Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
Notezmoi20
Niveau 9
14 mai 2012 à 16:34:25

Popol s'est lévé :hap:

Sweet :hap:

Naruto-Kiba
Niveau 5
14 mai 2012 à 16:35:01

On need la sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:39:15

La suite vers 17h allez sur le minichat de NF j'y suis :o))

_JeSuisUnBide_
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:00:20

17h. Sweet. :hap:

Gni-Kerta
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:09:09

8 minutes de retard :(

_JeSuisUnBide_
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:19:07

19 minutes. ;(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:19:39

C'est bon vous allez l'avoir votre M+Z :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:21:39

Chapitre 15 :

C'était jusque la notre rapport le plus intense, nous avions pris notre pied comme jamais, elle avait jouit deux fois et moi une, mais quelle fois :bave:
Elle se redressa et mon nectar lui coula le long de la jambe. Je la pris dans mes bras, et l'embrassa. Avec elle je vivait un amour passionnel. Elle semblait vraiment attachée a moi et ça me plaisait beaucoup. Notre étreinte sous l'eau de la douche dura au moins deux minutes. Je carressais ses beaux cheveux, elle me carressais le dos tout en m'embrassant. Nous nous arretâmes, nous regardâmes ( Han deux verbes au passé simple d'un coup :cool: ) intensément.
Elle arreta l'eau, me tira par la main hors de la cabine de douche. Elle se baissa pour prendre une serviette dans un placard, me laissant admirer son adorable fessier. Elle ne me tendi pas la serviette comme je m'y attendais mais se plaça devant et tout en me regardant droits dans les yeux, elle sécha mon corps tout entier. Elle était douce et carressais chaque centimètres carré de ma peau. Une fois completement sec je pris a mon tour une serviette et passa derrière elle, et sécha tout son magnifie corps. Je m'atardais sur les seins, tout en l'embrassant dans le coup, lui tendis les bras pour les essuyer. C'était en quelques sorte ma marionnette. Mais nous ne fîmes rien de plus sexuel que ça, c'était bien assez.

Nous nous rendîmes dans sa chambre et nous rhabillâmes ( léger doute sur l'existence de ce verbe :hap: ). Habillés mais pieds nus, nous descendîmes a la cuisine. Il était maintenant 21heures et nos ébats amoureux nous avaient affamés. Elle me regarda et me fit :

-Je suppose que t'a faim mon chéri ? :coeur:
-Un peu :hap:
-Je suis pas une super bonne cuisinière..
-Heureusement que moi si :cool:
-Vraiment ? Et tu fais le repassage aussi ? :hap:
-Ça se pourrait :p)
-T'es vraiment parfait mon chéri :coeur:

Elle me fit un petit bisous :cute: et continua :

-Bon qu'est ce que tu nous prépare alors chef ? :hap:
-Bah si t'as des pates, des lardons, du fromage et de la crèmes je peux nous faire de Carbo :bave:
-On doit bien avoir tout ça !

Elle fouilla dans son réfrigérateur et me sorti les ingrédients. Je cuisinais tranquillement tout en discutant avec ma bien-aimée lorsque je me mit a utiliser la crème fraiche. Plongeant le doigt dedans pour gouter, elle intercepta ma main au retour et mit mon doigts pleins de crème dans sa bouche.. Ni une ni deux, I-P se redrassa ( :hap: ). Elle trampa son doigt à son tour dans la crème et le glissa dans ma bouche. J'allais la prendre par la la taille quand elle retira son doigt, me mit une fessée ( Encore WTF ? :ouch: ) et me dit "Non non continue de cuisiner j'ai faim :-))) "
Ces paroles me firent rire et je me remis au boullot :hap:
Après 15 minutes de cuisine, tout était prèt et nous mangeâme en regardant Bones sur la 6 ( koman sa san le véku :hap: ).
Nous finîmes de manger et elle ramena les assietes dans la cuisine. Elle mit du temps a revenir mais lorsqu'elle réaparue, elle était simplement en sous vètements :bave: .

