Bon allez aujourd'hui je termine Assassin's Creed 4 et Dragon Quest 5
50h et 40h tout de même
Ah moi aujourd'hui je compte finir Splinter Cell Blacklist, j'ai la dernière mission à faire depuis un moment mais je passe surtout mon temps sur la coop en ligne qui est excellente
Et dans à peu près un mois je vais me prendre une 3DS XL !
cool on se fera des mario kart en ligne à l'occasion
j'hésite quoi débuter, peut être un jeu gc ou ps2 pour changer
j'ai terminé aussi kirby le pinceau du pouvoir sur ds.... putain le jeu sous acide jusqu'au bout
sympathique sans plus
Du coup je me suis fait une soirée rétro GBA grâce au GB Player... F Zero, jeux de combat en 2D, Klonoa, Mario Kart, Bomberman, Metal Slug, Yoshi's Island, Zelda 3, c'était fun. Dommage qu'on ne puisse y jouer que seul à ces jeux là.
Et un peu de Battle Stadium DON en jap, le crossover battle arena DBZ One Piece Naruto façon SSBM. J'aime bien ce jeu, facile à prendre en main, plutôt joli et riche en fan service
A part ça j'ai fait une prise ps3 sympa sur ebay hier.
3 Ratchet (Trilogy, Q Force et Nexus), Sly Cooper, NinoKuni, LBP Karting, The House of the Dead Overkill et Playstation Move Heroes (que je vais revendre 5e) pour 60e livré. Des très bons jeux pour 8e pièce, je suis vraiment content.
Finalement j'ai commencé Juste Cause 2 (ps3). Très arcade mais marrant. Interface pas très pratique cependant.
Ouais il est sympa Just Cause 2, la carte est énorme mais bon il n'y a pas grand chose à faire dedans au final et elle fait un peu vide par endroit.
ouais c'est un truc de fou la taille de la map ! dommage que la carte soit peu détaillée.
j'ai pecho ff 13-2 et tales of xillia
et si ca vous branche j'ai en vente valkyria chronicles, folklore, mgs 4, dark soul, demon soul, catherine, siren blood curse, 3d dot game heroes, dragons dogma, soul calibur 2, playstation move heroes et tales of graces f sur ps3
Salut les gars, c'est pas actif par ici dommage parce que j'entre dans "l'air" Gamecube
en effet j'me suis prit une Gamecube y'a pas longtemps et je commence une collec tranquille, j'achète mes jeux dans les vides greniers vous aussi ?
Vous avez combien de jeux sinon ? moi 6 pour l'instant, certains jeux moins bon mais dans les bons y'a Mario Football ( que je trouve bon ) Luigi's Mansion et Mario Party 5.
oui les vides greniers c'est bien mais faut se lever tôt
ceci dit ici la plupart ont bouclé leur collection GC depuis longtemps ! on parle plus des jeux GC, ou autres, auxquels on joue. Et là c'est plutôt la période pour acheter des jeux wii, ps3 et 360, car ça liquide un max avec les nouvelles consoles
les mario sont des valeurs sûres mais t'en a plein qui valent le coup !
voici perso ce que j'ai, certains ont été revendus depuis, il m'en reste 133 tout de même
http://coidfinger2.blog.jeuxvideo.com/1605794/Collection-Gamecube/
http://coidfinger2.blog.jeuxvideo.com/1605786/Collection-Gamecube/
http://coidfinger2.blog.jeuxvideo.com/1605782/Collection-Gamecube/
Ouais pas le courage de se lever tôt le dimanche
Là moi la GC c'est terminé, je ne suis plus que la Wii U et la 3DS
6h, toujours.
C'est vrai mais moi je fais l'inverse
me manque certaines perles que je n'ai pas faites sur Ps1 et puis maintenant Gamecube et Xbox.
Aucun platinuim gg
j'imagine que t'as poussé le vice à fond, ils sont tous complet ?
