Génial ! J'attend la suite !
J’étais avec elle enfin, nous marchions mains dans la main dans le camping, puis nous avons décidé d’aller au Lac du camping, a environ 800m d’ici, j’ai pris mon sac et on est partit mains dans les mains.
- Alex, j’suis trop heureuse d’être avec toi, t’e exactement comme je l’imaginais
- Toi aussi, je t’aime, j’me sens bien avec toi c’est un truc de dingue c’est comme si...
- On s’était toujours connu ?
- Ouais :cœur :
- Bon allez on y va !
- Avant je vais te montrer un endroit…Hum
- Ah je vois :hap :
On n’avait pas 200 solutions, le seul endroit pour coucher ensemble c’était dehors et elle avait trouvé une petite clairière sur le chemin…
Ont marchaient tout fier, tout heureux, puis y’a un vieux qui est passé en vélo et qui a crié a Solène :
« Salut Jimmy Page ! «
Ah oui, elle jouait de la guitare le soir sur la terrasse de son mobile home et le vieux l’avait entendu jouer un soir
Enfin arrivé dans la clairière, c’est joli mais y’a un peu trop de rocaille pour faire des galipettes…
- Alex, embrasse-moi…
S’en suivit un merveilleux baiser langoureux, j’avais jamais embrassé une fille comme ça, j’étais comme sur un nuage.
- Je suis heureuse avec toi, je ne sais pas comment te remercier d’être venu
- C’est à moi de te remercier pour tout ce que tu m’apporte.
Puis nous nous sommes remis en route jusqu’au lac en rigolant, j’ai fait une parodie de My Way de Sinatra en route, je la faisais rire
Arrivé au Lac, ont s’est baladé vite fait autour, et on est allé à la rivière derrière, et elle m’a dit...
« Pourquoi on n’irait pas trouver un endroit sur la colline de l’autre côté ? »
J’ai dit okay, et nous avons traversé tant bien que mal cette petite rivière, il faisait chaud c’était agréable l’eau fraiche...
Après avoir gravi la petite butte, un magnifique paysage s’est offert un nous, un immense champ de fleur, nous avons tout de suite repéré l’abri derrière une antenne téléphonique…
Love Is real.
sweet
Je vais finir de manger, et je ferais la sweet si vous aimez !
SWEET
Si vous avez des remarques/Questions n'hésitez pas.
N'empêche si no fake ta vraiment du cul
En effet, j'ai eu du cul, et c'est 100% no fake, je le jure sur ma vie.
Okay bah c'est beau tout ça
Go pondre la sweet alors
Tu ne peux pas être déscolariser avant 16 ans...
Ou bien je me trompe
xTheBigCat
Posté le 8 mai 2012 à 19:37:22
Tu ne peux pas être déscolariser avant 16 ans...
Ou bien je me trompe
C'est possible, mais je suivais des cours par correspondance.
Génial ! T'as trop de la chatte mec !!
Genial j'attend la sweet=)
---------
Si tu lis ceci c'est que je suis derrière toi
Pourquoi tu n'as seulement commencer qu'a raconté ton histoire apres presque plus d'1 ans ?
Je te crois que c'est no fake mais sa me perturbe
Sweet ! Tu as du talent !
oy_Jones[JR]
Posté le 8 mai 2012 à 19:42:31
Pourquoi tu n'as seulement commencer qu'a raconté ton histoire apres presque plus d'1 ans ?
Je te crois que c'est no fake mais sa me perturbe
Parce-que en 1 an, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'avais pas pensé a en faire une FIC ;) voila tout
Merci !
Sweet
la suite stp
-------------
Si tu lis ceci c'est que je suis derrière toi
Sweet please