Bonne nuit petit Shasha !
(J'suis sûr que tu fais genre 1m77)
Adri, faut accepter que parfois, les gens de ton entourage parlent de sujets qui ne t'intéressent pas.
Non je me barre tss
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 12 mai 2012 à 04:31:31 Avertir un administrateur
Jade elle était balèze hein, c'est d'ailleurs elle qui l'a fait perdre a l'épreuve du paresseux (épreuve de la semaine prochaine ou, d'après denis, le record sera battu, je mise sur un duel final entre le trio Claude/Téhé/Bertrand, comme d'hab un peu)
Moussa mec, Moussa
Snak: Il peut encore inverser sa stratégie, il est encore temps ! Je suivrai la semaine prochaine en espérant qu'il se tempère dans son outrecuidance.
Jade c'est laquelle ?
Qu'on me réponde du moins et dire non. M'enfin bref
Et après certains osent dire que mon blabla était fermé mdr
Salut
Ouais, changez de sujet là !!
Mais wesh Placi, je t'invitais à parler politique, mais si tu veux pas, tant pis. Qu'est-ce qui t'intéresserait sinon ?
"Lisa là, qui s'est faite sortir en 3 jours
putain comment elle était trop bien foutue sa race "
+38
Dégueulasse. Je demande le bannissement.
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 12 mai 2012 à 04:34:42 Avertir un administrateur
Moussa vu sa carrure je pense, en général les mecs baraqués gagnent pas a ce genre d'épreuve
d'ailleurs il bide un peu le moussa cette année
En 2003 il faisait que dalle aussi, il a juste gagné les immunités quand il le fallait. Là s'il gagne pas il dégage, donc j'le sens bien mais bon, on verra bien.
Pas mal la Lisa.
Il a gagné 4 épreuves oué, mais franchement il se foulait pas. C'juste qu'à l'époque il te tapait voilà les sprints, genre le parcours de combattant il avait win easy
Claude il a galéré à la fin ui rire.
Sinon Moussa de 2003 > maintenant, suffit de le voir là avec sa coupe de gay + le mec qui fait les épreuves en slim stp
Bref t'façon ce Koh Lanta est daubé car Maud est encore présente. Putain quand j'ai vu Patricia dégager j'étais trop content, mais Maud là.
Vas-y tg elle vit ses derniers mois, laisse la tranquille sale gay.
Qu'elle repose en paix. bad1
Je sais bien Snakier, mais que je vois que Maud est encore là alors qu'elle sert à RIEN, abusé sérieux.
J'mate pour Moussa, il me fait délire