.....
mon asv 14G78 moi je kiff le rnb le rap et le foot et les meufs surtout ouais je suis nouvo
bonjour tous le monde
knuc Posté le 02 mars 2004 à 19:41:23
euh ben Le_Humph veut absolument que je les lise alors ^^ et pis je herche un nouveau manga ^^
de quoi knuc? naruto?
tu es d´ou ? moi d´aix en provence
oyoman666 Posté le 02 mars 2004 à 19:41:27
Ah c´est un voyage scolaire....cool ca doit être sympa....
J´me demande si t´es bon en ski.....
J´en ai jamais fait de ma vie...
Comme tout le monde je vais me viander une trentaine de fois avant de tenir droit...
oyo : ouais
lu´ pavel ^^
Pavel01 Posté le 02 mars 2004 à 19:42:10
bonjour tous le monde
c la forme?^^
1BoGoss Posté le 02 mars 2004 à 19:41:46
mon asv 14G78 moi je kiff le rnb le rap et le foot et les meufs surtout ouais je suis nouvo
Toi je sent que tu va tres bien t´entendre avec paindepice.....moi en rap je conbnais que mcsolar et eminem alors..la honte sur moi!^^
tebbi : moi non plus ^^ je sais pas en faire ^^
je me ratrappe avec le bodyboard ^^
tien stu connnais nasir joànes bogoss ?
On va bien voir ce que ça donne ^^ J´espère juste ne pas me casser une jambe ^^ Ou les deux... ¯¬¯
non je ne peux pas rester beuacoup de temps je dois apprendre mon latin
hier quand j´etait à l´hosto un mec est arrivé il est tombé sur une piste bleue et il s´est peté la clavicule....en plus c´etait un bon skieur y parait.....
Tebby: ah bne n´oublie pas le planteeer du bâton hein!!!^^
Knuc :j´ai écouté une chanson de Placebo a la radio aujourd´hui...le pb c´est que je me souviens pas du titre....
pavel t´es en quelle classe ?
knuc dis pas ca tu va lui porter malheur!!!^^
oyo : c´est pas serieux ça ^^
nan pas la tehon sur toi y a pas ke le rap dans la vie mais c ki pain depice
nan c´est juste pour dire que même quand oin est experimenté on peut se casser la fueule comme il faut ^^
arf y´a déjà eu quelques blessés au lycée... Donc euh... La chanson devait être " This Picture", c´est celle qu´on entend le plus souvent...