C'est le quotidien, Anni, hélas.
C'est vrai qu'il y a souvent des fights ici
Ce qui est quand même à la fois marrant, fascinant et perpétuel sur ce forum, c'est que chaque forumeur de sexe féminin doive être exemplaire et faire montre d'une froideur sexuelle à toute épreuve sans quoi le traditionnel cortège de connards faussement moralistes viennent réprouver durement du haut de leur trône de pacotille le moindre mot qui pourrait troubler l'ordre de leur grandeur.
Une fille ne peut pas être une fille, l'humanité perd ainsi de sa substance.
Et pourtant, ledit cortège, si prompt à dégouliner de la gueule comme glace au soleil face aux nouvelles, se dresse en maître et, toujours, lesdites nouvelles se voient l'obligation de s'assujettir à cette puissante autorité.
Quand la médiocrité impose un ordre immoral à des gens encore plus médiocres, la souillure la plus infâme naît céans.
Avant de vouloir arracher mes ailes aux couleurs arc-en-ciel, commence déjà par te grieffer des pieds afin de pouvoir m'approcher. Tu as mélangé ce que j'adressais à Agonia et à toi, ce qui fait de ta réponse un charabia complet qui ne mérite pas d'être lu. Aucune fille sur ce topic ne m'a blessé et cela n'arrivera jamais, tu penses sûrement une connerie pareille à cause de ton incapacité à ingurgiter un message simple et bien rédigé.
C'était beau
Début de solution : cesser de chercher en autrui ce qui pourrait combler la vacuité de sa propre personne.
Deux vides n'en font qu'un, principe mathématique, pathétique.
JTUNUS LA CYBER
BRAAAAAAAAAAA
Tu te crois drôle ?
C'est fataliste, tout ça, de quoi abasourdir Jacques lui-même.
"JM STREK :$$$$$$$$$$$"
Moi je le crois drôle.
OUI VOUS AVEZ BIEN LU
Vous êtes tous très drôle
Personne n'est drôle. Ok.
Vos posts sont quand même sacrément fades.
On pourrait condamner le manque d'engagement si on ignorait votre absence d'âme.
mais merc dégage j'ai pas envie de lire tes posts rien que la vu de ton pseudo me donne l'envie de te cracher à la gueule
2k, stop
T'es personne, de là, ce que je t'inspire j'en ai rien à foutre.
Je parlais de tes messages en rapport avec jtu
St-Merc à raison