des mois que j'etais pas venu voir ce topic et la je vois la suite omg, need une sweet
Je vais lire la fic de la fille de la nouvelle voisine si tu veux, pourquoi pas.
Le bouquin que je lis, c'est "La vérité sur l'affaire Harry Québert". Ca a fait beaucoup de bruit il y a un ou deux ans. 600 pages, une longue histoire d'amour entre un professeur de 35 ans qui vient emménager dans une nouvelle ville et une gamine de quinze ans.
En lisant la description, ça ressemble à une histoire qu'on connait très bien, j'suis sûr que c'est bien inspiré de Nabokov.
Ah oui je me souviens de cette affaire, je savais pas qu'un livre était sorti
Je t'y oblige pas hein
C'est que je suis tombé dessus, je l'ai trouvée sympa mais je sais pas du tout ce que vous en penserez
Tu plaisantes, Zeike ?
13Juillet Plaisanter sur quoi?
C'est qu'un roman qui s'appelle comme ça, ça a jamais été une vraie affaire hein .
Ben je dois confondre avec une affaire qui a vraiment eu lieu il y a quelques années et qui parle de la même chose En tout cas j'ai souvenir d'avoir déjà entendu parler d'une histoire comme ça
Les histoires de pédophilie, ça arrive souvent ...
Tu l'as eu ton bac alors, toi ?
Il y a eu une sweet depuis le sauna ?
+ 13Juillet faudrait faire une sweet là, ça fait 2 ans ( littéralement ) que je suis la fic et toujours pas fini
Jacuzzi * Pas sauna
Le jacuzzi c'est loin, il s'est passé des tas de trucs après.
ah merde
Je lirais tout ça alors, en attendant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144172363-1-0-1-0-fic-action-gore-heist-geniuses.htm
J'aimerai que tu la lises, tu ne te souviens peut etre pas de moi mais on parlais beaucoup avec zeike, bref grace a vous j'ai pu faire ma fic
Ouaip, j'ai eu mon bac, mention bien sans rien foutre
bon, c'est à quelle page me jacuzzi, je m'y remet
Bon
une suite avant la rentrée ?
Déjà la rentrée pour moi .
Tu serais pas en panne mon petit 13? Moi j'ai fait un grand sprint: 2 grands chapitres en quelques jours, et là plus rien
Courage et que l'inspiration soit avec toi