Moi la console ou j'ai le plus de jeux c'est la Ps1, une petite centaine mais j'ai pas mal de daube.
Vous pouvez checker mon coin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-13691-32-0-1-0-votre-petit-coin-gamer.htm#message_956187
avec quelques jeux Xbox et Gamecube en plus et une Gamecube en boite + 2 manettes. :p
bien sûr complets !
je vois que tu gardes pas mal de vieilleries, t'es du genre nostalgique ?
Of course.
La Ps1 c'est ma première console en fait, et donc du coup j'ai acheté plein de jeux là-dessus.
Ce sont surtout certains de tes jeux PS1 qui retiennent mon attention. Il y en a plein sur lesquels j'ai passé bcp de temps me suis bien amusé.
Soul Blade, j'ai passé des heures pour débloquer toutes les armes. Soul Reaver et son ambiance pesante bien particulière. MGS évidemment qu'on faisait puis refaisait en essayant d'aller de plus en plus vite et trouver tous les secrets et clins d'oeil. Les super arcade Die Hard Trilogy et Ace Combat. Les figures folles de "Coooooooool Boarders !" Tous les bons jeux de courses.. Destruction Derby, Gran Turismo, Colin Mac Ray, Sled Storm, Moto Racer... le temps passé sur ISS, FF... Command and Conquer et Oddworld que j'ai jamais fini
Mes meilleurs jeux sur ma Ps1 sont Destruction Derby 2, Command and Conquer que j'ai passé au moins 200h.. Nicktoons Racing V-Rally 1 qui est mon premier jeu, Colin Mc Raie, GT 2 des très bons jeux de course ! Road Rash qui est vraiment sympa. Gta 2 énormément de temps passé dessus étant gosse, puis Spyro Year of the Dragon qui est bien nostalgique.
Arès y'a final fantasy IX mais j'ai été bloqué très vite du coup j'y ai pas beaucoup trop rejoué :/
y'a pas longtemps j'ai fait l'acquisition de RE2 et Oddworld mais ils marchent pas, j'suis grave dèg.
J'ai encore quelques jeux à ajouter à ma collection, d'ailleurs si vous les avez en double mp moi pour un éventuel échange ou autre
Digimon World que je cherche depuis + de 6 mois.
Astérix Max-Délirium que je l'ai prêté à un pote mais jamais rendu
Crash Bandicoot 2 que j'ai paumé.
Quake II
Tomb Raider 1
et V-Rally 2.
Voilà.
Road Rash oui je l'ai déchiré aussi celui là, excellent bande son ! Les Crash Bandicoot aussi bien sûr.
Tyzef > j'hallucine pour Just Cause 2, déjà 15h de jeu et j'ai fait que 13% du jeu et à peine 10% de la carte ça va finir pire qu'un rpg
en tout cas je me marre bien, c'est grave bourrin, on fait tout péter, ça joue hyper arcade, un peu dans le même délire que Red Faction Armageddon. Et puis c'est franchement dépaysant, joli, pas tout cloné bêtement. Juste les cinématiques et les doublages (notamment la synchro labiale) sont tout pourris
C'est vrai que c'est plutôt le moment de s'acheter des jeux wii / ps3 / xbox 360 car la côte de certains jeux GC a légèrement monté depuis quelques années.
@Cold : j'ai acheté tales of xilia neuf à ma soeur pour son anniv, j'ai longtemps hésité avec ToS Chronicles.
Sinon, j'ai commencé ToS 2 sur Wii. Malgré les mauvaises critiques du jeu. 2h de jeu pour le moment mais ça me semble pas si mal que ça, même si le personnage d'Emil fait vraiment gamin.
En parlant des Tales Of, j'aurais le Tales Of The Abyss à me chopper sur 3DS
Cold : J'avais même pas fini Just Cause 2 au final, l'impression de faire tout le temps la même chose mais ça reste un jeu sympa pour se balader