Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Sangoku vs superman
blaze2_bf
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:56:02

ok ma cochonne :ok:
jeune grosse moche et boutonneux :ok:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 18:57:12

ahaa :rire:

C'est pas moi qui fait un débat sur les manga et les comics sale geek :rire:

LaFougueDuZzzZZ
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:03:30

sangoku se téléporte sur krypton
sangoku prend un bout de kryptonite
sangoku se téléporte sur terre
sangoku va voir superman
sangoku sort le bout de kryptonite de sa poche
sangoku lui enfonce dans l'anus profondément :(
superman meurt
sangoku gagne

THE END :hap:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:16:51

Krypton n'existe plus, au revoir :)

EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:18:02

même la tortue de tortue geniale bat superman :hap:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:18:29

Même un cheveau de Superman bat Goku :)

EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:22:37

Même l'air bat superman :hap:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:23:19

Même l'existance bat Goku :hap:

Hapannanas
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:24:09

Goku a juste à tirer une boule d'énergie et superman ira mettre son slip rouge sur la tête :rire: :rire:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:24:45

Même le slip de superman > goku :rire:

EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:27

Mister Popo > superman :rire:

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:30:32

Mister popo > Nappa > Choaz > Yamcha > Pilaf > all, hein :-)))

Grimmjow-91
Niveau 5
22 septembre 2012 à 19:30:42

Hey, I've just received a free Minecraft Giftcode!
You can get one too!

minecraftcodes.me <<

NaratrapNoHana
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:33:14

He hey hey !

Mackival
Niveau 3
22 septembre 2012 à 21:11:28

Non comparez pas DC à Marvel svp, je sais qu'ils existent des cross over mais bon...
Et si on va par là ya du lourd chez Darkhorse Comics aussi : http://images.darkhorse.com/covers/300/m/mkr1.jpg (bien plus redoutable que l'univers manga car adapte la réalité au niveau qu'il souhaite, en plus de la contrôler totalement, et ne peut pas mourir qui plus est :P )

Et pour Blaze sérieux arrête avec ta VA absolument pas crédible pour un sous et immonde... la vf bien que limite niveau traduction adapte ses voix à la VO bien mieux que cette daube de VA, sérieux la voix de gohan/piccolo/vegeta, même Goku elle est vraiment limite, je ne parle même pas de celle de freeza et buu -_- . Je suis désolé mais les américains ne savent pas doublé les mangas, c'est un fait...voilà pourquoi de nos jours seules les Raw/VOst sont regardées.
La Vo reste le must à l'heure actuelle.
Sérieusement si vous n'avez matez que la VA, alors vous ne connaissez pas DBZ, juste une copie complètement raté (avec 7 ans de retard par rapport à l'europe en plus).

Et je crois que faut le répéter mais Superman n'est plus sensible à la kryptonite verte ;)

blaze2_bf
Niveau 9
22 septembre 2012 à 21:23:01

mais arrête de me parler de la VO, la VO est horrible...

les américains doublent de la meilleur manière... après les voix de sangoku en jap ou on dirait une fille :rire:

tu as vue la voix de piccolo en VA? et celle de vegeta? et celle de goku?

celle de goku en fr et en jap = eeeeeeeeeee comme une fille de 12 ans :rire: :rire: :rire:

http://www.youtube.com/waatch?v=Txe1OK55nAE&amp;t=5m10s :ok:
http://www.youtube.com/waatch?v=HQYc2qXvdDg&amp;t=1m52s :malade:
a toi de faire la difference

et les musiques :ok:

la vrai version de DBZ = VA... les voix sont largement meilleur, tout la bande son est remastériser :ok:

blaze2_bf
Niveau 9
22 septembre 2012 à 21:24:00

la voix de vegeta en fr :rire:

Mackival
Niveau 3
22 septembre 2012 à 21:57:33

Bah je la connais la différence puisque je les trouve horrible en VA ^^
Et oui la voix de Goku en vo est fait par une femme, et elle a fait un boulot formidable sur son personnage.
Goku est un personnage très enfantin, niais, voire parfois un peu débile. Mais c'est ce qui fait son charme, qui le rend plus humain, à l'inverse de superman qui en plus d'être l'égal d'un dieu, est aussi un génie dans énormément de domaines, ce qui fait qu'on ne peut s'identifier à lui, ce qui donne l'image iconique d'un être supérieur en tout point.
Donc une voix de femme sur sangoku n'est totalement pas déplacé à mon goût, ça reste dans le ton du personnage, et colle parfaitement à sa mentalité.
Le voix VF de sangoku (Patrick Borg) reste ma préférée malgré tout. Mais j'avoue que beaucoup de persos en VF ont un doublage assez limite (mr.popo / gros buu / cell / freeza, vegeta selon les goûts).
Le vrai gros défaut de la VF (je parle de l'anime uniquement ici, le manga étant correct de ce côté là) c'est les traductions qui étaient vraiment limite, surtout les attaques ou les objets en particuliers, mais qui malgré tout sont resté gravés dans nos mémoires (pour ceux qui ont connu DBZ avant 1997 aux USA j'entend...). Les boules de cristal (dragon balls), Petit-coeur (piccolo) ou encore les guerriers de l'espace ou super-guerrier (saiyajin et super saiyajin)ou bien encore force spirituel (puissance ou KI) etc etc...

Ste2010
Niveau 31
22 septembre 2012 à 21:59:06

La voie jap de Goku est bien plus adaptée au personage,de meme pour les autres :ok:

Mackival
Niveau 3
23 septembre 2012 à 02:14:46

Bon arrête de troll, t'es pas drôle et tu soûle tout le monde -_-
J'ai été bête de rentrer de ton jeu de base mais bon :p
On peut pas dire autant de merde si ce n'est pour troll tfaçon ;)

Bon sur ce revenons en au vrai topic, pour l'instant je maintiens mon avis.

Goku = Superman

Aucun des deux n'est gagnant, les deux perdent, et nous avec à mon avis :P
Du moins si on prend comme base All star Superman, qui à mes yeux est la version parfaite pour un combat épique contre Goku.
Il est vrai qu'au vu des pouvoirs du pré-crisis je ne suis plus très sûr d'une victoire de la part de Goku, bien qu'il reste le sang saiyen qui augmente sa puissance à chaque combat/entraînement/blessures comme atout dans sa manche.

Sujet : Sangoku vs superman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page