Rien recu IRON
Répondu ;)
sweet plize
C'est beau l'amour !
Sweet !!
Je vais manger mon frère
Je re après, j'éspère que t'auras poster la suite, peace
Sweet
Attends deux seconde j'ai lu les deux premiers chapitre mais deux choses me turlute, tu dis que tu vas plus en cours depuis 3 ans dans la fic alors tu as arrêter les cours à 12 ans ?
Et la fille te passe son Skype, le jours suivant et tu nous dit que tu l'appels la première fois bien après
MrTopikator
Posté le 9 mai 2012 à 19:03:03
Attends deux seconde j'ai lu les deux premiers chapitre mais deux choses me turlute, tu dis que tu vas plus en cours depuis 3 ans dans la fic alors tu as arrêter les cours à 12 ans ?
Et la fille te passe son Skype, le jours suivant et tu nous dit que tu l'appels la première fois bien après
J'ai en effet quitter le cercle scolaire pour faire des cours par correspondance dés l'age de 12 ans pour problèmes médicaux.
Et oui, nous avons parler longuement seulement par internet avant de s'appeler par téléphone, un soucis?
JE VEUX LA SWEEt !!
C'est juste épique
Fallait préciser que tu suivais quand même des cours pas correspondance et Skype c'est pas censé être un logiciel pour justement appeler ?
Enfin sinon j'aime bien moi aussi j'ai rencontré ma copine sur internet toi tu l'as vue le 2 aout 2011 et moi je l'ai rencontré le 2 aout 2011 problem ?
Sweet !
J'ai tout lu c'est cool Juste une question: de quels genres de problèmes médicaux tu parles (si c'est pas indiscret ) ?
phobie scolaire, et troubles obsessionel compulsif, aigue
Et sinon t'es toujours avec la ?
ah ouais quand même mais sinon quand esse que tu fais la suite
Vous verrez a la sweet, je dois aller a une répet' avec mon groupe, j'éssai de faire la sweet quand je re.
Mmh...la gaulle dans l'eau gelée, j'ai du mal à y croire
Vu se qu'elle me faisait sous l'eau, ... Mon gars
sweet bientôt ?