DonShit Je comprend mieux pourquoi je te saoul , et je répondrais même pas à ça..
Ça va alors.
first page
Mousse T'inquiètes je penserais à toi quand tu seras ban
Meth, j'peux faire le torturé stp ?
940 Messages , 0 Points..
Methamph Voir le profil de Methamph
Posté le 13 mai 2012 à 00:24:21 Avertir un administrateur
Dans l'éventualité où un duel aurait bel et bien lieu entre Sofea et Chateaubriand, je prêterais volontiers l'immense salle de bal de mon sinistre manoir gothique.
t'es maligne toi (pas comme les autres lol)
ça m'intéresse
Nombriliste ?
Non désolée, quelqu'un qui veut absolument qu'on parle de lui dans un contexte qui n'appelle pas à cela ne me fait penser qu'à ce genre de choses.
Elle est plus douce sous Amber...
Amber n'est pas ma face de troll.
Parce que tu crois que dans un système anarchique il n'y a plus de règles ?
Ou pire encore, que les règles de la société dans laquelle nous vivons me protègent vis-à-vis d'autrui ?
L'honneur existera toujours, même sous l'anarchie. Je crois que tu ne sais même pas ce qu'est vraiment l'anarchie... tu devrais te cultiver un peu et te rappeler qu'elle n'est rien sinon la formation politique du désespoir, et qu'elle n'appartient pas aux solitaires qui se prennent pour de grands manipulateurs dans ton genre.
Montre un peu plus de déférence envers ce courant.
Oh oui des règles existeront, mais ne s'y tiendront que ceux qui veulent s'y tenir, d'où le fait que tu te feras tuer et probablement pas par moi.
Sofea elle est sympa tant qu'elle met pas de mouchard dans ses scripts.
Ok, j'arrête.
Y a jamais eu de mouchard dans mes scripts.
stop flooder avec le lien du tinychat là
2026, 0 points, perso'.
Merci
Juste parce que je suis torse nu avec un masque de renard je me fais ban du tiny, mais ou va le monde
Sofea et c'est pavé césar
dommage EnormousZ c'était de la provoc pour que tu répondes, je suis déçu, mais c'est pas très grave
OMG 944 posts 0 point
C'était une blague. ><
Mousse Ton sex-appeal ....
Sofea et c'est pavé césar
HELL YEAH !!!
cmt on deban
T'as vu ça HappIowdit.