Tu dois penser à Ma.nd ou Smo.othness Math ?
Tu n'as plus qu'à écrire un manifeste Snakier.
Non, j'ai un certain respect pour la personne pour ne pas l'associer avec mon pseudo.
Onet tu es vraiment le mec avec son ballon de Rugby ?
Oui, il l'a dit deux fois déjà.
Vas-y je t'autorise à me troller
Pourquoi direct troller ? Ce mot est associé pour tout et n'importe quoi.
Sinon bah je te trouve assez banal et moche. Mais bon osef de mon avis certes.
Tant que je continuerais de plaire aux filles le reste m'est égal
Cela vous plaît de vous assoupir quand le soleil se lève et de vous réveiller lorsqu'il a enfin terminé son escapade quotidienne dans le ciel ?
J'insiste bien sur l'idée volontairement comme un doigt enfoncé dans une plaie infectée.
Je me demande quelle clientèle tu plaises.
Pour ma part, Morphée me libère dès la traditionnelle heure dite du goûter, festivités endiablées pour les plus jeunes âmes. Et toi Noth ?
Adri> clientèle entre 15 et 25 ans, souvent avec un délire un peu foufou, parfois geek
L'avis d'un cas comme Adri ne vaut pas un clou rouillé.
Moi ça me dérange de temps en temps, ça dépend de mes états d'âme et de mes environnements. Mais hormis me dire à quel moment tu te réveilles en élargissant tes propos pour pas grand chose, tu ne réponds pas à ma question Gamstof.
Moi j'ai rien contre Adri, il a le droit d'avori son opinion
salut vous
http://multiply.com/mu/chiku07/image/5/photos/97/500x500/22/Mr.-Onion-Head-12.gif?et=s5m5K9j8BR433af7u0L50g&nmid=116925117
Moi non plus je n'ai rien contre un cas comme lui, si ce n'est mon talon sur son front dans l'éventualité où il oserait faire le dingue avec moi.
non y'a que du -15 ici
T'es pas une personne avec qui je prendrai soin de m'intéresser. Alors bon continue à parler de moi, si ça te chante.
Je t'informe : la chose la plus percutante de ton intervention est le smiley inutile que tu as mis à la fin.