on dirait oui....
On cause de l´orientation de pain apres le bac c tt^^
ouais je vais en 2nde S generale avec MPI et LV2 espagnol ^^
g bien compris de quoi vous parliez mais bon ^^c´est pas encore mon niveau tt ça ^^
Moi j´hésite a me touener vers une license de philo apres mes études eco....ou meme avant si je me lasse de l´éco!
Mais niveau débouchés...
c´est là quze je suis à l´ouest ^^
Tu n´est pas sûr de ce que tu veux faire comme métier ? ??? C´est assez handicapant non ?
Je me verrai mal arriver à la fac sans en avoir une seule idée.......
J´ai bien des idées , j´aime bien l´eco mais en meme tps j´aime la philo....chuis disparate comme gars.....
. ...... qu´est ce qu´il est possible de faire avec un licence de philo ? Rien ? Honnêtement je ne vois pas enorméments de débouché...... à part prof de philo.
knuc Posté le 03 mars 2004 à 21:53:25
c´est là quze je suis à l´ouest ^^
Bienvenu au club!
Enfin bon je verrais bien d´abord je finis mon année.....
knuc c quoi MPI?
mpi : Mesures OPhysiques et informatiques ^^
Moi j´ai que 13 ans alors j´ai le temps!
paindepice Posté le 03 mars 2004 à 21:58:48
. . ..... qu´est ce qu´il est possible de faire avec un licence de philo ? Rien ? Honnêtement je ne vois pas enorméments de débouché...... à part prof de philo.
Exact pain là est le pb...si j´arrive a avois mon master d´eco-gestion aprés je verrais pour la philo....je pourrais tres bien faire une année pour le plaisir! ( chuis fou moi!)
mpi : Mesures Physiques et informatiques ^^
excusez moi pour toutes mes fautes de frappe ^^
oki knuc!
Apres tu va aller en S j´imagine?
yoshiboss5 Posté le 03 mars 2004 à 22:00:27
Moi j´ai que 13 ans alors j´ai le temps!
oh nan tu verras dans 1an . ...
oyo : ouais j´aimerai astrophysiciens ^^ astronome quoi mais ils en prennet 20 par an en france ^^ ou sinon je verrai un truc similaire ^^
knuc Posté le 03 mars 2004 à 22:02:59
oyo : ouais j´aimerai astrophysiciens ^^ astronome
Moi c´est ce que je voulais faire j´avais avalé des tonnes de books qd j´étais petit j´avais meme fait un site internet a 11 ans ( on m´a aidé bien sur)....puis je me suis rendu compte en 2nde que j´etais pas fait pour la physique.....c´est comme ca mais faut dire que je faisait pas bcp d´eforts a cette époque.....
mouais oyo c´est pas serieux tt ça ^^
mais bon ^pour le moment c´est mon idée mais à mon avis ça va vite changer ^^
tu as toujours l´adresse du site ? ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg toi ^^
Nan c´etait un site pour le fun je l´ai jamais mis sur un serveur.....
je l´ai plus depuis......
Pour ton métier t´a encore le tps.....mais c une bonne idée si t´es motivé astronome.