Moi je serai intéressé mais pas pour 130 euros pour 90 euros je la prend merci de me dire si ça t'intéresse l'auteur
Non je regrette, pas pour 90 euros. Cela dit je veux bien revenir sur mon prix de départ (110 euros) voila je pense que tout est dit maintenant.
Bonjour tout le monde, je vous annonce que j'accepte de lâcher la console pour 100 euros (hors frais de port éventuel) sinon je la vends 110 port compris.
salut
elle est sous cephallophane ou ouvert ? ( desolée de l'ortho )
110€ ? Depuis 2003, elle est passée à 99€, en pack avec Mario Kart.
Elle n'a jamais été utilisée, la boite a été ouverte juste pour prendre une photo de son contenu. C'est devenu une pièce très rare de nos jours, c'est bien pour cette raison que je la vends à ce prix, 100 (hors frais de port) cela me semble très raisonnable comparé aux prix que vous voyez ailleurs, sur Ebay notamment.
Si la boîte a été ouverte la console n'est plus considérée comme neuve, c'est comme si tu déballais un jeu et que tu remettais le blister dessus
cuber47 je suis intéressé toujours dispo ?
FAUX adriplay93 car a l'interieur tout est scellé sous blister, de toute facon j'ai du ouvrir la boite pour mettre les photos demandées. Et oui elle est encore disponible .
Ok je te la prends
Dans ce cas veuillez me contacter via 'le bon coin' je rappele que je suis sur toulouse (31)