Sweet ? :hap:

Gni-Kerta
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:33:54

Sweet :ok:

C'est du vécu tout ça ?

o_jee
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:34:46

Fic, ca veut dire c'que ca veut dire :)

Sinon, j'trouve que c'est de moin en moin original ..

doshin_
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:36:59

Nan elle gère cte fic :hap:

_JeSuisUnBide_
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:40:33

Je veux la Sweet mec. Jerry quand tu regardais Bones sur la 6. :hap:

_JeSuisUnBide_
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:43:05

Son originalité coule de source, comme sa crème fraiche. (Han le jeu de mot de ouf de la mort.) :fou:
Sinon, son originalité est vraiment débordante. :hap: Tu as du talent.
Bref,
Continue tes fics. :hap :coeur:
Bien mon double-post?

--crazymarty--
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:48:25

Je vais être chiant, ne pas aller dans le sens de la majorité, et passer pour un connard.

Soit. S'il faut que ça tombe sur moi, bah, j'assume, et puis merde ...

Le texte n'est pas vilain en soi. Si on enlève les fautes connes, les smileys bidons, les remarques types du membre du 15-18, ça reste encore potable.
Si on fait abstraction du thème, architraité tant dans ses divers ressorts (l'ado lambda, les nanas, le lycée, etc) que dans la forme (les dialogues pourraient être ceux d'un texte tel que "l'été de mes 17 ans" qui date pourtant, personne ne verrait la différence), on a encore un peu d'espoir.
Si on oublie le style, si on oublie que toi, Rhubarb, tu nous racontes ce que nous voulons entendre et non pas ce que TU veux donner à lire, oui, le texte est bon.

Mais je ne peux pas faire semblant.

Il n'y a hélas rien d'original là dedans. De bon, c'est plus discutable. Mais je ne crois pas qu'un texte qui soit la copie de temps d'autres, sans une once de personnalité, puisse être qualifié de "bon". Passable à la rigueur, médiocre plus certainement. L'excuse d'écrire sur téléphone ? Ca, c'est ton problème. Personnellement je n'écris que face à un PC. je m'arrange pour le faire là où je le peux.
Le fait du manque d'originalité ? Poses la question suivante : pour qui écris-tu en premier ? Toi, ou le lecteur ? Si ton texte faisait un flop, continuerais-tu ?

Je vais arrêter là, j'ai pas envie de fracasser plus que de raison. Je suis juste déçu, parce que après avoir discuté un peu avec l'auteur, je m'attendais à trouver un "quelque chose" dans le texte. Hélas, il n'y a rien ...

Gni-Kerta
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:55:38

Tu dis qu'il ressemble à plein d'autre, mais moi perso j'ai dû lire 3 fic maxi et elles ont jamais été fini, donc pour moi elle ne ressemble pas à toute les autres

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:58:11

Euh mec, stop faire le rageux hein :( ! Au départ avec Rhubarb on voulait faire une fic sur le thème du sayks mais en y rajoutant une histoire, rendre les choses cohérentes de manière assez réaliste, avec une once d'humour certes. Et puis pour les smileys et les expressions propres au 15-18 que répondre ? Nous sommes sur le 15-18 et donc nous utilisons ses délires ainsi que les smileys qui expriment les émotions des personnages.
Si ça te plaît tant mieux et si ça te plaît pas, tant pis :ok:

--crazymarty--
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:58:14

Des exemples ?

Ma cousine, une bombe.
Une fille, une vie, un changement
L'été de mes 17 ans
Elle. Moi. Nous

et ce n'est qu'un début ...

_JeSuisUnBide_
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:59:42

Oui mais ça fic dans l'ensemble plait à pas mal de monde. :hap:
Rhubarb, au nom de tes lecteurs, je te supplies de continuer. :coeur:

--crazymarty--
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:02:35

Mettons les choses au clair :

- ceci n'est que mon avis. Il n'a pas vocation à être universel.
- Les éléments que je pointe sont à retravailler. Et non pas à supprimer.
- Le fait d'être sur le 15-18 ne doit pas tout justifier.

Après, j'entends que chacun ait ses gouts, son avis, ses "délires" (même si en l'état, ça ne veut rien dire et confine plutôt au communautarisme qu'autre chose). de la même façon, je n'ai JAMAIS dit ou pensé que l'auteur doive cesser d'écrire. Ce serait une conclusion aussi égotiste que ridicule.

je tiens juste à remettre un peu de vérité : il n'y a pas d'originalité ou de création génial ici. Juste un texte qui ressemble pas mal à certaines choses existantes. Après, chacun en tire les conclusions qu'il veut, c'est pas mon boulot de lecteur ...

[A]ngel_-
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:06:27

Un peu d'originalité ferait le plus grand bien :ok:

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page