Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] L'amour d'été de mes 15 ans
Isomere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:47:28

Ah, je vais lire alors. :noel:

ZeGek
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:53:52

J'adore mec continue. :oui: :bave: ( j'aurai surement vu le topic avant si je m'était pas endormi comme une merde jusqu'à maintenant... :noel: )

Comandus_Magnus
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:56:06

Akiito :d) rassure toi, ce n'est pas le cas. Du tout.

_Akiito_
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:57:18

Je lirai alors avec plaisir

ImagineTheWorld
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:58:14

Je vais lire :ok:

feuteon
Niveau 8
09 mai 2012 à 00:09:20

J'ai lu et si c'est vrai, alors c'est ... :bave:

GG :coeur:

Lobothomie
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:13:23

J'ai tout lu , c'est :bave:

Continue , mais comme ça été dit plus haut, relis toi , que se soit encore plus agréable a lire ! :ok:

rockstar356
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:40:19

cest super intéréssant, continue... Une petite dédi please :hap:

Viol_Man
Niveau 8
09 mai 2012 à 00:44:56

Dédi a rockstar, parce-que j'aime bien les rockstar :hap:

rockstar356
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:47:12

merci :noel:

Balabou_Balabou
Niveau 13
09 mai 2012 à 00:56:05

Koukou :hap:

J'ai tout lu et je demande une mothafucka sweet :hap:

Pseudo-effetmer
Niveau 9
09 mai 2012 à 01:31:54

Ca me rappelle... Moi...
GG mec

drake987
Niveau 4
09 mai 2012 à 02:10:32

j'ai adoré , vivement la sweet

skyman161
Niveau 3
09 mai 2012 à 04:06:43

salut je suis nouveau sur le forum et quand je t'a FIC jme dis t'étais au ange mec continue ton histoire

skyman161
Niveau 3
09 mai 2012 à 04:07:58

Au fait comment on met en favoris les mec

Maxime253
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:35:01

Vivement la sweet=)

drake987
Niveau 4
09 mai 2012 à 10:44:21

sweet a capuche :hap:

Viol_Man
Niveau 8
09 mai 2012 à 11:26:54

Yé fait la souite !

Viol_Man
Niveau 8
09 mai 2012 à 11:54:11

Après ce moment incroyablement intense, nous avions très envie l’un de l’autre…
Nous avions déjà « prévu « de faire notre 1ere fois ensemble pendant ces vacances, car on ne savait pas vraiment si on allait se revoir… :snif:

On a fait notre sac et ont a pris la route pour aller au lac, et près des champs...

- Faut qu’on trouve un endroit…
- Je sais Alex, pourquoi pas vers le champ, la colline au-dessus ? Ça avait l’air plus intime
- Bah écoute, on va aller voir ! Je prends une serviette pour qu’on se mette à l’aise
- Ok :)

Comme à notre habitude nous marchions l’un contre l’autre, on croisait des jeunes qui nous regardaient d’un air (jaloux ?: noel: ) dans ce foutu camping il n’y avait QUE
des Hollandais, invasion putain, y’avait que de ça,…

- Pffff regarde comme elles sont belles ces Hollandaises, je suis laide à coté...
- Pourquoi ? Qu’elles sont anorexique, ultra bronzé ? Blondes avec les cheveux hyper longs ?
- Bah oui, moi je moche par rapport à elles
- Ta gueule ! Ce n’est pas ce que j’appelle des femmes ça, toi tu es différente, c’est ça qui me plait, je ne veux pas d’une fille ultra mince, bronzé au possible, j’veux une fille qui sort de l’ordinaire.
- T’es trop gentil, j’aurais jamais pu rêver d’un homme comme toi, tu es différent aussi !
- Ouais ouais, mais matte pas trop les Hollandais hein :noel:

- Pas de risque, vu leurs gueules de mécheux…

Sur la route, nous avons bien rigolé quand on a croisé deux pseudos « wesh « avec…. Et je jure que ceci est vrai…. Des T-Shirt Truand2laGalere :rire: mon Dieu, sa existait les mecs qui aimait ça ? Cette génération tombait vraiment bas, et nous pensions de la même façon.

