g commencé je continue
osoi sugimasu ja arimasen oyo san.....
on peut toujours apprendre un langue quel que soit son âge..........
Enfi, c´est sûr qu´il est plus judicieux de commencer tôt mais il n´en reste pas moins que si tu es motivé tu réussira......
Sinon pour ma part, je n´ai pas lu le seigneur des anneaux, en revanche j´ai vu les films et............... voilà quoi.......
Ah oki
Moi j´ai vus les 2 films en dvd...chez mon cousains de 8 ans quoi...mais le troisieme je pense que je m´en passerais....
Je préfère Bernard Werber....
moi j´ai vu le premier au ciné , le 2éme en dvd et j´ai pas vu le 3éme mais meme si je suis pas fan absolu je le verai quand meme ( sans doute en dvd)
C´est sur qu´il est tard pain....
Mais bon pour l´instant chuis trop occupé^^
palcom: le troisieme est le meilleur de la trilogie...moi pour les 2 premiers j´me suis endormit comme pain mais le troisieme est terrible!
euh....... je voulais te dire qu´il n´etait pas trop tard, mais il semblerai que j´ai atteind les limites de ma " maîtrise" en japonais....
oyoman666 Posté le 07 mars 2004 à 16:14:36
C´est sur qu´il est tard pain....
Mais bon pour l´instant chuis trop occupé^^
enfin ce que je voulais dire c´est que meme si l´idée de commencer à apprendre l´allemand ma traversée l´esprit , je pense que ca se fera pas avant un momenbt...en plus chuis pas super fort en langue...
nan pain c´est moi qui avait zappé le " asen" de arimasu pardon!!!
oh moi et le seigneur des anneaux ça fait deux....... c´est sûr que c´est très esthétiques mais je n´ai pas vraiment accroché...... question d´ambiance probablement.......
J´arrive en plein milieu, flemme de tout lire ^^
paindepice Posté le 07 mars 2004 à 16:19:34
oh moi et le seigneur des anneaux ça fait deux....... c´est sûr que c´est très esthétiques mais je n´ai pas vraiment accroché...... question d´ambiance probablement.......
C´est meme trop porté sur l´esthétique....les déscriptions sont trop longues et je m´y perd souvent...faut vraiment les relire plusieurs fois pour que je comprenne enfin...
J´ai aussi essayé de lire le SDA j´ai eu du mal.
Faut que je m´y remette...
En fait il faut être très concentré pour bien s´impregner de l´ambiance et s´y retrouver dans les decriptions....moi l´heroic-fantaisy c pas mon truc décidement....vive Werber!
hum oyo.... pour lk´autre topic ^^ ( 21 000)
sorry pour ce HS^^
C´est moi j´en suis sùr......
Et puis peu importe!
Non désolé tu as posté le 19999eme, et moi le 20000, mais à la meme seconde
En fait on est ex equo alors.....
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 16:33:41
Non désolé tu as posté le 19999eme, et moi le 20000, mais à la meme seconde
nan c´est 20999 et 21000 pour etre plus exacte ^^
lol exact knuc^^
Bon je vais jouer a pop ( comme d´hab quoi)
+++