Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Achetez Gamecube??
1
nanro29
Niveau 10
06 août 2014 à 14:10:39

Salut je n'arrive pas a me décidez si je dois prendre une gamecube d'ocassion car j'ai pris zelda wind waker et resident evil rebirth j'y joue sur ma wii mais je n'ai pas de manette pour y jouer et su internet les manettes sont a 10 euros environ.

Je me disais peut etre que je pouvais prendre une gamecube d'ocass pour avoir la manette et j'aime collectionner les consoles.

D'après vous devrai je achetez cette magnifique console :question:

_axurit_
Niveau 31
06 août 2014 à 14:44:49

achètes la console, ça reviendra moins chère que d acheter des manettes

amanojiaku
Niveau 29
08 août 2014 à 01:03:45

Bien sur que tu dois l'acheter.
Depuis que je m'en suis fais péter une,elle fait mon bonheur.
Et puis Resident Evil Rebirth :bave:
Pour les manettes,tu devrais essayer dans les vide-greniers si c'est possible,tu devrais en trouver pour moins de 10€.
La preuve,j'en ai trouvé une officielle édition Resident Evil 4 quasi neuve pour 2€.
Je dis quasi neuve mais on dirait qu'on vient de la sortir de la boîte.

adriplay93
Niveau 34
08 août 2014 à 18:06:45

C'est pas trop utile sachant que la wii est plus puissante d'ailleurs pour le speedrun de métroid prime les gens le font sur la wii comme la console est plus puissante les portes s'ouvrent plus vite. Mais bon si tu as une offre dans un vide-grenier ou sur leboncoin vas-y surtout si tu collectionnes et puis il y a énormément de jeux à faire :oui:

killsex
Niveau 8
09 août 2014 à 00:06:57

c'est surtout qu'avec la Cube tu peut jouer au jeux Game boy /color /advance grace a la Game boy player que tu place en dessous de la bete , chose que tu peut pas avec cette console :la wii :malade:

_axurit_
Niveau 31
09 août 2014 à 08:47:59

Le mieux dans son salon, un GameCube, et une Wii U et tu te tapes un large choix de jeux Nintendo sur plusieurs générations.

Pareil pour les portables, une 3DS et une Gba Sp.

Acia
Niveau 10
10 août 2014 à 12:55:07

+1
C'est pour ça que je me suis prise une game cube avec lecteur de jeux gb, et je tente de ne pas succomber à la wii, pour me prendre une wii u d'ici quelques années.

[JV]Freeize
Niveau 10
16 août 2014 à 09:18:43

Achètes la, elle coute une misère et ça fait toujours une console de plus dans ton salon ;)

1
Sujet : Achetez Gamecube??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page