Le_Humph Posté le 06 mars 2004 à 18:00:57
Paincotain n´est pas passé, il ne passera jamais, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche!
Fermez les petits pois carottes!
cour de récré du CP
moi non je pense pas ke je mit remettré parsque ji est trop jouer enfaite ! jé du le recommencé 15 fois en tout !
a chaque fois je métté mes pokeon ke je voulez gardé sur une autre cartouche et hop je recommencé et aprés je reprenné mes pokemon !
Le_Humph Posté le 06 mars 2004 à 18:00:57
Paincotain n´est pas passé, il ne passera jamais, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche!
Fermez les petits pois carottes!
-------------------------
no comment
moi on ma pas trop de bien sur se film
Je sais c´est pitoyable mais c´etait fais expres
humph: ouais mais il est assez sympa qd meme!
Toi qu´est un hors-la-loi telecharge-le
palcom Posté le 06 mars 2004 à 18:02:36
moi non je pense pas ke je mit remettré parsque ji est trop jouer enfaite ! jé du le recommencé 15 fois en tout !
a chaque fois je métté mes pokeon ke je voulez gardé sur une autre cartouche et hop je recommencé et aprés je reprenné mes pokemon !
moi j´utilisasi l´AR pour avoir les PKMN que je voulais des le debut ( embrilex pour avoir tyranocif ^^)
Ca met des plombes pour télécharger et on a pas le film voulu alors bon.
humph:
palcom: ouais il est moyen mais moi les histoires d´apocalypse ca me fait bien délirer
Knuc : ça c´est une pure technique de newbie
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Putain tu cherches des amis ou quoi?
Bon j´retourne jouer a pop moi!
@+
Le_Humph Posté le 06 mars 2004 à 18:05:13
Knuc : ça c´est une pure technique de newbie
mais nan je prenais un embrilex niveau 3 pour le debut et apres le jouer normalement ^^ je suis pas un newbie pour PKMN loin de là
Ok bonne chance pour le boss final, tu dois pas en etre loin
@+
oyoman666 Posté le 06 mars 2004 à 18:07:05
Bon j´retourne jouer a pop moi!
@+
again ? @+
Si c´est une technique de newbie car tu prend un pkmn puissant qu´on a vers la fin des le depart...
Le_Humph Posté le 06 mars 2004 à 18:10:01
Si c´est une technique de newbie car tu prend un pkmn puissant qu´on a vers la fin des le depart...
c´est aussi mon prefere et je n´utilise jamais de mew ni de mew2 ^^ et encore moins de celebi ^^
Oui mais pour Mew et Celebi c´est carrément de la triche vu qu´on peut pas les obtenirs normalement.
j´aime pas les psy-->> trop puissant-->> pokemon à newbie....si si c´est lequel ton prefere Humphounet ?
J´en ai pas de préféré.
M´en fous moi.
mouais........