ted_sec Posté le 05 mars 2004 à 15:57:17
juste une petite remarque si vous voulez discutez tranquillement creez un chan irc :o
Tu peux etre plus précis?
C´est quoi un chan irc?
ah mona avis c´est clan et pas chan mais irc ? ??? ^^
bah reponds nous stp ^^
bah vous avez jamais joue a counter strike ou un autre mod d half life ( perso j aime pas cs j etais branche tfc enfin bref)
vous telechargez mirc , logiciel gratuit et apres vous creez un chan , c un genre de chat a la caramail sauf que seulement vous peuvent y aller et ca permet de se parler plus rapidement que sur un forum koi c plus sympa
c un chat permanent ou vs pouvez inviter que les gens que vs desirez des trucs comme ca
enfin vs pouvez tout faire koi
on utilise simultannément msn messenger aussi ^^
bah c un genre de chat en direct a la msn ms c plus sympa psq c un chat permanent ou vs pouvez tjrs vs connecter koi
oué je vois ce que tu veux dire.....mais sur le forum on a notre communauté de potes et on cause gc pas pc
merci de l´info kan meme!
Moi j´ai toujours essayé de jouer a counter sur le net mais g jamais reussit....peut-etre que ce vient de mon ancienne connexion 56k ou du fait que j´y connaisse rien en info....
de rien bah justement ca permet de faire un channel ou juste votre communaute peut se connecter et se retrouver en direct et participer a une discussion sur n importe quel sujet
enfin c etait juste une proposition :o
moi à cs je suis nul comme pas possible....m´enfin c´est quand meme marrant mais quand je vois mais potes qui lettent tout leur argent pour aller au cyber café....je me dis on diarait des drogués ^^
up
Moi j´aime bien les jeux pc mais j´ai abandonné ca me saoule trop de remettre a jour mon ordi tt les ans....ca coûte trop cher pour etre au top niveau en plus.....
moi parlait de drogue naaaaaaaaaaannnnnnnnnn :
dpichu Posté le 05 mars 2004 à 16:09:56
^^
Bon je retourne sur BG& ! une drogue ce jeu ! !
hum... ^^
superboys: pkoi tu uppe?^^
knuc :un vrai drogué ce dpichu meme moi j´me pique moins....:nan:
moi sur PC je joue à american conquest et cossac mais pas sue le net
et pis là je me suis acheté Diablo 2mais je l´ai pas encore ouvert, c´est un pote qui y tenait absolument ^^
diablo c´est
meme si c vieux.....
bah j´y ai encore jamais joué alors je peux rien dire ^^
Si t´ame la stratégie :Age of king c´est toujours la reference pour moi
nan c´"est age of empire 2
j´aorais ce jeu et puis g paum" le cd et ensuite age of ythology est sorti : je me suis jetté dessus et je fus vachement deçu, une *ù*** ce jeu une vraie de vrai !
et pis il y a eu Cossack.....et pis la tout recemment American conquest ^^ trop bien mais tres chaud ^^
Age of mytho une merde?
hmm.....j´y ai jamais joué mais j´en entend du bien.
Cossak j´avais une démo mais j´aime pas trop....