" Il n'y a pas de "si j'aime tel jeu sur console, je l'aimerai sur PC", parce que osef du PC. "
Grosse argumentation, je reste pantois.
C'est quoi ta contre-argumentation, M. Je-sais-tout ?
Tu voudrais donc m'imposer le PC pour jouer aux jeux vidéos ? C'est un peu liberticide tout ça, et ça me plaît pas.
Comment veux-tu que je contre sans avoir d'indication sur tes réticences, un peu de logique.
Si tu m'avais dit " j'aime pas jouer au clavier/souris ", j'aurais pu te répondre " tu peux jouer avec un pd sur le pc " etc.
D'ailleurs je t'ai posé une question simple, tu n'as pas su y répondre. On a tous compris que rien ne justifie ta haine envers les jeux pc.
D'un autre côté, j'en ai rien à branler. J'voulais seulement saisir ta logique
Mais elle semble être absente
" Tu voudrais donc m'imposer le PC pour jouer aux jeux vidéos ? "
J'ai bien ri.
Le ton que tu empruntes est souvent d'une violence à renverser Atlaas.
J'vais m'coucher
ciao
"Donc si tu aimes Skyrim sur PS3 ou 360 tu vas pas l'aimer sur PC ?
Pourtant c'est le même jeu."
=> Non, car je ne suis pas habitué à jouer sur le PC, et même avec un pad, ça ne passerait pas, je perdrais mes repères.
Bonne nuit.
bonne nuit
Brassens tu ne sais réellement pas que les jeux qui sortent sur PC ne sont pas forcément les mêmes qui sortent sur console ? Si on oublie ces nouvelles tendances qui consistent à sortir un titre sur toutes les plate-formes possibles et imaginables, évidemment. Je te parle en règle générale. Il est évident qu'un joueur principalement PC n'aura pas les mêmes goûts et attentes qu'un joueur console. C'est simple, à la base un type qui joue sur son ordi aura naturellement des préférences pour les jeux en ligne, les FPS, les point & click. Alors qu'un joueur Nintendo ou Sony trouve son intérêt dans un RPG, un jeu d'action/aventure, les jeux de baston.
C'est pour cette raison que je peux aisément affirmer que j'affectionne davantage les jeux consoles aux jeux PC. C'est foutrement simple pourtant.
Dysph, on parlait pas des jeux en eux-mêmes, mais de la machine.
Bye
J'ai vu Gamstof parler des jeux vidéo moi, et je t'ai vu réagir sur Skyrim.
Justement, c'est un bon choix car c'est un jeu multi plate-formes qui se joue exactement de la même manière sur PC que sur console.
Par ailleurs ton texte tend à confirmer ce choix
Bon j'y vais
bye !
Bonne nuit Strek.
Le seul avantage offert par le PC, ce sont les mods...
Et la possibilité de meilleurs graphisme, quand t'as un bon PC...
Re ! + PC > All ( Je joue sur PC ! )
Re Penguin!
Oui, mais bon, moi j'aime pas qu'on mise tout sur les graphismes alors que le scénario m'interpelle plus qu'autre chose. :x