« Protégez jalousement votre personnalité
Avant qu'elle ne soit produite à grande échelle
Anticipez la fin de notre monde
Quand les enfants d'aujourd'hui
Dirigeront celui de demain »

On était jeunes, insouciant et amoureux, et ont venait d’arriver dans le champ, c’était comme la vieille, on parcourait le petit chemin longeant le champ jusqu’à colline d’en face, les arbres semblait être un endroit propice à nos projets, disons… Peu catholique :noel:

On a entendu un bruit dans les buissons au bas du petit mont, elle a flippé ! Je l’ai rassuré, elle se sentait en sécurité avec moi, elle tenait me bras serré contre elle, il faisait très chaud en ce mois d’Aout 2011.

Nous avons gravis la colline, c’était haut ! Le paysage était magnifique, ont avait une vue sur la vallée, un bout de la rivière et une partie du lac, on avait l’air assez isoler, sa nous rassurait, j’ai trouvé une petite place sympa, en dessous d’un arbre, j’ai viré les cailloux et les pommes de pains et j’ai étalé les serviettes.

- Tu te sens bien Solène ?
- Oui, tu te sens prêt tu es sur ?
- Oui, c’est avec toi que je veux avoir le privilège de le faire
- Moi aussi, mon Alex…
- Déshabille-toi, mon amour :cœur:

On est tombé sur la serviette en s’embrassant, on s’est mis nu a une vitesse phénoménal, elle m’enlaçait avec ses jambes, je lui léchais le cou, les lèvres, les seins et je suis descendu jusqu’entre ses cuisses…Je l’ai un peu léché, sans aller j’jusqu’au bout bien entendu…

- Tu veux le faire ?
- Oui…
- Je vais chercher le préservatif

J’ai mis le préso, avec grande attention, pour ne pas l’abimer, j’allais perdre ma virginité la, sur cette serviette, sur cette colline avec cette fille, moi le raté, l’Hermite sans avenir, j’avais trouvé l’amour et j’allais passer un cap dans ma vie.
Ont étai dans la position du missionnaire, ce n’était pas facile de la pénétrer, ont étaient allongé dans un angle penché à cause de la colline, j’ai dû m’y reprendre à 3 fois, mais j’ai réussi, elle a eu très mal mais elle n’a pas saigné…

- Aie… Ça fait mal bordel...
- Tu veux qu’on arrête ?
- Non non, va j’jusqu’au bout stp
- Si tu as trop mal tu me dis ok ?
- Promis mais continue...

On a continué un peu, je suis ressortit plusieurs fois pour me remettre en position, mais le cadre était pas si idéal que ça,…J’ai fini par jouir après une dizaine de minute d’essai, j’étais un peu déçu, elle aussi, mais moins, nous l’avions fait et je regrettais pas.

Je n’avais pas l’intention de la laisser sur sa faim comme ça, malgré le fait que j’étais un peu déçu, je lui ai fait un cunnilingus, elle s’étaient mise dans la même position que dans le mobile home, je luis caressais les cuisses pendant que je léchais vigoureusement son clitoris, je me débrouillait pas si mal que ça étant donné qu’elle a joui quelques minutes après cela, et le fait que nous étions assez isoler lui a donner le luxe d’exprimer oralement son plaisir :hap:

Voyant ma déception elle m’interpella :

- Chérie, ce n’est pas grave voyons, ce n’est pas ta faute, c’était compliqué de faire ça ici, je te promets qu’on le refera un jour, et dans un lit.
- Je sais mais… Quand même j’aurais aimé le faire correctement
- Je suis pas déçu, même si ce n’était pas comme on le voulait ont la fait, et ensemble, je ne regrette absolument pas…

On a marché, mains dans la main, dans le champ j’jusqu’au petit chemin, les cheveux au vent, l’air était frais, nous avions la ferme intention de réessayer un jour, j’étais partager entre deux sentiments, le désespoir et la joie, c’était étrange, doux et acide à la fois.

Comme ses lèvres.

Comandus_Magnus
Niveau 7
09 mai 2012 à 11:59:44

"l'hermite "

Pourquoi ai-je rit :hap: ?

Sujet : [FIC] L'amour d'été de mes 15 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page